Voir la version complète : plus acces à membre.php
Malcom Cry
07/03/2007, 08h16
Bonjour tout le monde,
Voilà donc mon premier message et ma première grosse bétise:fool:
je n'arrive plus a afficher ma liste de membres (membrelist.php), je ne sais pas à quel moment c'est arrivé car j'installais des hacks et ne m'en suis rendu compte que tantôt.
qu'ai-je bien pu faire comme bétise ?
Si vous avez une idée ...;)
Merci .
suleiman
07/03/2007, 16h58
Options Vbulletin >> Affichage de la liste et du profil des utilisateurs >>
Activer la liste des membres : OUI
Options Vbulletin >> Affichage de la liste et du profil des utilisateurs >>
Activer la liste des membres : OUI
Si cette manipe ne marche pas, Upload de nouveau la page member.php sur ton serveur avec un FileZilla par example.
essaye sinon de desactivé les modules par crochet puis essaye a nouveau... (options vbulletin dans l'admincp )
Malcom Cry
08/03/2007, 19h00
Merci pour vos conseils
j'ai essayé 2 sur 3 le oui était deja actif et les crochet pas de changement ... cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai besoin par contre d'une confirmation concernant l'envois du fichier php sur le ftp. Est ce bien membre.php .. car le lien qui ne fonctionne pas c'est celui de membrelist.php ?
Merci pour vos réponses
c'est bien memberlist.php ;)
Malcom Cry
08/03/2007, 23h55
Merci j'ai donc fait tout ce que vous m'avez conseillé mais rien ne change, je suis perdue ! et je ne sais pas comment résoudre ce problème fort génant.:swoon1:
Ps : cité ds un autre post mais je le signale au cas où .... j'ai le même problème avec le hack de recherche poster dernièrement . le pointage vers recherche.php me donne aussi une page blanche.
suleiman
09/03/2007, 00h07
1- elimine tous les produits .(desinstalle)
2- remplace les fichiers .php dans forum/ et forum/includes/
3- remplace les fichiers dans forum/clientscript/
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés