Voir la version complète : Modification des titres des sujets
thonythony
10/03/2007, 20h58
Salut a tous , je n'arrive pas a modifier les titre des sujet sur mon forum !
es-que quelqun peut me donner un coup demain merci !
vBulletin utilise les fonctions d'Ajax pour la modification de titre.
Quand tu es dans ton forum, où tu vois toutes les discussions, tu peux effectuer un double clique au niveau du titre pour le modifier.
Tu peux également, dans ta discussion, gérer la discussion (Outil de discussion). :)
thonythony
10/03/2007, 21h04
je test merci !
thonythony
10/03/2007, 21h08
sa fonctione pas :(
thonythony
10/03/2007, 21h10
a si sa fonctioen mais sa redirige trop vite sur le forum avec tous les message c'est normal ?
a si sa fonctioen mais sa redirige trop vite sur le forum avec tous les message c'est normal ?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
thonythony
10/03/2007, 21h43
ba je modifie en cliquant 2 fois sur le sujet que je veut modifié j'ai a peine le temps de changé le titre qui me redirige vers le sujet avec les réponse des membres
Moi j'ai tester le double clic sur le titre d'un topic et cela fait pareil que se que tu dis, on a pas le temps d'edité sa passe directement en lecture du topic, et j'ai essayer le double clic sur un autre theme, et là carement cela ne marche pas du tout , peut etre que le system ajax des titres n'est pas activé pour tout les themes, par contre a toi d'aller dans l'edition de ton topic en mode avancé pour changer le titre et là sa marche :)
donc 2 choses
il faut penser a verifier si vos théme sont compatible avec votre version
si tel est le cas ca ne devrais pas posé de soucis
ensuite je vous conseil de cliquer a coté du titre afin de ne pas etre rediriger vers le topic
voilou
mon theme et celui d' allan donc lui demander si il est compatible, je pense que oui ;)
Bon sur Element ça marche en tout cas je viens d'essayer llol .
Salut,
Idem en double cliquant ça me redirige sur la lecture du message ...
Avec " L'outils de la discussion" ça marche impec
Merci du conseil
@++
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés