Voir la version complète : Hack générateur de signature
Donc voila comme certains le savent je compte ouvrir un forum de hack vBulletin pour des personnes qui souhaiterais avoir des hacks fait sur mesure.
Ce forum n'étant pas encore ouvert je fais ma petite annonce ici.
(Allan si cette annonce te gène déplaces la stp ;) )
Donc j'ai créer un hack générateur de signature pour vBulletin 3.6 (un hack qui génère des signatures et non une demande de design) et je fait une offre de 50% de réduction pour seulement 3 (voir 4) personnes qui souhaiterais être beta testeur.
Vous pouvez le tester en version non fini ( http://fredrambo.free.fr/Forum/generateur.php? )
Le produit devrait être fini d'ici fin de weekend.
Les personnes étant intéressé envoyer moi un message privé.
Je tiens a préciser que pour ces 3 ou 4 personnes j'assurerai un support complet sur MSN ;)
Bonne journée à toutes et à tous.
Ps:n'oubliez pas de donner vos impressions et commentaire concernant ce hack ;)
Login : test
pass : test
Mathelec
09/03/2007, 17h36
Très bon hack, Bien codé :) j'ai vu les sources et je peux vous l'assurer..
J'assurerai aussi, si besoin est, un support avec Fred.
A+
Tous sujet avec un lien vers son propre forum est considéré comme du spam, je déplace dans ce forum ^^
c'est pas vraiment mon forum ca :p
c'est un truc pour des tests :)
Pas mal du tout, tu devrais rendre les champs obligatoire, pour tester je n'avais pas rempli certains champs et cela produit la signature mais sans texte ^^
En les rendant obligatoire cela rappelle à l'utilisateur de tout remplir voilou :d
Pas mal du tout, tu devrais rendre les champs obligatoire, pour tester je n'avais pas rempli certains champs et cela produit la signature mais sans texte ^^
En les rendant obligatoire cela rappelle à l'utilisateur de tout remplir voilou :d
ouep c'est prevu :)
mais comme j'ai preciser le script est fonctionnel mais fini a 75%
donc me reste des details de ce genre a faire et la galerie des signatures générés par le membre avec possibilité de les effacers et bien evidement les permissions qui vont avec
DaEmOn_KiLLeR
09/03/2007, 21h38
Ca déchire Fred ! Toujours des idées originales !
GG pour le hacks !
Salut à Fred, DK et Mathieu. :) Je trouve aussi l'idée plutôt bonne. Et connaissant Fred, ca ne peut qu'être bien ;) Bonne chance pour la conception et le support du hack :)
Salut,
C'est beau! Félicitation c'est vraiment original
Longue vit à ton hack ;)
je fais une reduc de 75% uniquement pour aujourd'hui donc si il y a des intérésés laisser moi un mp avec votre msn ;)
voila les champs du texte 1 sont obligatoire :)
je vais faire la galerie aujourd'hui :p
voila les champs du texte 1 sont obligatoire :)
je vais faire la galerie aujourd'hui :p
J'irai jeter un coup d'oeil régulièrement ;)
une partie de la galerie est faite :)
Menu générateur dans la navbar
Ajout du lien de la galerie
Login : test
pass : test
Mathelec
10/03/2007, 11h57
Salut à Fred, DK et Mathieu. :) Je trouve aussi l'idée plutôt bonne. Et connaissant Fred, ca ne peut qu'être bien ;) Bonne chance pour la conception et le support du hack :)
Salut à toi :) !
Ouep c'est une bonne idée, qui se développe bien :) !
rosebleu
10/03/2007, 12h14
joli mais y a des sites qui font le meme genre de generateur de signe
sinon bravo
Mathelec
10/03/2007, 12h14
Oui des sites mais la c'est un hack vB donc..
rosebleu
10/03/2007, 12h23
il est pas mal mais le mettrais car trop de hack ralentisse et celui la as trop l utilite
il prend peu de ressources
la preuve ca tourne chez free sans probléme :)
Dommage au lieu de faire un projet a toi tout seul de demande de hack tu aurais mieux fait de fusionné sa avec vb-r mes bon juste mon avi :delicious:
non car ici c'est plus traduction et support que moi c'est conception et en plus les hack seront payant
il me manque plus que un beta testeur qui aura le produit a -75% si il m'envoi un mp
Pas mal du tout ce mod.
Par contre la conversion du rgb en auto serrai plus simple.
Il manque peut etre aussi le choix de la police avec le moyen de la previsualiser ;)
Pas mal du tout ce mod.
Par contre la conversion du rgb en auto serrai plus simple.
Il manque peut etre aussi le choix de la police avec le moyen de la previsualiser ;)
pour la couleur je vais rajouter un champs hexadecimal qui fera la conversion auto en rgb pour les prochaines version
pour la police il est deja possible de les ajouter facilement via l'admincp
et pour la previsualisation ca devré venir ;)
pour la couleur je vais rajouter un champs hexadecimal qui fera la conversion auto en rgb pour les prochaines version
pour la police il est deja possible de les ajouter facilement via l'admincp
et pour la previsualisation ca devré venir ;)
Oui, sinon, il y a un hack, vbuserbar, qui utilisait un système pour l'affichage de police, couleurs, etc sur une image. Je te dis cela si tu veux t'en inspiré ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org