Voir la version complète : Aide !!! Fichier de langue
master.fouad
08/03/2007, 22h35
Salut !!!
SVP j'ai besoin de votre aide ..
j'ai besoin du fichier de la langue francaise pour mon forum
j'en ai un VB version 3.6.4 mais en anglais
svp
Sujet déplacé, merci de faire plus attention la prochaine fois.
Pour le fichier langue Fr, tu le trouvera sur vBulletin-fr.org.
Post ta discussion dans le forum correspondant.
Sini, pour le fichier de langue, lis çeci :
Piratage
vBulletin-Ressources considère le piratage de logiciel comme illégal et ne pourra pas accepter de discussions concernant les demandes ou propositions de cracks, ***** et numéros de série de logiciel. Si vous cherchez à enrichir illégalement votre logithèque, passez votre chemin, nous n'avons rien pour vous.
Si vous voulez le fichier de langue, tu dois avoir une license, Si t'as une tu n'a que télécharger la pack français de http://www.vbulletin-fr.org
master.fouad
09/03/2007, 14h28
Salut !!
merci pour vos message !!
mais moi jé po une liscence
Svp qui a le fichier de langue .. si il peut le partager avec nous
et nous le poser a telecharger !!!!
kameleon62123
09/03/2007, 14h45
Quel boulet ce ga.
Ce membre est banni 15 jours.
y'en a qui doute de rien comm même :)
Kamatcho
09/03/2007, 18h57
Alors respect, yen a qui arrivent à atteindre ce niveau ???
Je demande un fichier langue (15%), et après je dit publiquement utiliser vB sans license ...
Mon petit, tu a bcp ou apprendre, voir tout :D
Mouais...Le problème est je pense lié à l'ambigüité de ce forum à se placer clairement sur le sujet de la possession de la licence...
Ce n'est pas une attaque, mais j'ai entendu pas mal mais vraiment pas mal de réflexion sur ce forum, et cela le place dans l'équivalence des sites tel dadoo et autres. Cette assimilation n'est pas anodine non plus, et ce genre de membre en est le résultat, oui à une convivialité omniprésente sur le forum, non à certaines interprétations.
Mouais...Le problème est je pense lié à l'ambigüité de ce forum à se placer clairement sur le sujet de la possession de la licence...
Ce n'est pas une attaque, mais j'ai entendu pas mal mais vraiment pas mal de réflexion sur ce forum, et cela le place dans l'équivalence des sites tel dadoo et autres. Cette assimilation n'est pas anodine non plus, et ce genre de membre en est le résultat, oui à une convivialité omniprésente sur le forum, non à certaines interprétations.
Rien à voir avec la possession ou pas de la licence.
vB-fr à créer une traduction pour vBulletin, je vois pas en quoi notre position est mis en relation avec leur travaux.
Nous ne sommes pas officiel, nous n'avons de compte à rendre à Jelsoft.
Je rappelle que nous n'avons aucune position à donner que cela soit envers les forums officiels ou les membres, nous offrons des hacks avec l'autorisation de leur auteurs, du support et des astuces, nos sujets et posts n'engage que nous comme signaler dans les règles d'inscription de vBulletin et tous forums ou communautées publique.
suleiman
10/03/2007, 01h40
http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=11546
Moi je n'aimes pas vbulletin-fr.org , je ne sais pas pourquoi .
J'ai utiliser -fr.org une seule fois , et seulement pour obtenir le fichier du langue francaise , en reste j'aimes rester ici , et encore je ne sais pas porquoi .
10/10 pour vbulletin-ressources.com .llol
Rien à voir avec la possession ou pas de la licence.
vB-fr à créer une traduction pour vBulletin, je vois pas en quoi notre position est mis en relation avec leur travaux.
Nous ne sommes pas officiel, nous n'avons de compte à rendre à Jelsoft.
Je rappelle que nous n'avons aucune position à donner que cela soit envers les forums officiels ou les membres, nous offrons des hacks avec l'autorisation de leur auteurs, du support et des astuces, nos sujets et posts n'engage que nous comme signaler dans les règles d'inscription de vBulletin et tous forums ou communautées publique.
Attention ce ne sont pas des comptes ni position que je demande, je ne demande d'ailleurs rien, je ne fais qu'exprimer ce que je constate c'est tout, à savoir que ce n'est pas sur vb-fr que ce genre de demande arriverait, perso je n'aime pas vb-fr non plus.
Le gros problème c'est de constater que pas mal de gens assimile vb-ressources à un site comme daddoo, ne faisant pas la différence entre un hack qui a été traduit et fourni avec autorisation et un hack qui a été ******, hors ça n'est pas le cas, et c'est cela qui me gène perso, mais encore une fois ce n'est qu'une remarque rien d'autre.
Attention ce ne sont pas des comptes ni position que je demande, je ne demande d'ailleurs rien, je ne fais qu'exprimer ce que je constate c'est tout, à savoir que ce n'est pas sur vb-fr que ce genre de demande arriverait, perso je n'aime pas vb-fr non plus.
Le gros problème c'est de constater que pas mal de gens assimile vb-ressources à un site comme daddoo, ne faisant pas la différence entre un hack qui a été traduit et fourni avec autorisation et un hack qui a été ******, hors ça n'est pas le cas, et c'est cela qui me gène perso, mais encore une fois ce n'est qu'une remarque rien d'autre.
Je comprend mieux se que tu voulais dire en effet, je pense que cela est dû à la jeunesse d'esprit peut être.
Si nous ajoutons des détails dans ce genre dans nos règles, cela ne changerais rien, elle le sont pas assez lue malheureusement.
Mais ne t'inquiète pas, cette ressemblance ne devrait bientôt plus être à l'ordre du jour ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés