Afficher la version complète : Comment vérifier sa licence vbulletin
Cette étape est indispensable pour accèder aux sujets soumis à la licence vBulletin, seul les utilisateurs ayant une licence valide pourront réaliser la validation de leur licence
Etre enregistrer sur vBulletin.org
vous devez au préalable être inscrit sur http://www.vbulletin.org, pour cela il faut que vous possédiez une licence vBulletin valide. Vous devez inscrire l'adresse mail utilisée pour votre compte utilisateurs vBulletin.org sur le site http://members.vbulletin.com/membersupport_priority.php (http://members.vbulletin.com/membersupport_priority.php)dans l'un des trois champs disponibles.
Etre connecté sur vBulletin.org
vous devez être connecté et reconnu comme ayant une licence valide sur vBulletin.org si vous voyez le contenu des balises CODE sur les sujets des hacks, c'est bon !:yahoo:
Etre connecté sur vBulletin-Ressources.com
vous devez être connecté sur vBulletin-Ressources afin que l'on puisse mettre votre compte à jour.
Accèder au lien de vérification depuis vBulletin.org
rendez-vous sur le lien http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=981806&postcount=15 il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien contenu dans la balise code pour vérifier votre licence.
Cette discussion est ouverte uniquement en cas de problème lors de la vérification, merci :)
bien joué romain bon boulot ;)
et merde -_-'
bon ya toujours
Pas de lien illégal ici.
et vbhackers.com
bien dommage :s
j'aimer bien votre sympathique forum
LOOOOOOOOOOOOL Blaz, mon poto
bah dis donc, vous aller vous retrouvez à plus beaucoup, bien dommage tous ça, moi je n'ai pas de liscence, et ne compte en tout cas pas en prendre une now, vu que j'ai pas une grosse board, mais bon, vos hack vont tourner encore plus now que vous faites comme les autres, cad avoir une liscence valide
au moin vous serez super trankill par rapport à avant, c kler que ça va être le calme plat d'ici qq jour
heuresement que dadooghost,vbhackers, vbteam et hybridsoft existe, et certainement, du coup, prochainement une board ou tous vos liens seront leecher, il y a des chance en tous cas, vu la tournure des choses
tu n'as pas de licence donc tu n'as pas a avoir de forum en temps normale
donc tu n'as pas besoin des hacks
c'est la logique des choses
de toutes facons les liens pourons tourné que en privé et non en public (donc a la limite...) car si il tourne en public sa risque de faire des degats :]
WrestleMania
11/03/2007, 16h22
Je suis daccord qu'il n'y aura peut être plus beaucoup de monde ici... c'est dommage, mais bon quand on voit le non respect des leechers je suis daccord avec un système comme celui là...
mais bon ludo57 abuse quand même pas lol tu craques là ? ho! piques pas ta crises avec tes propos exagérés et qui sont censé nous faire peur ou réagir la team et changer d'avis... mdr
pour ma part.. hop ! licence vérifiée na !
pour ma part.. hop ! licence vérifiée na !
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
depuis le temps que j'attend ce systeme ici :D
lol jore ca vat faire des degats XDDD
j'avoue ils y a aucun forums avec des hacks leecher XD
jvous assure ! meme la moitié sont en tole XD
WrestleMania
11/03/2007, 16h27
tu parles français ?
sinon c'est la qu'on voit les gens qui venaient sur vbr juste pour leecher... avec des réponses pareils franchement.. comme ils se rebelent tous les petis la mdr
de toutes facon c'est pas toi qui risque de leech les hacks vu que ta plus axx
lol tu croit que j'ai aucuns des hack sur mon pc ? XD
et j'ai un pote qui a un pote qui a une license vb ^^ ;)
WrestleMania
11/03/2007, 16h32
yo moi le frère de mon cousin de ma cousine à mon oncle il a une licence ouech
je ne pense pas que tu sera assez béte pour aller diffuser les hacks ailleurs
d'ailleurs les forums qui laisseront les membres postés les hacks vbr pouront voir leurs forum fermé
donc bon
et je sais de quoi je parle ;)
ET LOOOL jore moi je leecher lol j'ai tenter plusieurs fois d'aider dans question diverses en bas du forum et j'ai repondu pas beaucoup de fois parce que je ne m'y connait aps trop
et si toi tu croit que je suis un leecheur c'est que tu ne me connait pas ;)
On se calme ici ;)
Nous avons mis en place cette vérification car trop de forums redistribuent, hélas, nos traductions. Et ca fait mal de voir cela, croyez-moi. Cela représente beaucoup d'heures de travail.
Nous n'avons pas voulu en arriver là mais nous y sommes obligés pour ne pas voir cette redistribution.
bah si vous y avais vu une quelquonque intimidation, ce n'était pas le but avouer, donc voilà, je ne craque donc pas, lol, quand "aux dégats", franchement, on connais tous les super dégats, surtout en france, le pays le plus laxiste au monde a ce niveau (mdrrr), quand on vois que les plus grosse multinationale du cinema n'ont fait nada en france, alors jelsoft, invisible a coté vu la taille, je ne vois vraiment pas les dégats qui pourrait y avoir, ou ce qu'il pourraient bien y faire, mdrrr quand même, les ricains font de la répressions chez eux, mais pas en france, donc, inexorablement, ont finira par voir arriver un "vbteam french", puisque votre vocation à changer, c'est un point de vu c'est tout, moi pour ma part les hacks je peux très bien les avoir chez vb.org et les retraduire, par le biais d'un amis anglais, ou même ici, toujours par le biais d'un pote ayant une liscence valide, je dis simplement que c'est dommage
et pis, quand on voit les progrès de certain editeur comme SMF, on se dit que bientôt, il n'y aura plus lieux de payer un produit aussi cher, alors qu'il y aura aussi bien, en gratuit, car SMF est jeune, et a deja tant de qualité, que jelsoft et invision power board peuvent avoir peur a mon humble avis, et ceci sera vérifiables d'ici deux trois ans au maximum
à bon entendeur bien entendu ;)
un grand merci tout de même a Allan et Sofia, pour vos aides précieuses que vous avez pus m'apporter tout au long de mes questions, à tout le reste de l'équipe pour leur boulot, une page se tourne, c'est ainsi :(
un forum ca peut se faire fermé vite fait crois moi ;)
bah si vous y avais vu une quelquonque intimidation, ce n'était pas le but avouer, donc voilà, je ne craque donc pas, lol, quand "aux dégats", franchement, on connais tous les super dégats, surtout en france, le pays le plus laxiste au monde a ce niveau (mdrrr), quand on vois que les plus grosse multinationale du cinema n'ont fait nada en france, alors jelsoft, invisible a coté vu la taille, je ne vois vraiment pas les dégats qui pourrait y avoir, ou ce qu'il pourraient bien y faire, mdrrr quand même, les ricains font de la répressions chez eux, mais pas en france, donc, inexorablement, ont finira par voir arriver un "vbteam french", puisque votre vocation à changer, c'est un point de vu c'est tout, moi pour ma part les hacks je peux très bien les avoir chez vb.org et les retraduire, par le biais d'un amis anglais, ou même ici, toujours par le biais d'un pote ayant une liscence valide, je dis simplement que c'est dommage
Je voit pas le rapport entre nous, Jelsoft et les américains.
Nous mettons ce système en place pour protéger nos travaux tous simplement, il y a eu beaucoup de sujet de coup de gueule pour dire que les redistribution sont interdites, on l'a répéter X fois, mais on découvre toujours nos travaux ailleurs, alors que le travail est bénévoles.
Pendant plus d'un an, on fait des démarches auprès des auteur pour avoir leurs autorisation pour les traduire et les distribuer ici, dans le but que les membre n'ayant pas de licence puissent avoir ces hacks et comme remerciement, on découvre des forums qui distribue nos travaux en leur nom, copie notre forum et j'en passe, mais suis-je bête, c'est entièrement notre faute d'avoir donner de notre temps personnel pour vous !
et pis, quand on voit les progrès de certain editeur comme SMF, on se dit que bientôt, il n'y aura plus lieux de payer un produit aussi cher, alors qu'il y aura aussi bien, en gratuit, car SMF est jeune, et a deja tant de qualité, que jelsoft et invision power board peuvent avoir peur a mon humble avis, et ceci sera vérifiables d'ici deux trois ans au maximum
Rien ne t'empêche de prendre SMF, mais pourquoi rale tu alors ?
à bon entendeur bien entendu ;)
un grand merci tout de même a Allan et Sofia, pour vos aides précieuses que vous avez pus m'apporter tout au long de mes questions, à tout le reste de l'équipe pour leur boulot, une page se tourne, c'est ainsi :(
Quand je voit les réactions de certain, je me dis que nos efforts ne servent a rien, autand fermer le forum, vous trouverais les hacks ailleurs, vous les traduirez et vous trouverez le support vous même, a priori, nous ne servont plus à rien.
Salut
Un petit tuto en francais sur la procedure d'acheter une licence me ferait le plus grand bien et si possible illustrée parce que l'anglais et mii sait 2 merci
Salut
Un petit tuto en francais sur la procedure d'acheter une licence me ferait le plus grand bien et si possible illustrée parce que l'anglais et mii sait 2 merci
Fonction recherche ;)
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=170
mdr allan ta été plus rapide que moi sur ce coup :D
mais j'ai smf, en faite c'est quand j'ai vu que plein de personne avait des vb "pirate j'ai voulu essayer c'est tout, donc je débute, c pour ça que je ne connais pas le code de vb, chaque éditeur a ces propre truc, je suis passé par phpbb aussi, mais que j'm beaucoup moin, tout ce fait par les .php, c'est plutôt enervant, mais bon, vous êtes de bon conseil, vous connaissez votre sujet, il n'y a pas a dire, seulement, il ne faut pas dix ans pour connaitre une plateforme tel que vb, en tout cas pour les touche a tout comme moi, cela fait seulement trois mois que je navique dans les template de vb, et j'en connais deja pas mal, quand a smf, ceci n'est qu'une vériter, c'est sincère, jelsoft n'est pas insurpassable, il faut pouvoir reconnaitre les qualité de bénévole qui abate un tel boulot, faire un système de forum de cette qualité tout ça gratuitement, c'est pour ça que j'en parle, quand a la répression, des "site", je ne vois vraiment pas qui pourrait les faire fermé si jamais il ouvrait, la fred c toi qui craque, je savais que toi tu avait les cheville qui enfle, a ce que j'ai pu voir sur d'autre board, mais la franchement, ça surpasse ce que j'avais pu croire
la fred c toi qui craque, je savais que toi tu avait les cheville qui enfle, a ce que j'ai pu voir sur d'autre board, mais la franchement, ça surpasse ce que j'avais pu croire
lol mdr on aura tout entendu
donne donc des exemples au lieu de l'ouvrir pour rien dire :]
je ne vois vraiment pas qui pourrait les faire fermé si jamais il ouvrait, la fred c toi qui craque, je savais que toi tu avait les cheville qui enfle, a ce que j'ai pu voir sur d'autre board, mais la franchement, ça surpasse ce que j'avais pu croire
Salut ludo,
je ne préfère pas débattre sur les autres points car je ne partage pas ton point de vue. j'intervient juste pour te dire que sur le point que j'ai cité tu te trompes lourdement.. et crois moi je sais de quoi on parle.. on a des exemples assez récent ;)
Tout d’abord il faut se féliciter de vbhackers.com, il est super ce forum! et bravo pour la créativité, l'esprit d'ouverture et le free des anglephones qui dominent le monde de l'informatique.
Les leecheurs, c'est un mal qui est là et qui sera toujours là, et je pense vous étiez conscients de cela quand vous lanciez vbulletin ressources en vous démarquant de la démarche de vbulletin-fr.
Soyez moins hypocrite, l’équipe de vb-r. La vérité, après une période consacrée par un succès, vous rejoignez vbulletin-fr dans leur démarche, vous essayez de les doubler dans la course à la reconnaissance officielle par Jelsoft.
vB-r, était portant bien parti avec un nouveau esprit d'entraide, mais dommage pour l'appétit au gain qui pointe à l'horizon.
Ps : Je me pose la question maintenant à savoir est-ce Alan n’avez pas boudé vb-fr juste parce qu’il à l’étroit chez eux. Sinon avec cette nouvelle démarche initiée de vérification de licence il ferait mieux de les assister.
Salut ludo,
je ne préfère pas débattre sur les autres points car je ne partage pas ton point de vue. j'intervient juste pour te dire que sur le point que j'ai cité tu te trompes lourdement.. et crois moi je sais de quoi on parle.. on a des exemples assez récent ;)
c'est à dire, comme ?
c'est interressant, dévelloppe un peu ta réponse s'il te plait, enfin peut-être vbteam
Suis tres décu mais je comprends votre point de vue, c'est pas très cool de voir le travaille que vous avez accompli se retrouver sur des sites de wawa ou autres. Mais moi qui n'a pas les moyens de me payer une license et avec un forum avec peu de membres ca ne vaut pas la peine je pense, alors des forums comme le vôtre sont très utiles. Ce n'est que mon humble opinion. Merci de toute l'aide que vous m'avez apporter et bonne continuation au bon gens que vous êtes.
c'est à dire, comme ?
c'est interressant, dévelloppe un peu ta réponse s'il te plait, enfin peut-être vbteam
je te dis juste que tu te trompe lourdement, après tu me crois ou non. ;)
J'ai deja vu ton tuto Allan mais le probleme sait que les descriptions sont en anglazis sur les images
Si je veux faire un paiement hors internet et par virement bancaire sait laquelle d'options sait cela que je voulais dire par l'anglais et moi sait 2 merci
Tout d’abord il faut se féliciter de vbhackers.com, il est super ce forum! et bravo pour la créativité, l'esprit d'ouverture et le free des anglephones qui dominent le monde de l'informatique.
Les leecheurs, c'est un mal qui est là et qui sera toujours là, et je pense vous étiez conscients de cela quand vous lanciez vbulletin ressources en vous démarquant de la démarche de vbulletin-fr.
Soyez moins hypocrite, l’équipe de vb-r. La vérité, après une période consacrée par un succès, vous rejoignez vbulletin-fr dans leur démarche, vous essayez de les doubler dans la course à la reconnaissance officielle par Jelsoft.
vB-r, était portant bien parti avec un nouveau esprit d'entraide, mais dommage pour l'appétit au gain qui pointe à l'horizon.
Ps : Je me pose la question maintenant à savoir est-ce Alan n’avez pas boudé vb-fr juste parce qu’il à l’étroit chez eux. Sinon avec cette nouvelle démarche initiée de vérification de licence il ferait mieux de les assister.
juste pour info vbulletin-ressources ne veut pas etre officiel contrairement a vb-fr ;)
je te dis juste que tu te trompe lourdement, après tu me crois ou non. ;)
mais franchement, c'est une simple question de logique, ne soyons pas dupe, comment veux tu faire fermé un forum qui aurait son hébergement dans un pays qui n'en a rien a foutre de toute ces loi, et crois, il se compte a la pelle, entre toute l'asie, la russie et l'amérique du sud, il n'y a que le choix, et a partir de la, je ne crois honnètement pas que vous y pourriez quoi que ce soit, il ne faut pas prendre les gens pour des stupides tout de même, quand a vbteam, laisse moi croire que le come back va être encore pire .....
quand on voit les forum come oleoo (cad feu "zone *****") ou plus de 50000 membre actif se réunissent et qu'au bout de deux ans, ils sont toujours la, c'est que c'est bien plus difficile de faire fermmé un forum que tu n'as l'air de le croire ...
hello tout le monde :) moi jviens réagir aussi car quand je voi des personnes dire ca ---->
et j'ai un pote qui a un pote qui a une license vb ^^
vbr à decidé de proteger le taff des traducteurs et c'est une trés bonne decision , tout ce que vont gagner les leecheurs et boulets à dire et surtout faire des trucs comme ca , c'est que plus personne ne prenne la peine de partager leurs savoir faire , donc yaura moins de hacks , et tu finira par te retrouver comme un con à payer 20€ pour un hack et à ne pas avoir de soutien quand tu aura un probleme.
jte rappel que tout les hackers vbulletin font ( pour la plupart ) tout ca bénevolement , donc quand tu voi ton taff distribué , recopié , vendu à ton inssu etc.... ca donne pas envi de continuer ;)
Ceux qui me conaissent un peu savent que je fait des hacks , que j'en faisait partager avant , maintenan je code pour moi comme ca je suis sûr de pas voir mon taff volé , copié etc....
jprend l'exemple de mon hack threadtype , ca fait des mois que tout le monde attend que je l'ameliore , moi personnellement j'en suis à la version 3 mais je ne la fait partager qu'aux personne de confiances , les autres ils se demerdent au moins je suis sûr de pas voir un jour mon hack vendu par un autre.
je soutien à 200% l'equipe vbr sur ce projet , et je souhaite tout le malheure du monde aux personnes qui prennent un malin plaisir à detruire le travail acharné et bénévol des hackers (ce reconnaitrons).
Et il est pas question de lois ou des pays , tout le monde s'en fou de tout ses forums de lamerz qui se prennent pour des anarchistes , tout ce qu'ils vont gagner c'est que dans pas lontemp , chacun se demerdera de faire ses trucs et jte laisse deviner qui va l'avoir dans le c**.
!!! LE PARTAGE ET LE RESPECT AVANT TOUT !!!
@++
WrestleMania
11/03/2007, 17h48
entièrement daccord avec toi... vbr se différenciait de vb-fr sans le système de licence, alors que la avec ce système ca les fait ressembler... et on a vu ce que ca a donner sur vb-fr... lol ya plus personne, que des perdus que des cons
tu n'as pas tors lerat, mais seulement je voiis vraiment pas qui aurait réussi a vendre des hack venant d'ici, car la plupart n'étant deja que des trads (il faut dire que le gros point fort de vbr était son aide plus que ces hack, enfin moi c'est ce que j'ai pu ressentir, et il faut dire que vos hack perso (tout les gens qui ont pu proposer des hack ici) n'ont pas non plus proposer des "monstre" excuse moi l'expression, au point qu'il serait revendable, franchement, aucun n'était d'un niveau de GARS ou Hide hack résurection, et autre mods étant vendu si cher, ou alors peut être 5 ou 10 euro, mais on est loin des centaine d'euros de certain hack, d'ailleur excuse moi, mais même si ton mode est bien, je l'avoue, il n'a a mon avis pas le niveau pour être payant, threadprefix étant tout de m^me mieux
entièrement daccord avec toi... vbr se différenciait de vb-fr sans le système de licence, alors que la avec ce système ca les fait ressembler... et on a vu ce que ca a donner sur vb-fr... lol ya plus personne, que des perdus que des consSur ce point je suis daccord :) apres je sais pas si c'est pour avoir la reconaissance de jelsoft ou pas , mais ce systeme permet aux personne qui se font chi** pour faire plaisir aux autres de pouvoir continuer tranquillement en mettant à l'ecart les boulz et leechers ;)
personellement , c'est un secret pour personne , je n'ai pas de license et c'est pas ca qui va m'empecher de continuer dans vbulletin.
Efin chacun son opinion là dessus , ce qui est sûr c'est que cava etre de plus en plus difficile de trouver des bon hacks et de l'aide ;)
@++
tu n'as pas tors lerat, mais seulement je voiis vraiment pas qui aurait réussi a vendre des hack venant d'ici, car la plupart n'étant deja que des trads (il faut dire que le gros point fort de vbr était son aide plus que ces hack, enfin moi c'est ce que j'ai pu ressentir, et il faut dire que vos hack perso (tout les gens qui ont pu proposer des hack ici) n'ont pas non plus proposer des "monstre" excuse moi l'expression, au point qu'il serait revendable, franchement, aucun n'était d'un niveau de GARS ou Hide hack résurection, et autre mods étant vendu si cher, ou alors peut être 5 ou 10 euro, mais on est loin des centaine d'euros de certain hack, d'ailleur excuse moi, mais même si ton mode est bien, je l'avoue, il n'a a mon avis pas le niveau pour être payant, threadprefix étant tout de m^me mieux
ce n'est pas une question de "monstre" ou je ne sais quoi
c'est une question d'usage et de besoin
quand on achete un hack c'est par besoin et non parce que tel ou tel hack est un "monstre"
Officiel ?? llol, au contraire, nous refusons de l'être, c'est être les esclaces de Jelsoft, appliquer leur règles etc ...nous laissons cela à la concurrence ^^
Suis tres décu mais je comprends votre point de vue, c'est pas très cool de voir le travaille que vous avez accompli se retrouver sur des sites de wawa ou autres. Mais moi qui n'a pas les moyens de me payer une license et avec un forum avec peu de membres ca ne vaut pas la peine je pense, alors des forums comme le vôtre sont très utiles. Ce n'est que mon humble opinion. Merci de toute l'aide que vous m'avez apporter et bonne continuation au bon gens que vous êtes.
Tu est très décu, ben nous également, met toi a notre place, nous fesons des démarches auprès des auteurs pour avoir leur accords, nous traduisons leur hacks, nous les distribuons gratuitement et donnons du support, et en échange, on a quoi ?
Ils faut presque les obliger a donner un merci et des membres viennent, prennent et redistribue nos travaux en leur nom sans notre autorisation, mais après cela, tu est décu ??
Dites-vous bien une chose, si nous en arrivons la, c'est en grosse partie a cause de certains d'entre vous qui ne respecter pas nos travail bénévoles.
Et si suite a cela, le forum doit fermer, il fermera, ce n'est pas un problème, vous irai vous plaindre chez vb-fr et leur demander du support ^^
je fait pas payer mes hacks , mais certains ont essayer de vendre des packs de hacks difficile à trouver pour quelques allopass par exemple.
Tu dit que tu ne trouve pas de hacks qui meritent d'etre vendus chers , mais il en existe ;) seulement les coders se les garde pour eux ( ce qui arriverai pas si yavai pas tout ces boulets et leechers ).
entièrement daccord avec toi... vbr se différenciait de vb-fr sans le système de licence, alors que la avec ce système ca les fait ressembler... et on a vu ce que ca a donner sur vb-fr... lol ya plus personne, que des perdus que des cons
Stupide, si on pars de ce principe, on taf pour vous, vous nous pomper et on doit rien dire ?!
:fool:
ce n'est pas une question de "monstre" ou je ne sais quoi
c'est une question d'usage et de besoin
quand on achete un hack c'est par besoin et non parce que tel ou tel hack est un "monstre"
oui, mais quand on voit que la plupart existe deja en anglais (il faut dire que ça va devenir difficile de trouver de nouveau mods à inventer) que veux tu faire payer, a part de très gros mods comme ceux cité plus haut, qui n'ont point vu le jour d'un français
alors que les mods de vbr puisse être redistribuer, soit (et encore, la aussi, je crois que vous avez vraiment un peu gonflé le sujet, vos hack tournant vraiment très peu) mais de la a ce que certain se fasse du fric dessus, c'est vraiment de la parano pure et simple, la plupart des petit hack existant en anglais, et étant aisément traductibles pour les partie visible, sur le forum via l'ajout des phrase, et le repérage dans le xml, la partie de l'admincp, pouvant d'ailleur très bien rester en anglais (d'ailleur mon admincp est en anglais, beaucoup plus simple pour les titre de catégories, je m'y perd en français tellement j'ai l'habitutde de l'anglais pour ces chose!!! c'est un comble:D)
donc il faut avouer que c'est dur de faire croirez a quiquonque que des mods venant d'ici ont pu être vendu, moi personnellement, je n'y crois point!
Svensum41
11/03/2007, 18h05
C'est vrai que c'est assez dommage mais en meme temps je comprends parfaitement votre réaction !!
J'ai traduit a un moment des hacks et je les ai retrouvé pour certains sur des forums où ils avaient enlevé le copyright du traducteur et meme de l'auteur !!
Ca fait mal au coeur de voir ca !! Mais bon c'est la vie, ya toujours des lamerz et yen aura toujours !!! Pour ma part je modifiait quelque hack mais now je vais devoir me mettre au codage pur et dur car je n'ai pas de license :blush2: Je sais je suis dans l'illégalité meoui
oui, mais quand on voit que la plupart existe deja en anglais (il faut dire que ça va devenir difficile de trouver de nouveau mods à inventer) que veux tu faire payer, a part de très gros mods comme ceux cité plus haut, qui n'ont point vu le jour d'un français
alors que les mods de vbr puisse être redistribuer, soit (et encore, la aussi, je crois que vous avez vraiment un peu gonflé le sujet, vos hack tournant vraiment très peu) mais de la a ce que certain se fasse du fric dessus, c'est vraiment de la parano pure et simple, la plupart des petit hack existant en anglais, et étant aisément traductibles pour les partie visible, sur le forum via l'ajout des phrase, et le repérage dans le xml, la partie de l'admincp, pouvant d'ailleur très bien rester en anglais (d'ailleur mon admincp est en anglais, beaucoup plus simple pour les titre de catégories, je m'y perd en français tellement j'ai l'habitutde de l'anglais pour ces chose!!! c'est un comble:D)
donc il faut avouer que c'est dur de faire croirez a quiquonque que des mods venant d'ici ont pu être vendu, moi personnellement, je n'y crois point!
tu crois ce que tu veux aprés
ca c'est ton probléme :)
je fait pas payer mes hacks , mais certains ont essayer de vendre des packs de hacks difficile à trouver pour quelques allopass par exemple.
Tu dit que tu ne trouve pas de hacks qui meritent d'etre vendus chers , mais il en existe ;) seulement les coders se les garde pour eux ( ce qui arriverai pas si yavai pas tout ces boulets et leechers ).
ahahah, mais c'est que tu insulte par propos détourer une personne de vb-r, comme quoi, le loup peut-être dans la bergerie, alala, des fois les comportement peuvent préter a rigolade, d'ailleur est ce de l'amertume ou quoi, puisque tu as participer a ce projet, mais il ce peux bien entendu, que la personne viser veuillent empocher les gain et ne redistribuer nada
d'ailleur en parcourant bien les php, et autre j'ai p voir des nom très connu, dont le tien sauf celui de la personne qui la vend, c'est un comble quand même, je me suis même limite demander si il l'avait pas tout simplement subtiliser puisqu'il n'y a qu'une mito prémod et que les hack semble inexistant, franchement mort de rire......
chui daccord avc cousin fredo ^^
tu croi ce que tu veut , moi je sais ce que j'ai vu et chui pas le seul à l'avoir vu ;) jpeu pas te montrer le site parcequ'il existe plus , il s'est fait owned.
Si vb-r decide de faire ca c'est qu'ils ont leurs raisons , ils font pas ca pour te faire ch***. Et de toute facon , même si c'etait le cas , c'est leur droit.
apres chacun fait ce qu'il veut , mais ca se voi gros comme le nez au milieu de la figure que soit yaura plus de benevols , soit les forums de lamerz et boulets vont sauter :)
------------------
j'avais pas vu ton reply :) d'un autre coté j'aurai mieu fait de pas le voir , quand on sais pas de quoi on parle on la ferme ^^
je voi trés bien de quoi tu veu parler , mais je parle pas de ca , dailleur cte premod j'etait tout à fait daccord pour qu'elle soit vendue ;)
j'ai meme participé à sa vente ....
puisqu'il n'y a qu'une mito prémod et que les hack semble inexistant, franchement mort de rire......
tu te prend pour qui pour traiter le travail des autres ?? toi qui sais tout juste recuperer des hacks et de les faire tourner ??
on se demande qui doit etre mort de rire dans l'histoire :)
WrestleMania
11/03/2007, 18h15
rien à voir lol il y a pleins de remerciement... et j'ai été dans l'équipe donc je ne pourrais pas dire cela.
Mais c'est juste que vb-fr c'est devenu nul... tout le monde y va que pour leur traduction de vb, le reste rien à foutre.
ahahah, mais c'est que tu insulte par propos détourer une personne de vb-r, comme quoi, le loup peut-être dans la bergerie, alala, des fois les comportement peuvent préter a rigolade, d'ailleur est ce de l'amertume ou quoi, puisque tu as participer a ce projet, mais il ce peux bien entendu, que la personne viser veuillent empocher les gain et ne redistribuer nada
d'ailleur en parcourant bien les php, et autre j'ai p voir des nom très connu, dont le tien sauf celui de la personne qui la vend, c'est un comble quand même, je me suis même limite demander si il l'avait pas tout simplement subtiliser puisqu'il n'y a qu'une mito prémod et que les hack semble inexistant, franchement mort de rire......
tu parle de moi la non? meoui
ah je ne cite personne meoui
ah je ne site personne meoui
non mais vasy cite :D
moi perso je n'ai rien a me reprocher et rien a cacher de ce coté la :D
on peu polémiquer de's semaines sur ce sujet , ca changera pas grand chose , tu croi nous blesser en disant des trucs comme ca alors que tu erst completement à coté de la plaque.
VB-r à decidé de faire ca , donc tu te pli au réglement basta. que tu soit content ou non ca change rien , que tu croi ce qu'on dit ou pas aussi dailleur.
ah mai je n'ai donner qu'un point de vue de ma penser quant au pack citer par lerat, si le pack en question était le même....
libre à toi dit voir ce que tu veux
Svensum41
11/03/2007, 18h27
J'adore cette conversation !!! :D
chui daccord avc cousin fredo ^^
tu croi ce que tu veut , moi je sais ce que j'ai vu et chui pas le seul à l'avoir vu ;) jpeu pas te montrer le site parcequ'il existe plus , il s'est fait owned.
Si vb-r decide de faire ca c'est qu'ils ont leurs raisons , ils font pas ca pour te faire ch***. Et de toute facon , même si c'etait le cas , c'est leur droit.
apres chacun fait ce qu'il veut , mais ca se voi gros comme le nez au milieu de la figure que soit yaura plus de benevols , soit les forums de lamerz et boulets vont sauter :)
------------------
j'avais pas vu ton reply :) d'un autre coté j'aurai mieu fait de pas le voir , quand on sais pas de quoi on parle on la ferme ^^
je voi trés bien de quoi tu veu parler , mais je parle pas de ca , dailleur cte premod j'etait tout à fait daccord pour qu'elle soit vendue ;)
j'ai meme participé à sa vente ....
tu te prend pour qui pour traiter le travail des autres ?? toi qui sais tout juste recuperer des hacks et de les faire tourner ??
on se demande qui doit etre mort de rire dans l'histoire :)
euh désolé mais mito prémod est vraiment le terme a employer, comment tu appellerai ça toi, un pack ac le site et la bdd a part, meme une prémod est installable normallement, et de la a la faire tourner nan, je ne l'ai pas fait, je l'ai juste détailler histoire de voir le taf réaliser, tres bon d'ailleur il faut l'avouer, mais ça n'empèche que niveau hack on a pas vu lourd donc pas sur que ça soit vraiment de vous ....
tu donne un point de vue sur kelkechoz completement en dehors de ce quoi on parle mdr.
les hacks sont de nous entiérement , je ne suis pas un voleur moi :) et lourtd ou pas lourd , c'est facile de juger quand on ne fait rien , à part faire tourner et se plaindre.
c'est vrai que ca pouvait porter à confusion , mais c'est pas ca ;)
le pack que tu parle c'est moi & fred qui avont coder un forum et vendu la backup. Moi jte parle d'un abruti qui à recuperer les hacks d'un peu partout et qui les vendait pour 2allopass ;)
tu t'eloigne du sujet avec tout ca , bon jte laisse donner ton point de vue moi j'ai deja donné le miens , mais entre nous c'est pas ce que tu va dire qui va changer les choses , si tu veu que ce systeme soit enlevé , va raisonné les abrutis qui détruisent le taff des autres au lieu d'user les touches de ton clavier pour rien.
@++
euh désolé mais mito prémod est vraiment le terme a employer, comment tu appellerai ça toi, un pack ac le site et la bdd a part, meme une prémod est installable normallement, et de la a la faire tourner nan, je ne l'ai pas fait, je l'ai juste détailler histoire de voir le taf réaliser, tres bon d'ailleur il faut l'avouer, mais ça n'empèche que niveau hack on a pas vu lourd donc pas sur que ça soit vraiment de vous ....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop ptdr
alors deja matte bien le titre du topic
il n'y a marquer backup et non premod
quand aux hacks qu'il y a dessus j'ai pas dis qu'il etait tous de moi mais une grosse parti est de moi
le reste c'est lerat et un pote (nico salut au passage :p )
donc quand on sais pas on se tais ;)
beh moi j'achete ma license comme je suis un grand fan de vb-r une petite folie pour moi.
Il y a longtemps que j'en ai pas fait llol
beh moi j'achete ma license comme je suis un grand fan de vb-r une petite folie pour moi.
ta bien raison mon grand ;)
Svensum41
11/03/2007, 18h34
Mdrrrrrrrrr Prémod !!! Pinaise qu'est ce que je me marre moi :D
Qui ne savais aps que c'était pas une prémod !! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce qui forcément peux laisser penser que ce n'est pas d'eux, franchement, justement , une backup, tout ça venant de gars qui code xD, c'est même encore pire , mdrrrrrr, ça sauve encore moin l'honneur, ptdr
Svensum41
11/03/2007, 18h41
MDrrrrrr tu nous sort que ce ne sont pas eux qui l'ont codé xD
Mec tu me fais trop rire !!!
je peux t'apporter toutes les preuvent que tu veu mdrrrrrr
edit : pour info b4sh c'est moi ^^
merci lagrace !! :) voilà une bonne réaction ;)
je rappelle juste pour info que vous faites un scandale pour quelque chose que vous devriez tous avoir !!!
vous devriez plutôt faire profil bas et si vous n'êtes pas contents, soit vous vous mettez en règle (!) soit vous vous débrouillez autrement...
nous protégeons notre travail et nous donnons du support à tout le monde, c'est tout simplement normal
mais les termes que j'ai employé laissait explicitement penser que les deux avis était possible, pas que j'était buté et obstiné, apparament, certain ont du mal avec la langue française
oula tu me donne mal à la tete avec tes sous-entendus :) qui te dit qu'on voulais faire une premod ??? pour ton information on a codé une board , on contait la faire marcher puis on a changer d'avis donc on a backup et vendu :)
ce qui me faire rire c'est le fait que tu te foute de la gueule de personnes qui se deméne pour que tu puisse avoir un forum correct , quand on ne fait rien on a au moins la déscence de s'ecraser au lieu de se ridiculiser. Essaye de te renseigner avant de juger les gens ;) sort tes doigts du c** et code nous des trucs qui tiennent la route , passe des nuits blanches à coder pour que certains se fasse des sous sur ton dos ou s'apropri ton travail , apres tu pourra te foutre de la gueule des autres , et encore ;)
moi le codage ce n'est pas mon domaine, la backup je l'ai eu d'un gars qui n'arrivais pas a y mettre un autre skin, ce que je lui est fait, aussi simple que ça, moi mon forum n'a pas de vocation wawa, c'est simplement un forum pour des équipe du jeu OGame, loin de vos codage qui n'ont aucun intéret pour moi personnellement, les plus gros forum du genre se passe aisément, et fort heuresement, de tel conneries, a l'inverse de certain codeur qui font des truc utile, les bagarre a coup de Go, même sur des board du style de vos codage, les vrai et reconnu dans le genre n'ent voudrait pas, franchement, a quoi sa sert vraiment, a que nini, il faut bien l'avouer, et moi quand je fais des flash, ce qui est plus mon domaine, je refile pas les swf a ceux qui aurait besoin de mes travaux, sans quoi ça rimerait a rien, mais je donne le fla, ce qui au moin sert a quelque chose, bon allez je go, et franchement si vous vouler un peu plus de reconnaissance, comme je peux en avoir pour certain membre de cette équipe qui en valent le coup, et pour qui je suis déçu qu'ils doivent en arrivé la, coder des truc intelligent, parce qu'en plus, ça fait même *****ien du dimanche, qu'est ce qu'on se marrait sur oleoo avec vos mods, même l'admin les jetterai a la poubelle, tellement c inutile, aucun concept avec la notion du partage, juste l'esprit de compétition mal utilisé puisqu'il n y'en a point dans ce domaine ....
aucun concept avec la notion du partage === la faute à qui ?? .....
et pourquoi tu nous raconte ta vie ?? mdr à la base on parle d'un systeme installé pour que tu evite de venir voler le taff des autres :) donc jvoi pas pourquoi tu te plain de ce systeme si tu trouve les hacks de vb-r inutiles :)
Et bien moi je suis hyper méga content de cette news.
ce qui est désolant c'est de voir combien peu de monde a respecté le taff des bénévoles d'ici, de voir comment certains s'énervent.
Ce qui est plus marrant c'est de pouvoir se dire que si certains s'énervent c'est qu'il y a une belle raison ^^ Ils ne pourront plus s'approprier le taff d'autres et dire que cela vient d'eux :delicious: Et de toute façon le frenchie qui achète sa licence, il sait que si il veut un support, c'est ici qu'il doit venir...
Dans la célébrité y a deux choses, le gars honnête qui vient chercher du support et participer dans la limite de ses moyens et ensuite les autres, les mouches à merde...
Allez dernière chose : piti message à Ludox : Arrêtes de parler de choses que tu connais à peine mec, tu parles sur des sujets que tu ne connais pas, tu attaques des gens avec des sous-entendu douteux qui ne font que renforcer le sentiments des fondateurs de ce forums, à savoir, ils ont bien fait de rendre la licence obligatoire.
Bonne soirée à TOUS.
slt Fred, je voulais juste savoir, sur cette image toute en bas ou tu cache le Copyright, ces bien un hacks de mégatekno , pourquoi le vend tu?
Ces bien toi qui la distribué ce hacks, vue que tu étais le seule à l'avoir d'après mega.
il est marqué en bas de ce hack
Copyright © Megatekno tous droits réservés
lol je n'est pas distrib le hack de mega j'ai distrib un backup de mon forum ou ce hack etait installer
c'est totalement different
pour info c'est pas moi qui avait fait les screen mais crash :]
aucun concept avec la notion du partage === la faute à qui ?? .....
et pourquoi tu nous raconte ta vie ?? mdr à la base on parle d'un systeme installé pour que tu evite de venir voler le taff des autres :) donc jvoi pas pourquoi tu te plain de ce systeme si tu trouve les hacks de vb-r inutiles :)
heu y'a erreur sur les personne, nullement vb-r qui est cité, si tu lis bien, seulement vous deux et personne d'autre, je félicite justement les autres ....
OMG Oleooo, franchement tu devrais avoir honte de citer ça .
Allez hop BAN (à vie je précise) et on va s'occuper de toi sur vB-H et Dadoo .
OMG Oleooo, franchement tu devrais avoir honte de citer ça .
Allez hop BAN (à vie je précise) et on va s'occuper de toi sur vB-H et Dadoo .
je vois pas pourquoi le bannir
il expose son point de vue donc bon
chaqu'un a droit d'exposer sont point de vue
democratie powaaaaaaaa
Et bien moi je suis hyper méga content de cette news.
ce qui est désolant c'est de voir combien peu de monde a respecté le taff des bénévoles d'ici, de voir comment certains s'énervent.
Ce qui est plus marrant c'est de pouvoir se dire que si certains s'énervent c'est qu'il y a une belle raison ^^ Ils ne pourront plus s'approprier le taff d'autres et dire que cela vient d'eux :delicious: Et de toute façon le frenchie qui achète sa licence, il sait que si il veut un support, c'est ici qu'il doit venir...
Dans la célébrité y a deux choses, le gars honnête qui vient chercher du support et participer dans la limite de ses moyens et ensuite les autres, les mouches à merde...
Allez dernière chose : piti message à Ludox : Arrêtes de parler de choses que tu connais à peine mec, tu parles sur des sujets que tu ne connais pas, tu attaques des gens avec des sous-entendu douteux qui ne font que renforcer le sentiments des fondateurs de ce forums, à savoir, ils ont bien fait de rendre la licence obligatoire.
Bonne soirée à TOUS.
voila un raisonnement concret :) c'est grace à des gens comme toi que le partage est encore possible , jte felicite et sache que si je peu un jour t'aider sur un probléme ( dans la mesure du possible ) je le ferait volontié ;)
quand à ludo tu sais ce qu'il te reste à faire llol
@++
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons : vous ne respectez même pas la loi alors ne venez pas vous plaindre ici ! Et puis quoi encore :O
Le PROCHAIN qui parle de quoi que ce soit n'ayant AUCUN rapport avec le sujet du topic se verra banni 24h, compris ?
Oué si tu veux, n'empeche, que il y a un Copyright et surtous le plus important, il ta bien dit de pas la distribuer.
j'ai distribué le rar avec le hack dedans? je voudrais bien voir ca tien
edit: au passage qui te dit qu'il ne ma pas donné l'autorisation?
ptdr aller va te cacher mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
$adistrib .= "<td class="alt1">$member</td>"; -----> tien donne moi l'erreure si t vraiment mega cava pas etre dur ;) :)
LOL, bien, je vais te dire quelque chause, galaxie57 == Megatekno, bien oui c'est bien moi
bin voila donc tu sais trés bien qu'on en avait parlé de ce sujet pour tu sais quoi et tu m'avais dit que je pouvait difuz tes hack car j'avais ton accord et je t'avais méme dit ce jour la que ca ne serai pas la peine
m'enfin tu sais ou me trouver hein ;)
bin si tu as tout depuis 2004 tu devrais le retrouver facilement ;)
KOI, pas compris, tu veus la discution sur msn ici, j'ai tous depuis 2004
Justement, réglez cela sur msn, s'il vous plait, ce sujet a déjà été trop dévié. ;)
Je suis assez décu, mais bon on fera avec....
Le theme du sujet etait ????
Je comprends les "pour" et les "contre" . C'est vrai que 150 euros pour vbulletin ... je trouve cela un peu exager et vbr permettait d'avoir des hacks pour les forums "pirates".
Par contre, je ne serais pas contre pour payer un acces a VBR pour l'année. J'ai vu que des forums demandait entre 1 ou 5 euros pour l'année pour avoir acces a tout les progs du forum.
Ok, sofia, suis pas du jenre comme sa, met des fois de dérape un peux et il y a de koi déraper quand un vois sa, si vou voulais les dicution de fredd sur un serveur depuis le debur ave mitarex, je peu vous les mettre a cette époque il vendais deja mes haks
oula propos diffamatoire..........
toutes les personnes qui été sur mitrarex a l'epoque savent que tout été en libre téléchargement
certe je n'avais pas les accord des auteurs a cette epoque et j'ai fait mon mea culpa auprés de toutes les personnes concerné a mon nom et celui du staff de mitrarex et tu peut pas dire le contraire
Aprés concernant le hack dont tu parle dernierement tu m'avais pas donné l'accord explicitement pour ce hack la mais pour les hacks en général (a moins que j'ai mal compris et dans ce cas je renouvelle mon mea culpa)
et concernant cette backup qui contient ce fameux hack elle est mis a dispo pour les autres hack et non pour ton hack
j'aurais vraiment voulu diffuz ton hack comme tu le dis j'aurais pu mettre directement le hack en lui méme avec l'archive...etant donner que j'ai encore le rar sur le pc
m'enfin si tu veux mettre toutes la conversation sur un serveur franchement je m'en fiche un peu
je n'est rien a me reprocher
avant oui j'avais quelque chose a me reprocher mais pas a l'heure actuelle
pour moi cette discussion est close
si tu veux en parlé avec moi tu sais ou me trouver ^^
morpheus302
11/03/2007, 20h00
Pertinent
Justement, réglez cela sur msn, s'il vous plait, ce sujet a déjà été trop dévié. ;)
Mais c'est une question vitale qu'on doit discuter ici...
Je trouve qu'installer ce système est une étape décisive pour ne pas dire fatale pour vbr... Je pose simplement une question:
L'équipe de Vb-r en créant le forum tout au début, ignoraient ils l'existence des leechers??? Si oui... c'était trop bon de votre part (pour pas dire autre chose)
Je vous assure que vbteam va retourner en force et en apprenant de leurs mésaventures avec Jelsoft (les rats comme ils les appellent)...
Je n'ai pas de license mais j'ai toujours apprécié le travail de léquipe de vBR et remercié à chaque hack téléchargé.
Y a plein d'autres alternatives... JUST MAKE THE LEECHERS HAPPY meoui
Le theme du sujet etait ????
Je comprends les "pour" et les "contre" . C'est vrai que 150 euros pour vbulletin ... je trouve cela un peu exager et vbr permettait d'avoir des hacks pour les forums "pirates".
Par contre, je ne serais pas contre pour payer un acces a VBR pour l'année. J'ai vu que des forums demandait entre 1 ou 5 euros pour l'année pour avoir acces a tout les progs du forum.
On s'en fou de faire du profit , au contraire que ca reste bénévol c'est encore mieu , le but de ce systeme c'est pas de faire du profit mais de limiter les boulets et leechers qui s'apropris le taff des autres ou qui en font du profit personnel.
le fait de faire payer l'access arrangera rien , ca tournera toujours , le seul moyen de regler ce probleme serait de raisonner les coupables , mais comme tu peu le voir dans cette discussion c'est mal parti :)
Je trouve qu'installer ce système est une étape décisive pour ne pas dire fatale pour vbr... Je pose simplement une question:
L'équipe de Vb-r en créant le forum tout au début, ignoraient ils l'existence des leechers??? Si oui... c'était trop bon de votre part (pour pas dire autre chose)
Je vous assure que vbteam va retourner en force et en apprenant de leurs mésaventures avec Jelsoft (les rats comme ils les appellent)...
Je n'ai pas de license mais j'ai toujours apprécié le travail de léquipe de vBR et remercié à chaque hack téléchargé.
Bien dit , hélas on peu pas grand chose contre ca ^^
PS = ta un probléme avec les rats ??? mddrrrrrr
PS2 = bientôt 10pages de débats qui ménent à pas grand chose ...
Arcadyan
11/03/2007, 20h21
Bon, un petit point...
Sur les comparaisons foireuses avec VB FR, nous allons continuer à apporter du support à TOUT LE MONDE LICENCIES OU PAS.
Maintenant, ce qui est assez drole, c'est que visiblement, il n'y a pas une seule personne qui a une license et magré tout, qui est contre cette décision...
Vous n'avez pas de licenses et n'êtes pas contents? passez votre chemin....
Pour tous les autres, il y aura toujours de l'aide et du support ici....Ceux qui ne venaient que pour prendre des hacks et basta, et bien bye bye, c'est pas une grosse perte...
WrestleMania
11/03/2007, 20h25
Ok, sofia, suis pas du jenre comme sa, met des fois sa dérape un peux et il y a de koi déraper quand un vois sa, si vou voulais les dicution de fredd sur un serveur depuis le debur ave mitarex, je peu vous les mettre a cette époque il vendais deja mes haks, je peu meme restoré un mos site a cette époque ou il été sur plusieur pseudo, daileur, une phrase de RASES, il sit sur un site qui a deja veu sa, un site site au debut de ce sujet ou url a été viré
La suis un peu dns les naire, un dit sa ou sa, met savé vous la vrai vérité, moi je peu la mettre ou vous donner accé a mes mail ou autre, la suis sur que sa sera different a ce que l'on veu bien vous faire croire, mes bon, breff, je vais pas continuer via ce post, j'ai comfirmé ma licence, piont, je defant mes intéré ce qui est normal, voial, je ne parlerai plus dans ce message, sur sur Megatekno sur hotmail ver 9h si des fois
achète toi un cerveau, apprends à écrire, vas à l'école je sais pas moi... mais reste pas devant ton ordi on voit ce que ca donne mdr..
WrestleMania parles pas de ce que tu connais pas, encore une insulte et ban (quoi ? encore ? bah ouai !) .
Dernière fois que je préviens : si vous avez des problèmes à regler, c'est pas sur le forum .
Sur ce ...
WrestleMania parles pas de ce que tu connais pas, encore une insulte et ban (quoi ? encore ? bah ouai !) .
Dernière fois que je préviens : si vous avez des problèmes à regler, c'est pas sur le forum .
Sur ce ...
et c'est toi qui dit ca.......
Sur ce ..........
Au moins ca fait de l'animation sur vb-r :) lol
Actuellement vb-r = vb-fr . Et peut-être encore vous êtes dans l’optique de la monétisation de vos ressources.
En tout cas ce système de sélection de groupe pouvant bénéficier de vos ressources par le contrôle de la possession d’une licence Jelsoft est aux antipodes de votre mission première déclarée. Mission qui consistait à fournir de l’assistance (hacks, traduction, appui technique…) sans se soucier de l’utilisation que le bénéficiaire pouvait en faire. Une telle mission reposant sur le partage désintéressé ne pouvait se préoccuper des leecheurs. Et c’est cette mission là qui a donné naissance à une commununauté.
Le partage en l’occurrence je le comprends désintéressé d’autant plus que vous n’êtes pas obligés de le faire. Et si vous n’êtes pas capables de partager alors il faut, sans faux fuyants, monnayer vos créations.
Dommage pour vb-r pour ce détournement de mission. Dommage aussi que cette décision importante résulte d’un dikta d’une équipe au détriment d’une large concertation. Le forum n’appartient pas au fondateur ni à l’équipe d’animateurs, il appartient à une communauté de membres qui doit donner son avis surtout lors des grandes décisions d’orientation.
Actuellement vb-r = vb-fr . Et peut-être encore vous êtes dans l’optique de la monétisation de vos ressources.
En tout cas ce système de sélection de groupe pouvant bénéficier de vos ressources par le contrôle de la possession d’une licence Jelsoft est aux antipodes de votre mission première déclarée. Mission qui consistait à fournir de l’assistance (hacks, traduction, appui technique…) sans se soucier de l’utilisation que le bénéficiaire pouvait en faire. Une telle mission reposant sur le partage désintéressé ne pouvait se préoccuper des leecheurs. Et c’est cette mission là qui a donné naissance à une commununauté.
Le partage en l’occurrence je le comprends désintéressé d’autant plus que vous n’êtes pas obligés de le faire. Et si vous n’êtes pas capables de partager alors il faut, sans faux fuyants, monnayer vos créations.
Dommage pour vb-r pour ce détournement de mission. Dommage aussi que cette décision importante résulte d’un dikta d’une équipe au détriment d’une large concertation. Le forum n’appartient pas au fondateur ni à l’équipe d’animateurs, il appartient à une communauté de membres qui doit donner son avis surtout lors des grandes décisions d’orientation.
Certe la communauté créé le forum, mais les grandes orientations reviennent aux fondateurs, n'inverse pas tout...
Donner la parole à la communauté lorsqu'il s'agit d'une telle décision relève de la folie, la communauté étant grande et comme on le voit ici, personne n'est jamais d'accord à 100%.
Le communisme à ma connaissance n'a jamais marché ^^
Pour finir et de toute façon, ceux que ca dérange finalement sont ceux qui ne respecte pas le travail des autres, entendez par là, ceux qui n'ont pas de licence et qui donc VOLENT le travail d'une communauté.
Cette étape est indispensable pour accèder aux sujets soumis à la licence vBulletin, seul les utilisateurs ayant une licence valide pourront réaliser la validation de leur licence
Etre enregistrer sur vBulletin.org
vous devez au préalable être inscrit sur http://www.vbulletin.org, pour cela il faut que vous possédiez une licence vBulletin valide. Vous devez inscrire l'adresse mail utilisée pour votre compte utilisateurs vBulletin.org sur le site http://members.vbulletin.com/membersupport_priority.php (http://members.vbulletin.com/membersupport_priority.php)dans l'un des trois champs disponibles.
Etre connecté sur vBulletin.org
vous devez être connecté et reconnu comme ayant une licence valide sur vBulletin.org si vous voyez le contenu des balises CODE sur les sujets des hacks, c'est bon !:yahoo:
Etre connecté sur vBulletin-Ressources.com
vous devez être connecté sur vBulletin-Ressources afin que l'on puisse mettre votre compte à jour.
Accèder au lien de vérification depuis vBulletin.org
rendez-vous sur le lien http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=981806&postcount=15 il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien contenu dans la balise code pour vérifier votre licence.
Cette discussion est ouverte uniquement en cas de problème lors de la vérification, merci :)
J’ai aussi ma licence, donc une validation pour Vbulletin. La problématique est : pourquoi toujours demander ce précieux numéro à chaque fois que nous voulons avoir une mise à jour pour la traduction en français ? Pourquoi les utilisateurs de Vbulletin en d’autres langues n’ont pas à le faire ? En quoi sommes-nous différents ? Est-ce la politique de toujours demander la validation alors qu’on pourrait la chercher ailleurs et sans cette grosse demande ? En quel droit vous nous demander cela ? Vous encouragez les utilisateurs de voir sur des sites de «Hacks»… En plus vous prenez le crédit de la «patch» sans être réellement le véritable auteur…
Pour finir, allez sur Vbulletin dans une autre langue que le français et vous le constaterez vous-même que seuls les français suivent cette méthode en se justifiant, super!
Bon je ferme la discussion, un forum est privé et appartient (ainsi que les décisions qui y sont prises) ENTIEREMENT à son équipe .
Je réouvre le sujet :p car je pense que le débat n'est pas fini ^^
Beaucoup d'entre vous êtes contre cette vérification, mais vous vous tromper sur une chose, cette vérification étais pour nous le moyen le plus simple et fiable de pouvoir donner nos travaux bénévoles a des personnes, de confiance si je puis dire, si on pars du principe qu'une personne achète la licence, on peux la considéré comme fiable, il y a bien sur des exceptions, mais pour la plupart, ce principe ce vérifie.
Ce système n'a donc rien à voir avec vBulletin et Jelsoft, indirectement si, car c'est le seul moyen que nous ayant a notre disposition pour réduire notre problème actuelle.
Alors je vous pose la question, nous avons beaucoup de cas de leech, dont les administrateurs n'ont pas donner vie dasn ce sujet d'ailleur si je ne m'abuse (pour ceux que l'on connait bien entendu), que proposez-vous, afin de protéger nos travaux contre une redistribution éventuelle ?
Je parle d'une solution viable, réalisable et concrête de nos jours et à long terme.
Bah là vaut mieux faire un sujet à part, celui-ci à pour but d'indiquer comment vérifier sa license non ?
suleiman
11/03/2007, 22h28
Licence vérifier .
Merci .
* Pourquoi vous ne faites pas des zones pour les personnes sans licence ?
Bon je ferme la discussion, un forum est privé et appartient (ainsi que les décisions qui y sont prises) ENTIEREMENT à son équipe .
Celui-là ne comprend rien au fonctionnement d'un forum, lieu de rencontre d'une communauté avec des opinions différentes mais mutuellement bénéfiques. Heureusement qu'Allan a sauvé les meubles en rouvrant la discussion.
Merci Allan
moi sa me donne plus envie de codé pour partager mes pour mon plaisir a moi.
+1 ^^
Si ca continu plus personne ne partagera son travail et chacun devra se démerder avec ses conaissances.
Bah là vaut mieux faire un sujet à part, celui-ci à pour but d'indiquer comment vérifier sa license non ?
A la base de base de base oui :) mais bon là on a abordé à peu prés tout les sujets ^^
Et ca sert à rien de fermer un topic interessant ou tout le monde peu s'exprimer , pour un S-modo t'est un peu à la masse mon 0a$!s :p (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=228)
* Pourquoi vous ne faites pas des zones pour les personnes sans licence ?C'est pas une mauvaise idée selon moi :) ca arrangerai tout le monde.
que proposez-vous, afin de protéger nos travaux contre une redistribution éventuelle ?Rien que tu puisse faire empechera à 100% ce probléme , le systeme que tu propose va limiter la casse
mais ce sera pas le top , etant donné qu'il y a des personnes qui n'ont pas de license et qui ne VOLE pas
le travail des autres (moi par exemple).
La proposition de julard est pamal mais ca empechera pas non plus les licensiés de diffuser les hacks "privés".
La meilleure solution serait que tout le monde soit honnête et ait le sens du partage et de la sincéritée , autrement dit ... xD
Je parle d'une solution viable, réalisable et concrête de nos jours et à long terme.
Un copyright vbulletin-ressources.com à mettre sur tout les hacks , styles et traductions fait par la team ? Et dénoncer les personne qui reproduisent , s'aproprient ou vendent le taff de vb-r ? c'est radical , peut-etre pas une bonne solution , mais s'en est deja une non ?
@++
morpheus302
11/03/2007, 23h04
je voulais vous dire qu'un forum a déjà annoncé qu'il allait publier les hacks français de vBR... Il n'y a aucune solution fiable à 100% pour contrer les leechers :p:p
je voulais vous dire qu'un forum a déjà annoncé qu'il allait publier les hacks français de vBR... Il n'y a aucune solution fiable à 100% pour contrer les leechers :p:p
donne donc l'url de ce forum :]
morpheus302
11/03/2007, 23h12
donne donc l'url de ce forum :]
C'est un site de leechers.. Je crois que c'est interdit ici de poster les URL de ce genre de sites
C'est un site de leechers.. Je crois que c'est interdit ici de poster les URL de ce genre de sites
pas si c'est pour la bonne cause :)
Par Mp si besoin.
Je réouvre le sujet :p car je pense que le débat n'est pas fini ^^
Beaucoup d'entre vous êtes contre cette vérification, mais vous vous tromper sur une chose, cette vérification étais pour nous le moyen le plus simple et fiable de pouvoir donner nos travaux bénévoles a des personnes, de confiance si je puis dire, si on pars du principe qu'une personne achète la licence, on peux la considéré comme fiable, il y a bien sur des exceptions, mais pour la plupart, ce principe ce vérifie.
Ce système n'a donc rien à voir avec vBulletin et Jelsoft, indirectement si, car c'est le seul moyen que nous ayant a notre disposition pour réduire notre problème actuelle.
Alors je vous pose la question, nous avons beaucoup de cas de leech, dont les administrateurs n'ont pas donner vie dasn ce sujet d'ailleur si je ne m'abuse (pour ceux que l'on connait bien entendu), que proposez-vous, afin de protéger nos travaux contre une redistribution éventuelle ?
L'important trafic dont bénéficie bv-r, le développement fulgurant, le dynamisme et l’attrait du forum résident fondamentalement dans l’absence de contrôle de licence accompagnée du sens élevé de partage désintéressé et du don de soi de l’équipe.
Vouloir instaurer une restriction dans l’accès aux ressources de vb-r cela va conduire sûrement à la désaffection du forum par la majorité écrasante des membres constitués pour la plus part de jeunes gens qui ne disposent pas de licence. Faîtes un sondage sur ce sujet vous verrez.
Le problème des leecheurs, c’est la rançon de votre succès. Vouloir le supprimer par le contrôle de licence, c’est rejoindre vb-fr dans leur décadence car c’est le seul point qui fonde votre avantage concurrentiel face à ce dernier.
L'important trafic dont bénéficie bv-r, le développement fulgurant, le dynamisme et l’attrait du forum résident fondamentalement dans l’absence de contrôle de licence accompagnée du sens élevé de partage désintéressé et du don de soi de l’équipe.
Vouloir instaurer une restriction dans l’accès aux ressources de vb-r cela va conduire sûrement à la désaffection du forum par la majorité écrasante des membres constitués pour la plus part de jeunes gens qui ne disposent pas de licence. Faîtes un sondage sur ce sujet vous verrez.
Le problème des leecheurs, c’est la rançon de votre succès. Vouloir le supprimer par le contrôle de licence, c’est rejoindre vb-fr dans leur décadence car c’est le seul point qui fonde votre avantage concurrentiel face à ce dernier.
il n'y a en aucun cas concurance entre vb-fr et vb-r
c'est vous qui vous faite cette idée
vb-r fait son bout de chemain et vb-fr aussi
personne ne se preoccupe de ce qui se passe a coté
enfin je sais pas ce qui se passe du coté de vb-fr mais du coté de vb-r je peut t'assurer qu'on s'occupe pas de leurs affaires
de toutes facons ceux qui n'ont pas de licence peuvent toujours utiliser des forums gratuit (phpbb,pubb,smf et j'en passe)
Le problème des leecheurs, c’est la rançon de votre succès. Vouloir le supprimer par le contrôle de licence, c’est rejoindre vb-fr dans leur décadence car c’est le seul point qui fonde votre avantage concurrentiel face à ce dernier.Si nous devons fermer, nous fermerons, cela ne me fais absolument pas peur, ca serait même un poid en moins d'un coté ;)
Le problème est que si on enlève cette vérification, les leecheurs actuel continuerons a piquer le travail des autres et le distriburons ailleurs, ce qui est stupide car jusqu'a maintenant, ils pouvait le télécharger gratuitement et sans aucunes restrictions et il y a comme résultat: Redistribution de nos travaux et aucun respect de certains.
Bravo lerat, sui tous ta fait de ton avis, mais, il y a toujour un mais, croi tu que des personnes respetera le travaille des autres, je crois pas, la preuve de certains membres ici meme de la team tous comme autres.
si tous le monde aurais ce respé en ver les codeurs, je sairais le premier a partager, ce que j'ai toujour fait a par dpuis 6 mois environs ou je ne donne plus rien de mon travaille, ces une passion pour moi, donc que je partage ou pas sa change rien, si le partage est mieu que gardrer sa sur son DD qui saire a koi, rien juste le plaisir de l'avoir fais .
Je ne sais pas si le sence de l'honetteté est compris par la plus par de ce monde vbuletin FR, je parle pas par msn ou te donne que sa soit claire, mais un minimun de respé, faire des hacks, ok, les voir sur d'autre site sa pase sa depend, mes que en les vend, ton propre travail, la non, moi meme, j'ai un system implenté sur mon site actuellement ferme pour les vendre mon travail pas celui des autres que je n'ai jamais utilisé.
Apres en cétonne que des personne come moi na plus envie de partager, ce qui est normal.
Chui entiérement daccord avec toi ;) moi aussi je ne donne plus rien et je code uniquement pour mon plaisir personnel.
Je voulais dailleur te feliciter pour tout les hacks que tu a pu faire , toujour de super bonne qualitée :)
Dommage que les bons hackers arretent de partager , tout ca à cause de personnes qui n'ont aucuns respect des autres.
Ils comprendrons peu etre par la suite , quand plus personne ne partagera quoi que ce soit et qu'ils ne trouverons quasiment plus rien sur le net.
je "leech" la phrase d'allan car il résume exactement ce qui se passe en 1 phrase --->
... ce qui est stupide car jusqu'a maintenant, ils pouvait le télécharger gratuitement et sans aucunes restrictions
et il y a comme résultat: Redistribution de nos travaux et aucun respect de certains
c’est le seul point qui fonde votre avantage concurrentiel face à ce dernier.
Deja ya pas de concurence avec vb-fr , et même si yen avait une , ca sert à rien de faire des esclaves ,
pour pas dire les tappins pour les leechers seulement pour avoir un "avantage" avec un forum à moitié abandonné ^^
de toute facon arrété de pleuré et aller acheter une licence si vous voulez avoir acces
Si nous devons fermer, nous fermerons, cela ne me fais absolument pas peur, ca serait même un poid en moins d'un coté ;)
Le problème est que si on enlève cette vérification, les leecheurs actuel continuerons a piquer le travail des autres et le distriburons ailleurs, ce qui est stupide car jusqu'a maintenant, ils pouvait le télécharger gratuitement et sans aucunes restrictions et il y a comme résultat: Redistribution de nos travaux et aucun respect de certains.
Il faut voir la réalité en face. Soit vous continuer à faire du partage désintéressé sans se soucier des leecheurs qui vous portent préjudices et qui vont toujours vous porter préjudices, soit vous stoppez et commercialisez vous ressources et jouir des fruits de votre reflexion.
Le problème des leecheurs, c’est la rançon du succès de vbulletin-ressources, le prix à payer.
Microsoft est la société informatique la plus puissante au monde mais aussi la plus piratée. Cela ne l’empêche pas de toujours créer, de toujours innover et d’être toujours premier.
Sil vous enchante de contrôler les licences, alors faîtes-le.
de toute facon arrété de pleuré et aller acheter une licence si vous voulez avoir acces
tout le monde n'a pas de quoi se payer une license à un prix
exorbitant non plus cousin ;)
Microsoft est la société informatique la plus puissante au monde mais aussi la plus piratée. Cela ne l’empêche pas de toujours créer, de toujours innover et d’être toujours premier.tu compare une poignée de benevoles avec la société la plus riche du monde , krosoft ils s'en foutent de se faire pirater avec tout ce qu'ils se font derriére ca change rien pour eux , puis si ils ne veulent pas se faire pirater ils ont cas créer autre chose qu'un gruyére informatique ( petite vengance personnelle xD )
si tu veut comparer vb-r , ce serait pas vraiment "voler microsoft" mais "voler les restos du coeur" ..................................
Sil vous enchante de contrôler les licences, alors faîtes-le.Ca m'enchante pas plus que toi etant donné que j'ai pas la license , mais je prefére me priver ( ca me donnera encore plus envi de coder moi même et de devenir autonome ) que de passer des nuits entiéres pour que des personnes se fasse de l'argent ou de la "gloire" sur mon dos.
Il faut voir la réalité en face. Soit vous continuer à faire du partage désintéressé sans se soucier des leecheurs qui vous portent préjudices et qui vont toujours vous porter préjudices, soit vous stoppez et commercialisez vous ressources et jouir des fruits de votre reflexion.
Le problème des leecheurs, c’est la rançon du succès de vbulletin-ressources, le prix à payer.
Microsoft est la société informatique la plus puissante au monde mais aussi la plus piratée. Cela ne l’empêche pas de toujours créer, de toujours innover et d’être toujours premier.
Sil vous enchante de contrôler les licences, alors faîtes-le.
non mais le truc que ta pas compris
microsoft et vb-r ce n'est pas comparable
l'un vend des produit et fait un controle de licence (personne ne vient pleuré)
l'autre proposais des produit benevollement et sans licence et il y a des truffes qui les diffusés
maintenant que le systeme est en place tout le monde pleure
deja quand on a pas de licence on utilise pas vbulletin ou alors on l'utilise mais on fait profil bas
tout le monde n'a pas de quoi se payer une license à un prix
exorbitant non plus cousin ;)
bin on as pas de sous on utilise un truc gratos et voila
surtou que smf est assez competitif comme forum gratuit
salut a tous et aux revoir le forumbyby
en faite j'y pense
c'est l'acces au hack qui est restreint et non le support
donc si vous n'avez pas la licence aller donc leech les hacks sur des sites anglophones et traduiser les hacks ;)
salut a tous et aux revoir le forumbyby
Voila un bel exemple du mec qui sert juste ... à rien.
Que tu donne ton avis est normal , un forum s'est fait pour ca.
mais là tu sert à rien vaut mieu que tu sorte par la porte de derriére.
Bonne nuit tout le monde moi je vai dodoter ++
voila pour moi je dis simplement que c'est dommage pour l'image de vbulletin-ressources :(
bonjour SMF et salut tlm et aux revoir le forum byby
Prends au moins le temps de formuler ton propre commentaire lol !!!
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=31795&postcount=27
Malcom Cry
12/03/2007, 06h41
Moi qui me suis lancée il y a peu avec Vbulletin suite à la découverte de votre Forum . Je tombe de haut suite à l'annonce de cette nouvelle.
Certe je suis répréhensible car je ne peux pas me permettre d'acheter vbulletin suite à son prix. Vous allez me dire et bien utilises un des forums gratuits ....
Oui c'est vrai mais mais quand on aime on a du mal à se séparer surtout lorsque l'on a des personnes comme cette équipe qui met son temps et ces connaissances à notre disposition et bénévolement de surcroit !
Je ne porterai aucun jugement sur la décision de contrôler les licences pour avoir accès au hack traduit du forum, mais je trouve lamentable que nous "payons" pour des personnes dépourvu de bon sens alors qu'il suffit au lieu de faire du "leech" et de proposer un lien sur son site une banniere enfin une chose du genre vers votre site qui distribue ces hacks gratuitement.
Je ne comprends pas ces gens qui s'approprie le travail des autres, ou trouvent-ils leur mérite !!!. je pense que la reconnaissance et les remerciements sont de mise dans ce cas précis au lieu de faire tout l'inverse.
- Vous voyez un site sur lequel ils distribuent vos réalisations ! exigez une publicité sur ce même site, vs êtes declarés à la CNIL , faites valoir vos droits.
- Vous voulez avoir un contrôle de vos hack distribués... exigez une adresse du site et après vérification que votre site est cité par un des moyens banières logo etc.. vous validez l'envois du hack pas avant ... et je pense que vos développeurs pouront mettre au point un controle via le pointage adresse des sites distants ...
Enfin voila moi je regrette que vous ayez pris cette décision mais ne vous reprocherai rien bien au contraire même si je dois à mes dépends subir pour des abrutis !
Merci à vous pour ce que j'ai pu téléchargé sur votre site afin d'avoir de hack francais ainsi que leur methode d'installation moi qui suis nulle en anglais c'était fort appréciables.
Bonne continuation à toute l'équipe.
Ravis de voir que le sujet a été réouvert, ca m'a fait peur de voir un débat clôturer, Oasis...
Smf est un bon forum, mais rien de comparable avec vbulletin et ca ceux qui font les fanfaron en disant ouais de toute façon smf existe, le savent, pas mal leur système mais vraiment on ne peut pas comparer.
Attristant de voir que certains membres qui n'auront plus accès aux hacks peuvent être sincère et mériteraient de pouvoir bénéficier du contraire, mais c'est tjs pareil, les sincères payent pour une poignée de nuls.
La validation ne donnera pas comme résultat un forum sans vie, la validation va seulement enlever la grande majorité des fruits pourris de l'arbre, la différence entre ici et "l'autre forum" est flagrante non seulement ici on vous répond avec courtoisie, on vous aide, l'ambiance est là mais la base des traductions est dix fois plus importante et à part leur traduction de base y a rien...
Alors vive les nouvelles bases de ce forum et marchons de l'avant...
Allan prends même la peine de vous faire des propositions que pas mal ne lisent même pas, et c'est ca le problème, prendre et ne rien donner...
Une section pour les non licencié, pq pas mais c'est une espèce de marche arrière... Sur quels bases allez-vous définir les accès, que peut on et que ne peut on pas donner?
Dur dur de trouver une solution idéale...
Bonne jouréne
Certains disent: "ha ben c'est trop cher, on a pas d'argent etc ...", ben moi, si j'ai pas d'argent, j'achète pas :p
Hé les gars, quand vous aller chez renault, vous dites au vendeur: "quoi, il faut l'acheter, elle est pas gratuite ?? mais moi je suis jeune et j'ai pas d'argent, comment je fais ??"
Réponse du vendeur: "achète un vélo plus à la porté de vos bourse actuel ou à pied et économiser pour achter votre belle voiture".
Et pour info, vBulletin n'est pas le plus cher, aller donc voir chez IPB ^^
Comme j'ai déjà dit à Allan... ca ne va pas servir à grand chose à par limiter les dégats créer par les petits leecheurs de merde...
Mais pour le reste yaura toujours moyen de trouver et c'est dommage d'en arriver là car Vb-R était vraiment un trés bon forum, et là ca va devenir comme vb.rog et compagnie...
Mais bon, il a fallu en arriver là à cause de petit merdeux de leechers et c'est bien dommage.
Arcadyan
12/03/2007, 10h37
Bonjour à tous...je laisse un message comme ça, sans avoir consulté le reste de l'équipe, sous-entendu, je me plante peut etre, et dans ce cas, désolé...
Ca ne fait pas longtemps que je suis dans l'equipe, mais dans les sections privées, je peux vous dire que ca discute beaucoup sur les problèmes de vols du travail d'autrui, etc...
Je me demande si le controle des licenses n'est pas temporaire ici, à plus ou moins long terme...
Pour ma part, j'ai toujours été pour le controle...
Apres, y'a un tres faible nombres de message ici, vraiment tres faible, qui m'"attriste" pour un nombre très faible de non licenciés...j'espère qu'on trouvera donc d'autres solutions que le controle des licenses...
Cela dit, ne vous inquiétez pas, nous n'oublierons pas les gens qui en plus de donner un avis ds ce sujet, avis respectable ou pas, nous ont en plus bien craché sur la gueule....
Beh moi j'ai envoyé 163,33€ pour la license par virement bancaire j'ai plus qu'a attendre le mail de confirmaion FAN de vb-r oblige llol
Je prends la duscussion en cours, j'ai un poil la flème de tout lire, mais j'ajoute mon petit grain de sel.
Je suis étudiant, et j'ai decouvert vBulletin sur le ***** il y a quelques années. Depuis j'ai arreté mais à l'époque, le forum avec le style " air " et sa shoot box me manquait bien... je trouvais vraiment ça jolie.
En arretant le ***** (partage), je me suis dis que créer un petit forum avec le meme genre d'outils pour notre petite troupe de pots, ce serait pas mal.
Bref pour résumer, je suis toujours étudiant, et je n'ai vraiment pas les moyens actuellement de mettre 120 euros pour une liscence...
J'ai bien conscience que le monde ne peut pas tourner si tout fonctionne avec du benevolat, si rien ne se paye etc.. Il faut que les créateurs aient un retour de tout ça... mais pour le coup, en ce moment, ca m'arrangeais bien de trouver des petits hacks simpa comme ça, dans un forum assez peuplé (comtrairement à...on se comprends), pour mes petits forum de 20 users.
Je connaissais le leech à l'époque, j'ai du mal à voire comment on peut leecher les hack, tant je vous crois, tant le problème concerne une minaurité, que personne ne maitrisera jamais.
Je pense aussi qu'il y a un phénomène qui vous attire a aller dans le sens de vb-fr quoique vous puissiez en dire...c'est vrai on veut toujours plus grand, toujours plus toujours plus...la preuve avec un exemplue comme google, vous y etes en 1ere page, donc heureux :)
Mais peutetre que tout cela ne va pas durer, car pour le coup, vous allez perdre un paquet de membre. et par qui seront utilisés, et diffusés vos hacks ? vos styles? ( j'adore chestnut :p)
Enfin bref tout ça pour dire que mes liscence vb, je comptais bien les achetés, car j'ai beaucoup utilisé...mais pas comme étudiant...
Avec de la "réprétion" comme ça ( puisque ce mot est à la mode ) je vais vous dire franchement tant que je peux je continue comme ça...
Merci à vous qund meme car j'ai bien profiter de vos services, de votre aide, et j'espers vraiment que vous continurez à faire vivre ce forum aussi bien, mais sans membre...je parle de faire vire un forum, pas survivre je précise.
ps : à trop tapper sur les dits de ceux qui attendent d'avoir le financement, vB doit bien se dire qu'il fait gouter à moins de monde, et qu'il touche donc moins de monde, et par consequence vends moins de liscence.
Bon courage à vous et encore merci.
j'avoue que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le fait de mettre en place ce système fait de nous un mauvais forum ???!!!
vous parlez de nous au passé comme si ça y est nous n'existions plus !!
nous sommes toujours la même équipe, nous fournirons toujours un SUPPORT SANS VERIFICATION, convivial et j'ose à le croire de qualité !
le fait de ne pas avoir de licence, ne vous empêche absolument pas de participer, de demander de l'aide ou d'en donner, de partager vos connaissances !!!
franchement je ne vous comprends pas, et arrêtez de nous comparer à vbulletin-fr cela n'a strictement rien à voir.
si vous avez une meilleure solution, nous sommes preneur mais si j'ai bien compris vos messages, on doit se laisser faire et se taire (voire dire merci ?!) par les voleurs parce que de toute façon ils existeront toujours ?
bravo beau raisonnement...
heureusement que certains comprennent et respectent notre décision, cela remonte le moral
merci à tous ceux qui participent et qui continueront à participer, peu importe leur situation
et sur quoi je vais demander un coup de main si je ne peux accèder aux discussion qui m'attirent le plus ?
Pour ma part je parle de vous au passé, car c'est vrai, je ne vais pas continuer à venir si les forums qui me plaisent me sont fermés...car je suis hors la loi...
Je n'ai pas encore assez de connaissance pour aiser les membres, et vous faites ça 100 fois mieux que moi.
Je ne comprare pas a vB fr, je dis que vous prenez la meme route.
Pour la solution, j'en ai pas, car pas assez de connaissances, mais je suis persuadé qu'il y en a d'autres pour limiter, mais pas arreter bien sur ce qui vous gène tant et dont je ne saisis pas vraiment le sujet car encore un fois, pa sassez de connaissance...
à la limite je comprends, si c'est votre seule solution, mais je pense que c'est un bien pour un mal.
vous vous faites voler les hacks apparament...
je n'ai aucunes idée de l'ampleure et de comment on peut voler ça bref.
Si sur le forum vous etes 100 membres, que 10 ont une liscence ( c'est un ex...) que 5 volent... ça fait quand meme 85 membres qui utilisent tout ça et qui diffusent correctement ?
là avec les 10 qui diffusent, vous touchez moins de monde...
Je ne vois pas l'interet, mais vous devez avoir de bonnes raison que je ne comprends pas.
Arcadyan
12/03/2007, 11h34
les forums qui te plaisent te sont fermés? je ne comprends pas trop....j'ai vu de ta part des messages uniquement consacrés au support , jamais un message dans les telechargements de hacks...les supports te restent entierement ouverts...
j'ai un message dans le support a tou cassé, les hacks que j'installais je les cliquais...
C'et ma façon de dire merci, des messages pour dire merci dans un topic de hack, je prefers que celui là serve si un membre a besoin d'un coup de main...
ce n'est que mon avis...
quoiqu'il en soit, c'était les sections qui m'interessaient.
ex, un style autre que chestnut avec lequel j'ai eu besoin, j'ai dis ce qu'il y avait a dire en meme temps que ma question :)
Je respecte la décision des admins ;)
La procédure de vérification de licence fonctionne bien et me voila validé :yahoo:
Merci pour votre travail ;)
Je le répète, ce n'est pas une question financière ou d'officialisation, financière, je voit pas pourquoi llol, et d'officialisation, surtout pas, personnellement, je ne le souhaite pas !
Pour l'instant, nous avons environ 160 membres qui passe régulièrement sur le forum, et nous sommes a 30 membres licenciés ce qui représente environ 20% des membres, c'est infime.
Alors nous avons plusieurs choix possible, soit nous enlevons la vérification des licences, vous pouvez prendre les hacks ici et tous les membres s'engage à ne pas les redistribuer (encore une fois, rien ne peut le prouver, c'est une question de confiance et cela ne peut être vérifier), soit nous continuons comme actuellement, nous perdons beaucoup de membres (mais ca, nous le savions bien évidement) et nous assurons le support qu'aux licenciés car seul eux peuvent voir les sujets, soit ben nous fermons le forum purement et simplement car continuer a travailler pour n'avoir en retour que du non respect, c'est basant à la longue, on a l'mpression de travailler pour une communauté de voleur (pas tous heureusement)
J'ai une idée a vous proposer qui peut porter ces fruits.
Voila, il faudrai faire un system ou losque le user dl le hack, cette archive de hack ce crée via les fichier sur le ftp avec une numéro de licence unique pour chaqu'un, ce numéro sera enregistrai dans la base de donner avec id du user et dans le hacks codé lui aussi en exa par exemple.
un peux comme lorsque vous télécharger l'archive du forum cher sont créateur vbulletin.com a par que ce sérial date et heure soit recodé en exa et pourquoi pas faire comme j'ai sur mon h*i*de quota ou j'ai implenté sa pour le Copyright , si ce sérial et enlevé, le hack ne poura plus fonctionner.
Sa permetra de voir qui a dl ce hack et qui la distribué.
Que pencez vous?
si ceci est implenté dans vous travaus, le system de licence mise en place ici peut etre enlevé.
Je trouve cette solution possible en effet, ensuite, le probème résulte dans la réalisation de hack.
Je ne suis pas trop cette solution, je vois pas le prinsipe mais si ça peut règler votre problème, et en prime nous permettre de continuer comme ça...
J'aimerais bien savoir comment on vous vole les hacks ? et surtout quel interet ?
Le fait de ne pas avoir de liscence et d'utiliser un de vos hack tout simplement est ce du vol ?
je crois que je suis à coté de la plaque...
Arcadyan
12/03/2007, 13h29
Pour le vol de hack
Tout simplement, des gens viennent ici, téléchargent des hack, et les distribuent sur leur propres forums en disant qu'ils en sont les auteurs...
Y'a un temps fou qui estr passé a demander les accords de traductions, de redistribution, et un temps fou de traductions...chaque hack present ici, ce sont des heures et des heures de boulot....et là, on constate que des gens se contentent de les telechargé et disent qu'ils en sont les auteurs...
Aiii...
C'est un peu tordu...mais bon, les crétins ça existe aussi.
Merci de m'éclairer :)
J'ai une idée a vous proposer qui peut porter ces fruits.
Voila, il faudrai faire un system ou losque le user dl le hack, cette archive de hack ce crée via les fichier sur le ftp avec une numéro de licence unique pour chaqu'un, ce numéro sera enregistrai dans la base de donner avec id du user et dans le hacks codé lui aussi en exa par exemple.
un peux comme lorsque vous télécharger l'archive du forum cher sont créateur vbulletin.com a par que ce sérial date et heure soit recodé en exa et pourquoi pas faire comme j'ai sur mon h*i*de quota ou j'ai implenté sa pour le Copyright , si ce sérial et enlevé, le hack ne poura plus fonctionner.
Sa permetra de voir qui a dl ce hack et qui la distribué.
Que pencez vous?
si ceci est implenté dans vous travaus, le system de licence mise en place ici peut etre enlevé.
Franchement jtrouve ca bien :) ca permet à tout le monde d'etre content et de limiter la casse. Apres faut arriver à le réaliser , ca c'est pas une mince affaire mais rien n'est impossible :p surtout pour mega si il met la main à la pâte.
Faire en sorte d'insérer le numero de l'user qui download dans le hack au moment ou il le prend et faire en sorte que sans se numéro le hack ne marche pas ce serait une solution , comme ca on pourrai voir les vrais leechers et les virer ;) c'est pas facile à réaliser mais rien n'est impossible , et j'aime les défits :p
Ca pourrait être pas mal, mais ce ne sera pas facile, d'autant plus qu'il ne s'agit plus de traduction mais bien de modification du code... Encode d'autres autorisations en perspective donc, mais c'est la meilleur idée jusqu'ici ^^
bravo et merci Mega pour ton idée judicieuse nous allons sérieusement y réfléchir :)
Voici une super idée galaxie57 et je suis sur qu'elle fera son bout de chemin.
WinForuS
12/03/2007, 16h19
je suis aussi pour la solution de Mega
pourquoi doit-on payer les erreurs des autres ?
Arcadyan
12/03/2007, 16h50
Qd meme, un rappel...Parce qu'au debut, c'etait l'equipe qui en prenait pour son grade...maintenant, ce sont les mechant voleurs qui sont en tord....c'est de leur faute....
N'oublions pas que ce ne sont pas les erreurs des autres....la première erreur, ce qui prive pas mal de gens de la distribution de hack, c'est qd meme le fait d'avoir un VB illégal...elle est quand meme là la premiere erreur, c'est de ne pas avoir de licence...
Moi aussi chui pret à donner un coup de main si vraiment ca en vaut la peine :)
Donc je récapitule l'idée de mega en completant avec les miennes:
* NE PAS mettre le systéme de controle des licenses.
* Créer un hack qui permet de donner aux membres de vb-r un numéro d'user
ne correspondant pas à l'id pour qu'on ne puisse pas tricher.
* Créer un systéme qui insére (en hexa) à chaque fois qu'une personne download un hack , le numero d'user , et eventuellement le copyright VB-r
et qu'on ne puisse pas l'enlever sinon le hack ne marche plus.
* Un systéme qui demande de rentrer le numero d'user quand on installe le plugin , et qui doit correspondre au code inséré lors du dowload du hack.
* Crypter le numero d'user pour pas qu'on puisse juste regarder le .xml pour avoir le numero , donc crypter en md5 lors de l'insertion dans le hack.
-----------------------------------------------------------------------
Le probléme s'est qu'on peu toujour filer son numero d'user .....
mais ca limite deja la casse , jvoi pas d'autre solution.
Netsurfer
12/03/2007, 18h38
Moi aussi j'adhère au principe de la nouvelle politique sans aucun problème. License vérifiée.
Kamatcho
12/03/2007, 19h22
Salut à tous.
Moi je voudrais dire que je trouve dommage MAIS je trouve parfaitement censé et même si je ne trainerais plus ici pour l'instant, je vous soutient car vu quelques personnes je compprends.
Je pense avoir été un "bon" membre ( excepté le mal entendu de copyright Allan ), je crois avoir toujours dit merci aux traducteurs etc. mais je compprends vu certaines personnes, qui téléchargeaient 50 hacks, et venaient pleurer après, en demandant de l'aide pour les 2ème post.
Je voudrais pour finir remercier toute l'équipe de tout le travail qu'ils ont fait.
Allan : pour avoir su garder l'ordre et une superbe ambiance sur le forum.
LeRat : qui m'a aidé pour les annonces lors de ma V1 ;) Un merci infini
Sofia : Toujours aussi traductrice :)
Fred : Qui m'a souvent aidé, pour les petites questions bêttes :D
Et tous les autres que j'ai pu oublier :D
Merci à TOUS
HS : Désolé d'avoir raconté ma vie :D mais je savais pas ou poster ce dernier remerciement ;)
Salut à tous.
Moi je voudrais dire que je trouve dommage MAIS je trouve parfaitement censé et même si je ne trainerais plus ici pour l'instant, je vous soutient car vu quelques personnes je compprends.
Je pense avoir été un "bon" membre ( excepté le mal entendu de copyright Allan ), je crois avoir toujours dit merci aux traducteurs etc. mais je compprends vu certaines personnes, qui téléchargeaient 50 hacks, et venaient pleurer après, en demandant de l'aide pour les 2ème post.
Je voudrais pour finir remercier toute l'équipe de tout le travail qu'ils ont fait.
Allan : pour avoir su garder l'ordre et une superbe ambiance sur le forum.
