Voir la version complète : Depuis la maj 3.6.5 Bug dans les rep rapide
THE_MAD2
07/03/2007, 18h50
Bonjours à tous, voila j'explique mon prob
Ce week j'ai fais la maj vb 3.6.4 vers 3.6.5 comme le dit le tuto que vous avez fait et je vous en remercie :D
Voici mon bug depuis cette maj les rep rapide dans les topic merde, je m'explique je tape mon texte dans le bloc rep rapide et je vais envoyé et la il va sur rep avancé et me dit "Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères." mais le prob j'ai facile aller 50 caracs, donc la je comprend pas et je doi retapé mon texte :ranting::ranting::ranting:
Bon je vous donne un peu des détails sur mon installation vb
Vous avez des mods = Oui beaucoup
Avez vous fait la maj avec les mods = Oui et normalement sa devrai posé aucun prob !!!!
Voila merci de votre aide les amis :D
suleiman
07/03/2007, 19h40
Quand tu as changer la version vers 3.6.5 tu as eu les produits activés ?
Si oui , alors tu doit effacer les produits et après tu remplaces seulement les fichier .php (encore un fois)dans /forum/ .
ça c'est pas une façon de demander de l'aide
Mauvaise
Bonjours à tous, voila j'explique mon prob
Ce week j'ai fais la maj vb 3.6.4 vers 3.6.5 comme le dit le tuto que vous avez fait et je vous en remercie :D
Voici mon bug depuis cette maj les rep rapide dans les topic merde, je m'explique je tape mon texte dans le bloc rep rapide et je vais envoyé et la il va sur rep avancé et me dit "Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères." mais le prob j'ai facile aller 50 caracs, donc la je comprend pas et je doi retapé mon texte :ranting::ranting::ranting:
Bon je vous donne un peu des détails sur mon installation vb
Vous avez des mods = Oui beaucoup
Avez vous fait la maj avec les mods = Oui et normalement sa devrai posé aucun prob !!!!
Lien : Http://unattended-news.com/forum/ (http://unattended-news.com/forum/)
Voila merci de votre aide les amis :D
Bonne
Bonjours à tous, voilà j'explique mon probléme
Cette fin de semaine j'ai fais la mise à jour vBulletin 3.6.4 vers 3.6.5 comme le dit le tutorial qu'a fait Allan et je vous en remercie :)
Voici mon bogue depuis cette mise à jour les réponces rapides dans les discussions de mon forum, je m'explique je tape mon texte dans la formulaire de réponse rapide et j'envoie ma réponse, et là il va sur réponse avancée et le message suivent apparaît sur mon écran : "Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères." mais moi j'ai écris bien plus que 50 Caractères!
Je vous donne un peu des détails sur ma configuration vBulletin :
Vous avez des modifications/hacks = Oui beaucoup
Avez vous fait la maj avec les modifications/hacks = Oui
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Donc, faut bien s'interesser le plus de temps possible sur ton orthographe, et surtout pas de PUB (Pour les pubs il y a un forum dedié)pour ton forum, et des émoticones comme celles que t'as utilisé devrons pa être si vous voulez que les membres vous aide.
Merci de vote compréhension.
THE_MAD2
08/03/2007, 08h03
Dsl Skoyent, suleiman dons si je désact les produits et que je change les fichiers puis je réactive les produit sa devrai marché ?
THE_MAD2
08/03/2007, 10h17
Voila j'ai essayé quelques truc ce matin et rien a faire j'ai dans un premier temps viré tous les produits qui utilisé la rep rapide, mais cela ne marche pas.
Voila la je sais pas quoi a part revenir a ma version 3.6.4 mais comment faire car la maj je l'ai faite dimanche et j'ai sav la sql et les fichiers, mais entre temps ya eu du nouveau membres et de nouveau topic, donc ya t'il possibilité de revenir en version 3.6.4 sans perdre les membres et autres.
Merci de vos réponse et merci de votre aide.
suleiman
08/03/2007, 11h42
J'ai dis que tu dois effacer (desinstaller) les produits .
Esseye de faire ca : Desinstalle tous les produits , après remplace les fichier .php en directeur forum/ et includes/ (attenstion la config.php doit etre le meme)
Bonjour ;)
ca donne quoi si tu répond normalement sans paser par la reponse rapide? t'a essayer de reinitialisé le javascript en faisant "ctrl + F5" ? sinon tu dois avoir un fichier java modifier ou un quelque chose du genre..
tiens nous au courant ;)
THE_MAD2
08/03/2007, 14h10
Alors par les rep normal sa marche impec, mais rep rapide la sa marche pas comme je le dis plus haut :D puis tous les fichiers on était changer pendant la maj et tous mes mods install ne touché que les templade sauf hide mais déja remodifié les fichier
La je comprend pas
Je vais essayé de viré tous les produits et voir ce que sa donne
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés