Afficher la version complète : Options de nouveau message Hack Hide, cacher (add-on)
Description
Ce hack est un add-on au hack Thanks (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122944). Il permet d'intégrer un hide dans vos messages. Vous devez utiliser ce hack avec le hack Thanks. Ce hack peut également s'utiliser de façon autonome.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : itsid (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=166636)
Source / Link of Thread: Hide Hack (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=130887&page=2)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.2 - 3.6.5
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Installation:
Uploader le contenu du dossier Forums sur votre ftp dans /images
Importez hide_hack.xml via votre admincp (Gestionnaire de produits -> Ajouter/Importer)
Importez le fichier images_bbcodes.xml via votre admincp dans Langues & Expressions -> Exporter / Importer des langues -> Importez le depuis votre ordinateur sur la langue Française (cf screenshot)
Utilisation:
Les options du hack se trouvent dans Options vBulletin.
Ce hack est un add-on au hack Thanks (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122944) (Remerciements). Pour tout ce qui concerne les remerciements, vous devez installer ce hack Thanks.
Ce hack est utilisable de façon autonome. (comme un simple hide) Pour cela, vous devez, dans les options du hack, mettre "Non" à cette question : "Cliquez Oui si vous voulez que les utilisateurs qui ont remercié puissent voir le contenu caché."
Pour rajouter le bouton dans votre interface d'édition des messages (éditeur), allez dans votre admincp puis dans le gestionnaire de balises BB, vous trouverez le hide. Ajoutez-lui une image.
Mise à jour fonctionnelle pour vB 3.8.x -->#151 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=114955&postcount=151) et #158 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=115067&postcount=158)
Très bon travail merci :) .
merci pour cette traduction
Malcom Cry
04/03/2007, 04h41
Merci pour toute la traduction :)
Je viens de l'installer sur un VB 3.6.4 vide et il ne marche pas.
JE ne vois pas le hide. C'est le seul hack installé
La tu activé dans les forums ce hack fonctionne a merveille que ce soit sur une 3.6.4 ou 3.6.5
Je prends pour tester, merci bien
Merci Sofia pour cette traduction ;)
Merci sofia super boulot :)
toujours un plaisr tes traductions Sofia
Geralddon
04/03/2007, 23h46
Merci pour ce hack très sympa et utile
blacghost
05/03/2007, 10h39
Merci beaucoup , je vais le tester
matrixman1
05/03/2007, 13h54
:D llol :) merci l'administratrice
dexter74
05/03/2007, 17h13
cool merci beaucoup
NeoItalian
05/03/2007, 19h01
merci a toi !!
merci à toi super taf merci
Merci pour la trad ;) je pense l'installer.
merci beaucoup pour ce hack, good job comme on dit llol
merci sofia pour ce merveilleux travail, mais pourrais tu me préciser quel sont les balises utilisées par cet addon ainsi que pour le hack Thanks. (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122944)
il y a et les autres ? car ce n'est pas précisé ?
merci bien
merci sofia pour ce merveilleux travail, mais pourrais tu me préciser quel sont les balises utilisées par cet addon ainsi que pour le hack Thanks. (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122944)
il y a et les autres ? car ce n'est pas précisé ?
merci bien
Oui tu dois mettre les balises
Malcom Cry
08/03/2007, 19h07
Bonsoir,
Y aurait il moyen d'intégrer de hide dans l'editeur avec une mini image au lieu de saisir le HIDE ?
Si oui comment Fait on lol ... et oui la qustion qui tue .. venant de moi il ne faut pas être étonné. llol
merci sofia et annie comme jpeux te répondre si tu as installé le hack de sofia suffit d'aller dans ton admincp --> balises BB personnalisées --> Gestionnaire de Balises BB et la tu dois voir la balise du hack a sofia elle se nomme hide et la tu vas a droite tu clik sur modifier et en face de:
Image de bouton (facultatif) tu met
http://img232.imageshack.us/img232/563/hidexd0.gif
ou sinon tu fais la meme chose sauf que tu upload cette image http://img232.imageshack.us/img232/563/hidexd0.gif dans ton ftp dans le dossier images et
en face de Image de bouton (facultatif) tu mets
./images/hidexd0.gif
Interressant ce petit hide, finalement, non ? Bien pratique, assez simple d'installation et d'utilisation et fonctionne très bien pour un hide :)
nevrotiks
19/03/2007, 18h02
Jolie Trad.
voila je l ais installer, sympas, mais quel est la grande diference par rapport au hack hide deja dispo sur vb-r ? a par que celui çi on puisse d'apres se que j'ai vu le mettre dans le post directement ? le fait d avoir des images pour indiquer la demarche a suivre pour voir le message en clar ? merci :)
voila je l ais installer, sympas, mais quel est la grande diference par rapport au hack hide deja dispo sur vb-r ? a par que celui çi on puisse d'apres se que j'ai vu le mettre dans le post directement ? le fait d avoir des images pour indiquer la demarche a suivre pour voir le message en clar ? merci :)
Celui-ci est un add-on au hack Thanks, simplement. C'est aussi un hack hide assez léger et qui fonctionne bien.
donc il faut repondre pour voir me message caché comme pour le ide non? c'est là que je comprend pas la diference entre les deux en faite :fool:
promis j'ai rien bu :yahoo:
donc il faut repondre pour voir me message caché comme pour le ide non? c'est là que je comprend pas la diference entre les deux en faite :fool:
promis j'ai rien bu :yahoo:
Oui, voilà, un hack hide :p
donc l addon fait quoi :O je dois cliqué sur merci donc pour voir la reponse, le probleme c'est que je ne le vois pas :D c'est peut etre pour ça que je ne voyais pas la diference :D j'attaque la deuxieme boutenche :p
Le hack thanks correspond aux remerciements. L'add-on est simplement un hide qui va avec le hack Thanks.
C'est un hide. Ca crée un bbcode Hide et ca fonctionne comme un hide, c'est tout :p
Dommage que ce hack ne fonctionne pas pour le portail vbadvance.
Il suffit de laisser la souris sur le titre du post pour voir le contenu dans hide llol
Ce que je ne comprend pas c est là : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=3437&d=1172954858 "vous devez cliquer sur merci ou repondre pour voir le contenu", mais ou se trouve le merci dont il faut cliquer ?? tel est ma question :) merci d'avance
mickmimi
20/03/2007, 00h19
Salut...
Comme c'est indiqué, tu dois installer le hack pour les remerciements...
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122944
Il est fabuleux, bravo pour tout ce taf.
sympa ce hack mais je cherche un hack qui fait un hide d'une balise donné pour les guest
par example balise youtube il ne peut la voir :p
et il aura le message que les membre actif sont autorisé !!
Merci je vais le tester en remplacemet du hide simple :d merci encore
The Fanopsis
28/03/2007, 17h15
svp puis-je savoir si ce hack marchera avec vB3.6.3 ?
svp puis-je savoir si ce hack marchera avec vB3.6.3 ?
Il me semble que oui mais essaie si tu veux ;)
coucou ;)
Sur la 3.6.2 cela fonctionne donc je pense que sur la 3.6.3 ça devrais aussi, non?
Si je me trompe, promis je fais voeux d'abstinence pendant 5mns au moins ( a quoi? a vous de le devinnez :D )
WrestleMania
29/03/2007, 17h05
lol comme par hasard il y a pleins d'installations... normale tout le monde fait du ***** mdr hahaha
Salut à toutes et à tous.
Sofia, merci pour ta traduction.:blush2: Je l'ai installé sur la 3.6.5, c'est impeccable.
Mais j'ai juste un tout petit problème, y'a une section (forum) dont le bbcodes était désactivé (je ne sais pas si c'est la cause ou pas) mais le hack fonctionne sur tous les autres forum sauf celle ci.
Le texte censé être caché est encore affiché sachant que quand je fais : editer le poste qui n'a pas pris le hack hide en compte, il m'affiche bien les bbcodes du hide.
Est ce que je peux savoir pourquoi.
Et si c'est à cause des bbcodes qui n'était pas activé sur cette section, pourquoi après les avoir activé, il ne se passe toujours, rien, est ce qu'il n'a pa pris ma modif en compte ou quoi.
Merci de votre aide.
Je croyais avoir lu ceci :
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits.
!!!
As-tu bien indiqué les ids des forums et/ou sous forums dans les options vbulletin où tu ne souhaite pas avoir le hide ?
Merci beaucoup Sofia,
Oui par défaut y'avait l'ID de ce forum inscrit.
C'est réglé, Merci beaucoup. :)
kobsed50
02/04/2007, 03h39
merci chere Administratrice
vraiment merci
offshores24
07/04/2007, 17h32
Hello à tous,
J'ai un petit probleme concernant le hide de sifia ! J'ai la version 365, donc en principe le hide est bien prevu pour cette version. Je viens à l'instant de l'installer sur le forum tout neuf ! Tout c'est deroulé impecable sans erreur !
Dans les options du forum j'ai bien bbcode Hide pour la config, mais le bleme c'est que je ne vois nulle part cette fameuse fonction hide ! Meme quuand je veux pôster un message, aucune balise suppl. dans la liste : code, quote, image..., mais rien pour le hide !
Je ne peut vous faire un screen, car tout comme apres l'install ! Rien de different.
Ya t'il un autre endroit où il ya une eventuelle activation du hide ?
Bref, je suis dans le vague le plus complet et je demande votre aide avant de tout desinstaller ...
Merci pour tuyaux precieux
Pour info, voilà comment se comporte le hide lors d'un message :
@+++
Hello à tous,
J'ai un petit probleme concernant le hide de sifia ! J'ai la version 365, donc en principe le hide est bien prevu pour cette version. Je viens à l'instant de l'installer sur le forum tout neuf ! Tout c'est deroulé impecable sans erreur !
Dans les options du forum j'ai bien bbcode Hide pour la config, mais le bleme c'est que je ne vois nulle part cette fameuse fonction hide ! Meme quuand je veux pôster un message, aucune balise suppl. dans la liste : code, quote, image..., mais rien pour le hide !
Je ne peut vous faire un screen, car tout comme apres l'install ! Rien de different.
Bref, je suis dans le vague le plus complet et je demande votre aide avant de tout desinstaller ...
@+++
Je pense que le hack creer tout mais c est a toi de faire le bbcode, c ets pas dure normalement ;)
Sofia va propablement t'aider a son habitude :D ( :p :p :p) meoui
Hello à tous,
Pour info, voilà comment se comporte le hide lors d'un message :
@+++
C'est pas sifia, c'est Sofia !! :p
Tu dois aller dans le gestionnaire de balises bbcodes sur ton admincp, puis mettre image pour le bbcode, pour que le balise s'affiche dans l'interface d'edition des messages, sinon, elle n'apparaît pas
Si tu n'a aucune balise, désinstalle le hack et réinstalle le. Il est possible qu'elle n'y apparaisse pas ;)
offshores24
07/04/2007, 18h34
Merci beaucoup " Sofia " lol désolé pour la faute..... J'ai bien mis une image ( pour ça c'est bon ! La baliseBB est ok aussi ! mais mon message apparait maintenant comme ça: message le hide est en majuscule alors que dans les parametre de la balise ils sont mini ! Mais bon pas grave peut etre.
D'autre part, j'ai pas l'image du texte caché, mais à la place j'ai : " Le contenue du message est caché " Rien ne laisse supposer qu'il faille repondre pour le decouvrire ? Pour ma part je prefererai avoir une image à la place. Comment faire alors que les images sont prevu à cet effet ? je les ai upper sur le server pourtant à la bonne place...
De petits details en fait, mais c'est une prise de tête .... meoui
Ce forum etant tout neuf, si tu veux mieux comprendre, et contrôler par toi meme, je peux te donner l'accés admin !
Merci encore pour ton aide.... Sofia :angel:
En réalité les images apparaissent lorsque le contenu n'est pas dévoilé et qu'il faut répondre, c'est à dire pour les utilisateurs.
Pour les admin, il n'y aura pas d'images car le contenu n'est pas caché :)
C'est marqué "Le contenu du message est caché" car il te signal simplement que le message là a un hide ;)
offshores24
07/04/2007, 18h56
Merci beaucoup pour cette precision !
Je crois que cette fois tout est ok !
Merci encore ....:yahoo:
Je peu me joindre à toi pour cette danse ?? aller c est parti :p :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
sheviser
26/04/2007, 18h59
merci:) , je vais essayer :angel:
Merci, je vais voir si il est "mieux" que le cache texte
mabranche
28/04/2007, 14h56
salut et merci pour le hack
Dommage que ce hack ne fonctionne pas pour le portail vbadvance.
Il suffit de laisser la souris sur le titre du post pour voir le contenu dans hide llol
C'est exactement le même problème avec le portail VbCms.
Y aurait-il une solution à ce PB
kingofauzi
02/06/2007, 13h57
Merci beaucoup, hack très utile bravo :)
@ ++
francky05
02/06/2007, 15h30
petite question, peut on rajouter une conditions sur le nombre de post minimum ?????
thebest00
01/07/2007, 20h56
merci pour ce truc sympas
bonjour tout le monde alors voila je vien d'installer se hacks et il ne marche pas j ai bien le bouton quand je vais faire un nouveau message veuillez entré une option pour la balise hide quand je mais le message et je valide se que j ai mi ne s'afiche pas que faut t il que je face merci ++
weiddolo
20/08/2007, 02h27
grazias!!!!!!
Super hack, très facile d'installation.
C'est ce que j'allais dire... l'installe est un régale, les options super, et l'affichage c'est ce que j'ai trouvé de mieux pr le hide :)
Merci
Fabio Ruthless
31/08/2007, 05h42
;) propz man...
scorpion53000
04/10/2007, 14h26
c'est vraiment du super travail mais j'ai un petit ( un gros probleme ) avec le hack
c'est le code le bbcode ?
donc je fais [hide] coucou j'étais caché :D [ /hide]
je passe sur un compte utilisateur
et la je vois bien le dessin
je repond au topic et la je peut voir le contenue enfin presque meoui
voila se que j'obtiens : {param}
la javou que je comprend pas tous
merci de m'expliquer mon probleme :blush2:
le BBcode en question, à les option d'activé ou pas ? si c'est le cas tu dois mettre une valeur
Exemple le message à caché ici
si c'est pas le cas dans ton exemple tu tapes mal la balise de fermeture du hide qui doit etre [/hide] et non pas [ /hide]
scorpion53000
04/10/2007, 22h14
merci pour ta rapidité mais j'ai trouvé llol
Utiliser un second paramètre {option} c'est OUI
donc le hide fonctionne aussi sur la 3.6.8 :yahoo:
super merci , je viens de l installer sur la 3.6.8 il fonctionne a merveille et c est ce que je recherchais tres beau travail et merci mille fois
Niquel sur la 3.7 Finale ;)
Oui marche très bien sur la 3.7.0 mon avis a mettre dans las hacks pour 3.7.0
Bonsoir,
Moi perso je ne suis pas pour le déplacement de hack prévus pour la 3.6.x vers la 3.7.x, plus judicieux serait d'indiquer qu'il est compatible dans le titre ou le topic. car il peut etre compatible avec la 3.7.0 mais qui te dis qu il le seras sur les futurs mises a jour? Alors qu'il est fait de base pour la 3.6.4 ;)
Enfin ce n'est que mon avis :)
Oui Ombre tu as raison il faut le préciser dans le titre mais tu peux aussi le déplacer. Puisse qu'il fonctionne déjà super bien pour la 3.7.0 je ne vois pas pourquoi il y aurait une mise à jour.
Mais se que j'en dis c'est à vous de voir je ne fais pas parti de l'équipe, je ne fais que signaler et donner mon avis mais à vous de voir.
;););)
dj-haimer
31/05/2008, 00h51
merciiiiiiiiiiiiiiiibyby
merci beaucoup, apres plus de 3h de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur :d
Je sais pas combien te remercier pour ce hack c'est vraiment formidable !!!
Par contre j'ai une petite question : comment modifier le texte quand le texte est caché.. par exemple, je voudrais que tant que le membre n'a pas répondu, il y a une image qui apparaisse avec dessus par exemple le logo de mon site et un texte en disant qu'il faut remercier..... ?
Merci ;)
chapelain
03/06/2008, 21h20
merci beaucoup, apres plus de 3h de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur :d
Je sais pas combien te remercier pour ce hack c'est vraiment formidable !!!
Par contre j'ai une petite question : comment modifier le texte quand le texte est caché.. par exemple, je voudrais que tant que le membre n'a pas répondu, il y a une image qui apparaisse avec dessus par exemple le logo de mon site et un texte en disant qu'il faut remercier..... ?
Merci ;)
Bonsoir
Il te suffit de créer vous même une image avec votre logo et de la renommer par le même nom que l'image d'origine
merci pour ta réponse, mais cette image d'origine s'appelle comment ?
Mercibyby
Billyboule
04/06/2008, 16h25
Tu en as 4 différentes et elles sont dans le fichier zip du hack. Plus exactement dans le dossier "Forum - à uploader".
oki merci beaucoup, je vais tester ca, je vous tiens au courant.
Merci de votre aide
RE,
je viens de faire un test, j'ai fais une propre image au format gif, je l'ai remplacé sur mon ftp.. mais ca ne change rien...
J'ai toujours :
Contenu caché !
http://bourtoutici.org/forum/images/en_hide_post.gif
Comment faire svp ?
Merci d'avance
Billyboule
05/06/2008, 20h21
Tu dis avoir remplacé l'image.
Déjà, tu dois remplacé les 4 si tu veux que le hack fonctionne dans toutes les situations.
Puis il faut que tes images aient le même nom que celles existantes dans le hack sinon tu devras changer le nom dans le fichier php.
As-tu fait comme cela ?
J'ai juste changer l'image "en_hide_post.gif" par une autre image que j'ai fait moi même.. Les autres images je ne les ai pas touchées...
Ensuite j'ai transférer sur mon serveur ftp.. mais ca ne fait rien. J'ai toujours " Contenu caché !
http://bourtoutici.org/forum/images/en_hide_post.gif
"
Merci
Bonsoir,
Evite se style d'up stp, surtout apres si peu de temps....
Pour ta question, en gros tu veux qu'a la place du message qui apparait quand un contenu est caché par ce hide, il y est a la place du texte une image de ton choix?
Bonsoir,
Evite se style d'up stp, surtout apres si peu de temps....
Pour ta question, en gros tu veux qu'a la place du message qui apparait quand un contenu est caché par ce hide, il y est a la place du texte une image de ton choix?
Désolé je recommencerais pas :blush2:
Oui c'est exactement cela que je cherche à faire.
Merciii :angel:
Je viens de test en installent le hack sur mon forum de test, et c'est pas compliquer, moi j'ai remplacer l'image en_hide_sorry.gif par une image que j'ai créer, donc ça peut etre tout autre chose, a toi de nome l'image de la meme façon avec le meme format en GIF, biensur si tu veux la nommer autrement il te faudra modifié le hack a la main :)
regarde mon exemple ci dessous, j'ai pas de hack thanks d'installer mais ça change pas.
http://img210.imageshack.us/img210/4092/magicalsnap200806061832uf6.png
ok moi j'avais changé le en_hide_post et non en_hide_sorry, je test et je te tiens au courant.
Merci !
non j'ai juste du texte :
Tu as peut etre pas placé les images du hack là ou il faut, il faut mettre le dossier dans le dossier de ton forum a sa racine, pas dans le dossier de ton theme.
les images du hack se trouve dans forum/images/images
je vais donc les mettre a la racine de mon forum.
Merci je vous tiens au courant !
RE,
Alors l'image que j'ai mis fonctionne a merveille... Par contre, quand je me connecte avec sous un autre compte et que je dis "merci l'ami" (par exemple) ca me met ce message d'erreur :
"Your submission could not be processed because a security token was missing or mismatched.
If this occurred unexpectedly, please inform the administrator and describe the action you performed before you received this error."
Et quand je fais actualiser la page, le message qui était caché apparait bien...
Pourquoi alors ce message d'erreur apparait ?
Merci d'avance.
Bizarre que ton chemin soit bon en etant comme ça forum/images/images, car il devrait etre comme ça forum/images...
j'ai pas trop compris ta deuxieme question...
Bizarre que ton chemin soit bon en etant comme ça forum/images/images, car il devrait etre comme ça forum/images...
j'ai pas trop compris ta deuxieme question...
Non en fait j'avais changé mon chemin... Maintenant c'est bien : forum/images
Ma deuxième question :
Quand un membre répond a un sujet où il y a un hide, a la place d'afficher ce qui était caché, ca met ce message d'erreur :
"Your submission could not be processed because a security token was missing or mismatched.
If this occurred unexpectedly, please inform the administrator and describe the action you performed before you received this error."
Et quand on fait actualiser la page, le message d'erreur est remplacé par ce qui était caché par le hide...
Donc, ma question est : Pourquoi ce message d'erreur apparait ?
Merci d'avance.
Ton theme est pas compatible 3.7 d'apres le message... tu utilises quoi comme thème?
j'ai pris le thème vision dark pour la version 3.7 et j'ai la version 3.7.1
Bizarre, je ne vois pas trop d'où pourrait venir le probleme si ton theme est compatible 3.7...
C'est quand même dommage que je sois obligé de faire "actualiser la page" pour voir le message caché...
Si quelqu'un d'autre aurait une idée je serais bien content (si possible avant aout) comme je l'ouvrirais qu'en aout.
Merci bien
Billyboule
07/06/2008, 14h11
Tu n'avais pas ce soucis avant de changer tes images ??
Ca peut aussi venir de la version du hack car tu es dans la section 3.6 et tu tournes sous vb 3.7.
Tu trouveras une version encore plus complète de ce hack pour 3.7 ici : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=9758
Ah j'avais même pas fait attention a la version du hack ^^ c'est probablement ça, bien jouer billy ;)
merci billy, j'avais pas fais attention (oups) je regarde ca et je te tiens au courant !
Merci bien
PS : non j'avais pas ce soucis avant de changer ^^
RE,
J'ai donc fais un test.. J'ai bien mis le fichier bitfield_cachetexte.xml dans mon ftp a includes/xml
J'ai aussi rajouté le code (et transférer sur mon ftp) et importé le produit, cependant la balise BBcode hide ne fonctionne pas..
Le texte n'est pas caché, et je vois ecris [ hide] et [ /hide]
Comment faire svp ?
merci d'avance.
PS : Par hasard, je ne devrais pas transférer tout le contenue du dossier hide sur mon ftp (admincp, clientscript, images, includes et hide.php) ?
Billyboule
08/06/2008, 19h48
PS : Par hasard, je ne devrais pas transférer tout le contenue du dossier hide sur mon ftp (admincp, clientscript, images, includes et hide.php) ?
Bien sûr. Tu dois copier tous les fichiers du dossier Hide qui se trouve dans l'archive dans les dossiers respectifs de ton ftp.
Sans quoi, le hack ne fonctionnera pas.
j'ai tout copié, mais toujours rien...
Comment ca se fait ? Je suis desesperer la ca y'est :(
Merci d'avance.
svp un petit up ^^
Merci d'avance
Tes questions poprtées sur le probleme de texte a la place d'images, est ce résolu ça? et ton soucis là sur le hack c est bien du hack addon hide ? je l'ai tester en local et il marche correctement, ce qui laisse a penser que tu ne l'a pas installer correctement...
il n'y a plus rien qui marche avec le hide depuis que j'ai installé le nouveau.. par contre dans l'admincp j'ai bien la fonction 'texte caché' mais quand je vais dans le gestionnaire de bbcode je n'ai pas le hide.
Merci d'avance
Il me semble que le bbcode n'a tout simpelment pas d'image dattribuer pour qu il apparaisse dans l editeur de ton forum, sinon si tu tapes le bbcode a la main, tu devrais voir le hack fonctionner, sinon pour le bouton ajoutes le en placent une image et en mettant le lien dans le bbcode du hide addon là ou il faut :)
ici: Image de bouton (facultatif)
non regarde, rien ne marche, j'ai fais le test mais ca ne marche pas..
Bizarre quand meme qu'il fonctionne chez moi et pas chez toi ...
tu peux me créer un compte admin que je regarde ça de plus pret?
En fait, je viens encore de faire des test, et je me suis rendu compte qu'il faut que j'aille dans chaque groupe d'utilisateur pour donner les permissions du hide.
Il faut aussi aller dans chaque forum et sous forum pour autoriser la fonction hide.
Il y a encore une chose, quand on créer une discussion ou qu'on répond avec un hide, on est obliger d'aller bas dans 'cacher un texte'...
Alors mes petites dernieres questions :
1 - Est ce qu'il y a une méthode pour mettre directement tout les forums et sous forums avec la fonction hide disponible ?
2 - pourquoi quand je fais un nouveau message et que je fais [ hide]mon texte a cacher[ /hide] (sans l'espace) ca ne marche pas (je suis obligé de cliquer sur le bouton 'cacher un texte' ?
Merci bien
PS : Ombre : si mes 2 questions ont une réponse, se sera pas la peine d'avoir un compte admin du coup, mais sinon je te le fais sans soucis.
upup svp ^^
Merci d'avance les amis !
personne ?
merci d'avance
Slt, arrete avec tes up, il me semble deja t'avoir dis cela...
Ou as tu vu qu'il fallait changer une option dans les options des groupes d'utilisateur?
Je pense que tu devrais repartir de zero et installer le hack et suivre a la lettre les instructions, car je ne vois pas ou est le probleme, surtout pour ce petit hack facilement installable, je le repete il est en test sur mon forum et aucuns de tes soucis...
Est ce qu'il y a une méthode pour mettre directement tout les forums et sous forums avec la fonction hide disponible ? comme je te le dis plus haut il y a pas d option dont tu parle, la seul option se trouve dans els options de vbulletin, et c est a toi de précisé ou le hack ne doit pas fonctionner....et pas l inverse!
Forums où le hide n'est pas employé <<<< la voila... si tu mets tout les ID de forum la dedans c est normal que le hack ne fonctionne pas.
Je suis deja reparti a zero, j'ai tout desinstaller et tout réinstallé..
Je mets 2 pieces jointes :
la 1ere : mon admincp dans option vbulleton/option du cache texte
la 2eme : mon admincp dans balise bb personnalisé/gestionnaire de balise bb
Je n'ai pas ce que tu dis "mettre les id des forums..."...
Merci d'avance..
PS : je rajoute une piece jointe : pour mettre un hide je suis obligé de cliquer sur le bouton "cacher un texte"... si je veux faire directement [ hide] et [ /hide] (sans l'espace) ca ne marche pas, alors qu'avec le bouton ca fonctionne tres bien !
J pense que tu ne parle pas de ce hack kevin :) moi avec le hack en question là ou tu postes ta question je précise, il y a pas le bouton pour faire fonctionner le hack dans le bas du topic :p
Le hack fonctionne directement via le bbcode.... envois moi le hack dont tu me parles, je vais deja vérifié si c ets le bon oO
voila je te mets le hack que j'utilise en piece jointe..
Merci
J'ai retiré ton hack en piece jointe, par ocntre je viens de regarder.
C'est pas du tout le hack ici présent?, je parle du hack qui est sur la premiere page de ce topib, le hack hide, addon :D
Pourquoi posé une question pour un hack qui n'est deja pas distribué chez nous, mais dans ce topic?
ils ont peut etre la meme fonction mais ne sont pas identique :)
Installe celui présent ici et tu verras tu t embêteras moins :)
Tu n'avais pas ce soucis avant de changer tes images ??
Ca peut aussi venir de la version du hack car tu es dans la section 3.6 et tu tournes sous vb 3.7.
Tu trouveras une version encore plus complète de ce hack pour 3.7 ici : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=9758
Au départ j'avais installé celui de la page 1 mais billy m'a dit que celui ci c'est un hack de vbulletin 3.6 et que comme moi j'utilise 3.7.1 c'est pour ca que je dois avoir un problème de message d'erreur (pas 11 toutes les explications)... Il m'a donc envoyé sur un autre hack compatible 3.7 mais chez moi il ne fonctionne pas, donc voila...
Merci d'avance.
Bah Billy c'est tromper, il fonctionne osis 3.7.1 :)
Pour ce qui est de l autre, effectivement on le distribue, mais avec le produit seulement c etais pas évident de le retrouver, pour le support de l autre hack il s en va sans dire qu'il faut aller sur le topic en question et non ici, j'aurais pu mieux t aider si on avait parler du meme hack, par contre celui présent ici sur la première page devrait suffire :)
OK donc on parlait dans le vide mdr ^^
Bon alors la on est ok on va maintenant parler du hack de la 1ere page...
Je l'avais installé, tout fonctionné a merveille...sauf que par exemple : je mets un hide, j'envoie... je me connecte sous un autre nom, je réponds au sujet pour voir le texte caché, mais la ca me mettais un message d'erreur, il fallait que je fasse "actualiser la page" pour voir le texte caché...
Y'a t-il une solution ?
Merci d'avance
PS : je vais désinstaller celui ci, et réinstaller celui de la 1ere page !
Merci
c'est drôle je peux pas voir les images :s
Billyboule
17/12/2008, 20h25
Tu parles des images attachées ?
Si oui, tu les vois dans les autres topics ?
Bonjour à tous,
J'ai installé cette version 3.6 du hack '' hide ( add-on ) sur la v 3.8.0 elle est compatible, j'ai mis '' lien '' ça à fonctionner pour '' contenu caché! '' dans le premier screen.
http://img21.xooimage.com/files/7/2/7/capture02-bce796.jpg
Aprés quelque seconde voila ce qui s'affiche :
http://img27.xooimage.com/files/2/5/f/capture01-bce77f.jpg
Je vous signale que j'ai installé le hack '' Répondre pour voir les pieces jointes ''.
Pouvez vous me dire pourquoi, mon style est par défaut, merci infiniment !!!
Bonne journée !!!
Les templates de ce hack n'ont pas été mise à jour pour gérer la marque de sécurité. Edite simplement chaque template du hack en suivant la marche à suivre indiqué sur une autre discussion pour ajouter la marque de sécurité.
Les templates de ce hack n'ont pas été mise à jour pour gérer la marque de sécurité. Edite simplement chaque template du hack en suivant la marche à suivre indiqué sur une autre discussion pour ajouter la marque de sécurité.
Bonjour sd2310 et bon appétit,
Ou je peux trouver la marche à suivre pour ce hack '' indiqué sur une autre discussion pour ajouter la marque de sécurité. ".
Mes remerciments
Fait une recherche avec le mot-clé "Token".
bonjours,voila j'ai installeé le hack sur la version 3.8.2 il fonctionne trés bien sauf si je veut ajouter le bbcode dans l'éditeur j'ajoute l'image,mais lorsque on clique dessus elle n'ajoutes pas les balises et je devrai les ajouter manuellement est ce qu'il ya une solution pour ca et merci d'avance meoui
bonjours,voila j'ai installeé le hack sur la version 3.8.2 il fonctionne trés bien sauf si je veut ajouter le bbcode dans l'éditeur j'ajoute l'image,mais lorsque on clique dessus elle n'ajoutes pas les balises et je devrai les ajouter manuellement est ce qu'il ya une solution pour ca et merci d'avance meouiTu as sûrement dû te tromper quelque part dans la création de ton BBCode. Qu'as-tu indiqué comme paramètre ?
Salut et merci pour la réponse,voila la configuration du bbcode utilisé
Intitulé:hide
Nom de la balise:hide
Code de remplacement:{param}
Exemple:some text
utiliser un second parametre:non
Retirer la balise si son contenu est vide:oui
Désactiver les balises BB dans cette balise BB:non
Désactiver les smileys dans cette balise BB:non
Désactiver le retour à la ligne automatique dans cette balise BB:non
bonjour,
testé sur mon VB 3.8.2 :
-tout fonctionne bien, une fois ajouté l image au bbcode le bouton fonctionne,
-l'erreur de la marque de sécurité manquante apparait que lorsque la fonction Ajax est coché (refresh auto pour voir le lien).
je vais donc suivre le conseil de sd2310 mettre les templates de ca hack à jour au niveau des token ,
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=12024&highlight=token
autant dire que ça va swinguer :D:D:D
bon ba je cale la moi :D
voici les deux templates que j'ai trouve concernant le hack hide :
sid_hide_noaccess:
<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2 AND
<script type="text/javascript">
if (hide_aktiv) window.clearInterval(hide_aktiv);
var hide_aktiv = window.setInterval("findposts(fetch_object('posts'),'$hide_call')", 3000);
</script>
</if>
<div id="hide_fieldset"><fieldset>
<legend><span class="highlight">$vbphrase[sid_hide_post_hide]</span></legend>
$hide_img
</fieldset></div>
sid_hide_head:
<!--hide-addon-->
<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2">
<script type="text/javascript"><!--
var hpostid = 0;
var hmax = 0;
function findposts(obj,call){
ruf = call;
var laenge = obj.innerHTML.length;
if (hmax == '0'){
hmax = laenge;
} else if (hmax < laenge){
hmax = laenge;
Rufen(ruf);
}
}
var hide_aktiv = null;
var unhide = null;
var zahl = 0;
var old;
var postid
function Rufen(posting){
if (window.XMLHttpRequest) {
unhide = new XMLHttpRequest();
} else if (window.ActiveXObject) {
unhide = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
}
old = posting
var postids = posting.split(",");
if ( zahl < postids.length){
postid = postids[zahl];
unhide.open("POST", "showthread.php", true);
unhide.onreadystatechange = ausgeben;
unhide.setRequestHeader(
"Content-Type",
"application/x-www-form-urlencoded");
unhide.send("do=whatever&p="+postid+"&all="+old);
} else zahl = 0;
}
function ausgeben() {
if (unhide.readyState == 4) {
if (unhide.responseText != 'sid_hide_still_active'){
document.getElementById("post_message_"+postid).innerHTML =
unhide.responseText;
zahl++;
Rufen(old);
} else {
zahl++;
Rufen(old);
}
}
else setTimeout('ausgeben()', 200);
}
//-->
</script>
</if>
c''est dans ces templates qu'il faut ajouter les token ?
merci d'avance
Non, un sécurity token s'ajoute dans des input donc il doit y avoir un form ;)
oui j'ai vus ça en regardant comment étais mis les token dans le footer par exemple ,
mais pour le problème du hide comment trouver le bon template a mettre a jour ?
Non, un sécurity token s'ajoute dans des input donc il doit y avoir un form ;)Pas toujours :p Dans le template sid_hide_head, recherche:
unhide.send("do=whatever&p="+postid+"&all="+old);et remplace le par:
unhide.send("do=whatever&p="+postid+"&all="+old+'&securitytoken=' + SECURITYTOKEN);Le tour est joué :)
j'aurai jamais trouvé lol
merci beaucoup sd2310 :D
Pourtant c'était une évidence :D
=> déjà parti :p
après essaie cela ne fonctionne pas chez moi :
depuis que j'ai fait cette modif:
sur le theme VB : Il n'est pas possible de soumettre car l'indice de sécurité est manquant.
sur mon autre theme : une fois logé en tant que membre je n'accède carrément plus au poste d' un admin contenant un hide :
Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté.
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté.:twitcy:
ça me rassure pas car cette erreur viens uniquement sur le theme en question :S
==> ce coup ci je pars bonne nuit :D
Je ne comprend pas pourquoi tu as ce problème, je viens de regarder sur vB.org et il donne exactement la même solution (http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1789788&postcount=838) !
Source: http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1590183&postcount=781
Pas toujours :p Dans le template sid_hide_head, recherche:
unhide.send("do=whatever&p="+postid+"&all="+old);et remplace le par:
unhide.send("do=whatever&p="+postid+"&all="+old+'&securitytoken=' + SECURITYTOKEN);Le tour est joué :)Tu n'as pas appliquer tout les changement signaler dans le topic du hack sur vb.org, ce changement de code ne suffit pas.
à la place de
$hide_img remplacer par ça:
<a href="post_thanks.php?$session[sessionurl]do=post_thanks_add&p=$post[postid]&securitytoken=$bbuserinfo[securitytoken]" id="post_thanks_button_$post[postid]"<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2"> onclick="post_thanks_give_$post[postid](); return false;"</if> style="display:$display_image" rel="nofollow">$hide_img</a> et quelques détails qui changes aussi, voila le fichier modifier, ce qui permettra de ne pas à avoir à modifier le code.... écrase l'ancien par celui ci et cette fois ci le tour sera vraiment joué :D:
super merci Ombre ,
je teste direct la :D
Source: http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1590183&postcount=781
Tu n'as pas appliquer tout les changement signaler dans le topic du hack sur vb.org, ce changement de code ne suffit pas.
à la place de
$hide_img remplacer par ça:
<a href="post_thanks.php?$session[sessionurl]do=post_thanks_add&p=$post[postid]&securitytoken=$bbuserinfo[securitytoken]" id="post_thanks_button_$post[postid]"<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2"> onclick="post_thanks_give_$post[postid](); return false;"</if> style="display:$display_image" rel="nofollow">$hide_img</a> et quelques détails qui changes aussi, voila le fichier modifier, ce qui permettra de ne pas à avoir à modifier le code.... écrase l'ancien par celui ci et cette fois ci le tour sera vraiment joué :D:Bon je ne cherche pas à comprendre comment j'avais réussi meoui
Merci pour l'astuce :)
P.S: Pourquoi ne pas l'inclure dans le sujet d'origine ?
Fonctionne impeccable sur le thème VB !!!!!
Bon je ne cherche pas à comprendre comment j'avais réussi meoui
Merci pour l'astuce :)
P.S: Pourquoi ne pas l'inclure dans le sujet d'origine ?Car de plus ample test serait le bienvenue, mais sinon oui.
Fonctionne impeccable sur le thème VB !!!!!
sinon j'ai un sérieux problème avec le thème sexytimes :swoon1:
Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté.
* Veuillez contacter le webmestre du site pour l'informer de ce problème.
je peux même pas charger le showthread.php :swoon1:tu es sur que c'est le hack qui te fait ça? tu l'as désactivé pour voir, si c'est lui tu as vérifié que les templates hide sont bien présent dans les templates de ce style?
re Ombre,
pour le problème du thème:
j'ai rencontré ce type d'erreur sans aucun hack, en Local et sur certain host gratuit ,
j'en déduie que certain petit desfault de code pourrai me poser problème meoui
celà c'est réglé en passant de mon local a un host free :D
dernier petit soucie rencontré :
-l'image qu'affiche le hide pour cacher le lien est cliquable vers un lien caduque :
http://exemple.fr/post_thanks.php?do=post_thanks_add&p=3156&securitytoken=1246744994-d5c92a927b8a789f9480fc9043b349b40e3beb0a
j'ai bien décoché l'option thanks ...
merci d'avance ,
Bonjour,
Remplaces le template sid_hide_noaccess par ce contenu:
<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2 AND $vboptions[sid_hide_ajax_on] == 1">
var hide_aktiv = window.setInterval("findposts(fetch_object('posts'),'$hide_call')", 3000);
</script>
</if>
<if condition="$vboptions[sid_hide_showthanked] == 0"><a href="$post[replylink]"<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2"> onclick="post_thanks_give_$post[postid](); return false;"</if> style="display:$display_image" rel="nofollow">$hide_img</a><else /><a href="post_thanks.php?$session[sessionurl]do=post_thanks_add&p=$post[postid]&securitytoken=$bbuserinfo[securitytoken]" id="post_thanks_button_$post[postid]"<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2"> onclick="post_thanks_give_$post[postid](); return false;"</if> style="display:$display_image" rel="nofollow">$hide_img</a></if>
</fieldset></div>
Si tu veux que lors du clic sur le message la réponse se fasse dans la réponse rapide utilise ce code:
<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2 AND $vboptions[sid_hide_ajax_on] == 1">
</script>
</if>
<if condition="$vboptions[sid_hide_showthanked] == 0"><a href="$post[replylink] rel="nofollow" id="qr_$post[postid]" onclick="return false"<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2"> onclick="post_thanks_give_$post[postid](); return false;"</if> style="display:$display_image" rel="nofollow">$hide_img</a><else /><a href="post_thanks.php?$session[sessionurl]do=post_thanks_add&p=$post[postid]&securitytoken=$bbuserinfo[securitytoken]" id="post_thanks_button_$post[postid]"<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2"> onclick="post_thanks_give_$post[postid](); return false;"</if> style="display:$display_image" rel="nofollow">$hide_img</a></if>
</fieldset></div>
Et si tu ne veux pas de lien, alors utilise ce code:
</script>
</if>
<if condition="$vboptions[sid_hide_showthanked] == 0">$hide_img<else /><a href="post_thanks.php?$session[sessionurl]do=post_thanks_add&p=$post[postid]&securitytoken=$bbuserinfo[securitytoken]" id="post_thanks_button_$post[postid]"<if condition="$vboptions[disable_ajax] != 2"> onclick="post_thanks_give_$post[postid](); return false;"</if> style="display:$display_image" rel="nofollow">$hide_img</a></if>
</fieldset></div>
salut Ombre,
grand merci et bon dimanche :D
edit:
après test,
le premier template = OK redirige vers une réponse citation [quote]
le deuxième template = OK redirige vers la réponse rapide ==> je choisis celui ci je le modife dans le XML ...
le troisième template = OK rien de cliquable (a pars si on es un gros noobs comme moi qui ne sais pas éditer une thread :D
encore grand merci a vous ...
Ok, n'ayant pas le hack thanks d'installer cela est délicat, pourtant le troisième retire le lien normalement et ne redirige nulle part, quand la réponse est donné, le hide se dévoille, mais sans le hack d'installer, c'est peut-être différent :)
Bonne continuation :)
edit:
c'est tout bon Ombre mille excuse je me suis fait avoir par l'éditeur avancé :D:D:D
ce hack est donc fonctionnel a 100% sur mon vb 3.8.2 merci byby
sur ma version (3.8.4)
lorsque j'edite le contenu du hide et je fait enregirter. toute la réponse qui contient le hide disparaît !!!
y a-t-il une explication ou une remède pour cette bug ?
bonsoir,
je rencontre un petit soucis "marque de sécurité manquante" lors de la création d'un poste contenant un [hide*] , toujours sur VB 3.8.2 avec le hack mis à jour ici,
ce problème apparait uniquement lorsque l'ont poste avec une petite connexion ...
j'ai bien vérifier sur le site de l'auteur mon template est bien à jour, si quelqu'un peu ce pencher sur le soucis ça serais sympa ....
au passage j'aimerai update mon Forum en 3.8.4 également pensez-vous qu'il y est beaucoup de modification a faire ?
merci d'avance !!
bonsoir,
je rencontre un petit soucis "marque de sécurité manquante" lors de la création d'un poste contenant un [hide*] , toujours sur VB 3.8.2 avec le hack mis à jour ici,
ce problème apparait uniquement lorsque l'ont poste avec une petite connexion ...
j'ai bien vérifier sur le site de l'auteur mon template est bien à jour, si quelqu'un peu ce pencher sur le soucis ça serais sympa ....
au passage j'aimerai update mon Forum en 3.8.4 également pensez-vous qu'il y est beaucoup de modification a faire ?
merci d'avance !!
Bonsoir,
LE problème de "marque de sécurité manquante" n'a rien à voir avec ce hack je pense, il n'utilise pas de champs input, donc pas assujetti au sécurity token.
Pour ce qui est du passage en vb 3.8.4 bien que cette question n'a rien à faire ici, je pense que ça ne posera pas de soucis avec les hacks déjà installer, bien entendu des test en local sont toujours les bienvenue.
bonsoir Ombre,
je rencontre ce problème uniquement lors de la création d'un poste contenant un bbcode [hide*] si j 'enlève le hide le problème ne ce pose plus :(...
merci à toi ;)
Je l'ai tester sur mon forum vb 3.8.2 et aucuns soucis, bien que j'aille pas de connexion lente.
Ce soucis arrive qu'à toi? ou tes membres aussi?
bonsoir Ombre,
déjà merci beaucoup d'avoir testé c'est sympa !!!
cela m'arrive à moi et à deux de mes collègues ayant une petite connexion type 512 Kbps ...
Bonjour chez moi sa ecrit sa apres qu'on clic sur thak ou qd on repond
{param}
j'ai mis screen shout ;)
merci llol
Bonjour
Y aurait'il une possibilité de mettre à jour ce hide fort pratique pour qu'il fonctionne correctement sous vBulletin 4 car actuellement il déforme le header et la navbar ?
Merci beaucoup pour votre aide :smile2:
Bonsoir, je ne pense pas l'auteur est absent de vb.org depuis un an et demi...
Vois si il en existe un autre pour vb4.
Vois si il en existe un autre pour vb4.Il existe celui-ci: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=228228&highlight=hide
Impeccable, merci beaucoup pour le tuyau Simon :cool4:
En fait d'aprés ce que j'ai testé, il cache les liens qui sont direct, dans pieces jointes et dans la balise quote mais pas dans la balise code, bizarre ça.
De toute façon c'est ce que je recherchais plus ou moins donc je renouvelle mes remerciements.
:smile2:
ganysette
11/01/2010, 23h05
Merci beaucoup et bonne continuation :delicious:
Bonjour à tous,
J'ai installé ce hack que je trouve trés bien '' Vous devez cliquez sur '' Merci '' ou répondre pour voir le contenu !, quand un membre réponds aucun soucis pour voir le contenu.
J'ai coché sur oui les utilisateurs qui ont remercié puissent voir le contenu caché dans l'Admincp.
En principe avec cette option aussi fonctionne mais maleuresement non ?.
Mes remerciments les plus sincéres
clems206
15/01/2010, 23h33
Bonsoir j'ai un petit souci avec le hack hide car quand on clique sur limage merci de répondre .... on tombe directe sur le lien et quand on répond sa marque:
Il n'est pas possible de soumettre car l'indice de sécurité est manquant.
Si cela survient de manière inattendue, veuillez en informer l'administrateur et décrivez-lui les actions effectuées avant de recevoir ce message d'erreur.
Que faire ?
Bonsoir, ce hack est prévus pour vb 3.6.2, il n'avait donc pas de prévus le système de sécurity token, il faudrait voir avec un codeur pour le rajouter si il est fonctionnel, voir utilisé un hack plus récent.
bonjour
déjà merci pour ce hack que j utilise depuis quelques mois
mais ajourd hui j ai un petit souci, j aimerais savoir si il y aurait une possiblité en modifiant le code ou autre de rajouter juste les ID de certain user pour voir le contenu du hide à la maniere des groupe d utilisateur car j ai plusieurs groupe d utilisateurs et pour certain user de différent groupes je souhaiterais qui voyent le contenu du hide sans répondre
voilà, merci d avance pour l aide apporter ;)
clems206
30/01/2010, 02h47
Bonjour a tous, j'ai un problème avec se hack il marche bien temple que je lui active pas Ajax des que je lui active ajax le hide ne marche plus et mes un message d'erreur qui es :
Il n'est pas possible de soumettre car l'indice de sécurité est manquant.
Si cela survient de manière inattendue, veuillez en informer l'administrateur et décrivez-lui les actions effectuées avant de recevoir ce message d'erreur.
Merci de vos réponse
marche pas pour vb 3.8.4:-(
Bonsoir, un peu normal il est prévus pour vb 3.6.x merci de nous informer en tout cas :)
oui il marche pas avec le vb 3.8.4 :-(
Bonsoir à tous,
Voila j'utilise ce hack il ya plus de 04 ans et je suis sous vB 3.8.6, mais jusqu'a présent j'ai seulement l'option '' vous devez répondre pour voir le contenu '' mais pas '' vous devez cliquez sur Merci pour voir le contenu ''.
Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas?. J'ai besoin de votre précieuse aide s'il vous plait
Trés bonne continuation à tous ;)
darksider
20/11/2010, 02h09
merci
dragon111
08/12/2010, 17h06
merci a tester
dragon111
02/08/2011, 08h02
bonjour voila moi j'ai mis ce hack tous ces bien installer sauve que on vois les lien et on vois ceci Cette partie du message est cachée
comment résoudre ce probléme merci
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com