Afficher la version complète : @pitbull dans le staff?
@pitbull
01/03/2007, 17h32
Juste un petit sondage pour voir si ca vaut la peine que j'envoie un mp a Allan pour postulé? :)
j'ai voté Oui, sans hésitation
^^
SaKuRa.
Ben moi je dis oui car à chaque fois que tu m'as aider ca fonctionner tout de suite ;)
moi j'ai voté non tu sais pourquoi poulette :p
WrestleMania
01/03/2007, 18h31
voté non car je comprends pas pourquoi tu fais ca... c'est au staff d'en décider... envoie ton mp tu perds de toute facon rien
C'est a l'équipe de decider pas nous ou nos votes ;)
Envoie un MP a Allan, vu ce qu'il peut faire avec toi ^^
T'as fait quelque chose a Fred ?? lol
non non il ma rien fait au contraire
il sais pourquoi j'ai voté non
hein poulet ;)
non non il ma rien fait au contraire
il sais pourquoi j'ai voté non
hein poulet ;)
Lol ^^ son poulet
Je n'aime pas les sondages de ce genre pour plusieurs raisons, cela ne valorise pas a mes yeux une personne, pour ma part, je ne me base pas sur l'avis des membres pour accepter ou pas un membre dans l'équipe.
Si une personne doit être accepter dans l'équipe, elle le serait pour ces compétences d'adaptation envers les membres, sa politesse, son caractère, sa présence et ces humeurs de tous les jours, ces connaissances en vBulletin, et surtout, son intégration parmis plusieurs personnes ;)
Je le rappelle, mais il y a actuellement, 4 administrateurs, je ne prendrais pas de décision qui va en l'encontre de celle de mes camarades et à celle de l'équipe ;)
moi j'ai voté non tu sais pourquoi poulette :p
100% d'accord avec toi, "poulette" :) .
100% d'accord avec toi, "poulette" :) .
ta cru j'etait ton pote?
DaEmOn_KiLLeR
01/03/2007, 23h52
Il te prend pour ca poulette, il a cracké ou quoi ?
Bien répondu Fred
a force je vais finir par deserté le forum si il faut afin de plus voir ce boulet
WrestleMania
02/03/2007, 01h32
comme pitbull s'est fait descendre loool
Je n'aime pas les sondages de ce genre pour plusieurs raisons, cela ne valorise pas a mes yeux une personne, pour ma part, je ne me base pas sur l'avis des membres pour accepter ou pas un membre dans l'équipe.
Si une personne doit être accepter dans l'équipe, elle le serait pour ces compétences d'adaptation envers les membres, sa politesse, son caractère, sa présence et ces humeurs de tous les jours, ces connaissances en vBulletin, et surtout, son intégration parmis plusieurs personnes ;)
Je le rappelle, mais il y a actuellement, 4 administrateurs, je ne prendrais pas de décision qui va en l'encontre de celle de mes camarades et à celle de l'équipe ;)
Bah moi a mon avis, il rempli aisément toutes les conditions que tu requiert, il est toujours "de bon conseil", rarement de mauvaise humeur, apparament il connais très bien vbulletin (il a même des hacks a son actif si je ne me trompe), donne deja pas mal d'aide, pour moi perso, c'est un peu comme si il fesait partie du staff, car il s'y apparente tellement bien, franchement, je crois que ce serais une erreur de ne pas le prendre car après tout il est sympatique, et est de même niveau que le staff (voir meilleur que certain)
C'est pourquoi j'ai voté oui sans hésitation, va y pitbull, tout le monde est avec toi :yahoo:
Je rappelle qu'il faut postuler dans le sujet créer pour cela et dire pour quel status sera votre demande ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com