LeRat : qui m'a aidé pour les annonces lors de ma V1 ;) Un merci infini
Sofia : Toujours aussi traductrice :)
Fred : Qui m'a souvent aidé, pour les petites questions bêttes :D
Et tous les autres que j'ai pu oublier :D
Merci à TOUS
HS : Désolé d'avoir raconté ma vie :D mais je savais pas ou poster ce dernier remerciement ;)
tu pouras toujours avoir du support ici
et si jamais tu ne veux plus venir sur le forum tu c'est ou me trouvé si besoin ;)
Kamatcho
12/03/2007, 19h49
Oui je voulais dire que je ne téléchargerait plus donc, de trucs ici, mais je passerais faire un tour, et aider ceux qui ont besoin d'un coup de main dont j'ai les capacités nécessaires.
Sinon je voudrais dire, vous êtes également contre un groupe d'utilisateurs, qui après avoir passé un moment sur le forum, avoir prouvé qu'ils ne sont ni Leechers ni Profiteurs, et qu'ils remercient les hacks, soit placer dans ce groupe qui n'aurait pas cette protéction ANTI-LEECH ( et non pas ANTI-VB***** comme je crois vous l'avez dit ) non ???
Ne le prennez pas mal, c'est une simple question, et en aucun cas prétentieuse ;)
Merci à tous, et merci Fred ;)
Arcadyan
12/03/2007, 20h00
Petit mot au passage...Des discussions sont en cours...il semblerait que la vérification de licence soit temporaire....
Bon, je parle sur ce que j'observe, je ne suis pas le porte parole de l'equipe...
Mais d'après moi, il y a fort à parier que si la verification de licence est retirée (au profit, ou non, d'un autre système) et que rien ne change de la part des membres , pas de "merci", on prend et on se casse, du vol, du leech, des copyright enlevés, j'en passe et des meilleures, le site fermera purement et simplement....je ne vois en effet pas l'equipe continuer à se bouger, à faire certains efforts (parce que revenir sur la decision de verifier les licences, ce n'est quand meme pas rien par rapport à tout ce qui à été balancé depuis hier) et ne constater aucun changements de la part de certains, et continuer à être motivés pour se bouger le cul...
Et en cas de fermeture, il faudra juste aller demander du support sur vbfr, telecharger les trad sur vbfr, etc...en attendant que d'autres couillons se bougent pour monter ce genre de choses (bah oui, redistribuer des hacks, c'est facile, mais faire les trad, avoir les accords des auteurs, etc....c'est moins simple)
a bon entendeur...
Autant c'est sur la bonne voix ( pour ma part... ) autant je pense qu'il n'est pas utile de dire les choses comme ça...
En tout cas je pensais pas qu'il y avait autant de choses derrière un hack...Au final pour moi ça aura été benefique cette petite histoire :)
a bon entendeur... :D
PS: Suis prés a donner un cou de main pour réaliser une protection de vos droits, met faut quelle soit bien réfléchi, donc a vos idées et poster les ici.
Merci à toi ;)
Moi aussi chui pret à donner un coup de main si vraiment ca en vaut la peine :)
Donc je récapitule l'idée de mega en completant avec les miennes:
* NE PAS mettre le systéme de controle des licenses.
* Créer un hack qui permet de donner aux membres de vb-r un numéro d'user
ne correspondant pas à l'id pour qu'on ne puisse pas tricher.
* Créer un systéme qui insére (en hexa) à chaque fois qu'une personne download un hack , le numero d'user , et eventuellement le copyright VB-r
et qu'on ne puisse pas l'enlever sinon le hack ne marche plus.
* Un systéme qui demande de rentrer le numero d'user quand on installe le plugin , et qui doit correspondre au code inséré lors du dowload du hack.
* Crypter le numero d'user pour pas qu'on puisse juste regarder le .xml pour avoir le numero , donc crypter en md5 lors de l'insertion dans le hack.
-----------------------------------------------------------------------
Le probléme s'est qu'on peu toujour filer son numero d'user .....
mais ca limite deja la casse , jvoi pas d'autre solution.
A cela, il faut ajouter une page qui affiche les ID des membres, le nom des hack installer et sur quel forum, si possible bien entendu ^^
Et bien pour ma part, j'ai valide ma licence :)
Je viens de me tape les 17 pages de lecture
MDr pour certain sinon, vers la fin de très bonne idée pour virer le systéme de vérification !!!
Continuer comme ça :)
Pour les coders, je pense pas que cela pose problèmes, aux contraires, les peut de refus que l'on ai est pour une raison de non officialisation (de protection plutôt), donc ce système va dans ce sens, et il n'y a pas modification du code, seulemement un ajout ;)
Pour le fonctionnement, c'est encore trop vague, on te fais confiance, a toi de voir, fais a ton idée, tu voit ce que l'on souhait et pourquoi nous souhaitons protéger nos travaux, le reste, tu a carte blanche ^^
mega toi tu t'occupe de la partie hexa en insertion dans le xml ??
parceque j'y connai rien là dessus lol c'est assez complexe.
et moi stu veut jpeu participer pour les stats , la fonction recherche d'un membre en rentrant le numéro , la création des numéros de membres etc..
voi si tu peu arriver à faire ce systeme de securitée , et si ta besoin de main
d'oeuvre pour le reste --> lerat-du-13@hotmail.fr
@++ & fuck all the leechers XD
cassis2k
13/03/2007, 07h18
je me plie avec tristesse à ce système. :(
funakoshi
13/03/2007, 08h45
moi ici j'ai commencé par me servir (tout en disant merci bien sur, c'est le minimun).
ensuite j'ai proposé un hack (car je n'aime pas que prendre) qui servait de presentation divx /film hack qui peux bien sur etre mal utilisé ! mais comme un hide, ou un bbcode NFO. et là tollé de certains membres...qui eux meme ont traduit et/ou replyé dans un hack HIDE !!! de l'hypocrisie..... Il n'y a pas de société possible, si elle est fondée sur l'hypocrisie.
alors c'est le meme pb que là faudrait choisir votre ligne de conduite et arreter d'avoir le Q entre 2 chaises.
car ecouter les membres c'est avoir 10 milles avis differents.
ou
vous optez pour un systeme fermé et forcement à plus ou moins long terme ça nuira à la participation. (et ne vous trompez pas votre travail sera tjrs distribué car j'en ai eu avant de venir ici et j'ai connu ce site en lisant les fichiers d'installs.)
ou
vous restez sur un systeme ouvert et vous aurez tjrs l'ingratitude et le non-remerciement de certains. à moins de forcer le remerciement et ils vous faudra encaisser encore de l'hypocrisie meoui ..
ensuite un petit mot pour les traducteurs, je les remercie de leurs boulots et je reconnais que c'est du temp (car je le fais moi-meme). mais qu'ils n'oublient pas ceux qui codent les HACKs car eux apparament veulent voir leur hack etre distribué un max puisqu'ils donnent les autorisations de traduire.
vous faites ça pourquoi ? plaisir? passe-temps? (je crois)
pour avoir des remerciements ? pour garder votre travail pour vous? (je crois pas).
ps: j'ai un autre hack à proposer ecris par moi (ratio sujet/reply par forum choisi) (va très bien en complement d'un hidemeoui ).
@+
ca c'est claire vous allez vous retrouvez rien qu'entre mod , moi j'ai pas de lisence mais je s8 mod dans un forum et je participe bcp ds l'amélioration du forum avec vos hacks.... dommage il etait bien le site
Bonjour à tous ...
Eh ben j'ai pris plus d'une heure à tout lire ... pas évident ce topic ...
Pour ma part je suis entièrement d'accord avec le principe de vbressources même si je ne possède pas de licence pour les raisons qui me sont propres. (entre autres je suis nul en vbulletin et pas assez riche pour consacrer autant d'argent ...)
Tout travail mérite salaire pour moi et tout travail bénévole mérite remerciement. Donc avec ce principe je vous comprends ...
Je ne sais pas du tout comment je vais me débrouiller pour améliorer mon forum non licencié ... mais je suis déjà très content avec les petits hacks que j'ai pu installer (dès fois avec peine = merci à Sofia) et je remercie tout le staff (sofia et les autres) pour leur précieux temps ... toujours un plaisir ...
Ps pour tout le monde : quand j'ai lu les 17 pages consacrées au sujet ... soignez votre français ... affolant de lire autant de bêtises avec autant de fautes ...
Allez merci à tous
Il faut bien réfléchire avant toute chause, j'au une autre idée a vous proposer qui sera mieu vu par les membre, la nuit porte conseil.
Oublien ce sérial de licence.
Je vous fait un programe qui une fois votre trad fini vous la converti en 2 clic (uniquement les phrases) en criptage du style 6ec1201247a685233198133a5c8421cc74ed92754e73b8ae73 32dfef2014168a3e4002003b
Dans chaque product il faudra mettre un bout code de 5 a 10 lignes qui sera en plugin aussi cripté qui convertira tous sa en langage FR, met le membre devra etre inscrit sur votre site et lor de l'install de mod il y aura un lien qui point ici et qui fonctionnera un peu pré comme votre system mise en place de licence, donc, il devra etre inscrit ici est confirmé sont install du mod pour l'avoir dans sa totalité en FR.
si ce petit bout de code qui decript le fichier langue xml dans le product et enlevé, pas de bleme, l'install ce fera mes il ce retrouvera avec une langue du style
6ec1201247a685233198133a5c8421cc74ed92754e73b8ae73 32dfef2014168a3e4002003b.
Pas tres jolie d'avoir le hacks installé dans ce language ci dessus sur le forum.
que en pencez vous, je pence que cette soluce et mieu, elle protege votre traduction et vos donne toute les info du membre enregidté ici, info du style, id user, le nom user, le nom du hack, date et eure de sont install de membre ect:.
toute ces infos resteron dans la base de donnée de allan, et lerat lui poura s'occuper a faire la page des stats de qui a fait koi via ces donner dans cette table sql.
donc, il faudra un fichier php pour encripté le xml, un pour avoir toutes les infos du membre apres avoir confirmé son install sur sont site toute en étant connecter ici lors de cette install et anfin une page php pour les statd pour finir le petit code cripté a mettre dans chaque product, il sera en plugin
Ou en peu aussi faire un petite page php plutot que le plugin qui va décripter votre language en fr, comme sa, le product n'ai pas modifié.
Cette page la, le mebre devra la placer a la racine et mettre par exemple dans le config.php un require_once la page demandé
Cette solution parait encore plus gérable en effet.
Il serais bien de pouvoir voir sur quel site le hack est installer.
Pour la page, cela me semble génant dans le sens ou le membre doit en plus uploader un fichier, imagine qu'il installer 20 hacks, ca risque d'être le dawa un peu :p, je suis plus pour un ajout de code dans le produit, mais attention, il faut faire en sorte que nos traductions ne soit pas plus compliquer à réaliser :p
Je possède ma licence vbulletin, mais là j'ai un peu du mal à vous suivre.
Nous sommes déjà pas mal espionné par Microsoft et toute sa suite si maintenant il faut être espionné par un site qui fait cert du très bon travail envers la traduction mais qui n'est pas propriétaire des Hacks, non merci.
Ras le bol de ce voyeurisme gratuit.
Vous voulez être protégé de votre travail? Alors la meilleur solution est la vérification de licence sans ennuyer les licenciés avec des codes à rentrer ou je ne sais quoi...
Je n'apporte cert pas grand chose à ce forum car je ne suis pas scripteur ni traducteur etc.. Je suis dans la photo et je fais mon passage journalier sur ce site.
Je possède ma licence vbulletin, mais là j'ai un peu du mal à vous suivre.
Nous sommes déjà pas mal espionné par Microsoft et toute sa suite si maintenant il faut être espionné par un site qui fait cert du très bon travail envers la traduction mais qui n'est pas propriétaire des Hacks, non merci.
Ras le bol de ce voyeurisme gratuit.
Vous voulez être protégé de votre travail? Alors la meilleur solution est la vérification de licence sans ennuyer les licenciés avec des codes à rentrer ou je ne sais quoi...
Je n'apporte cert pas grand chose à ce forum car je ne suis pas scripteur ni traducteur etc.. Je suis dans la photo et je fais mon passage journalier sur ce site.
Un peu de calme ;)
Les membres qui téléchargerons nos hacks n'auront rien a retoucher au hack ni d'ajout a faire ^^
moi perso je suis contre le fait de savoir qui a install quoi
comme le dis softdy on ne poura plus géré son forum normalement
on aura toujours l'impression qu'on nous surveille
perso je préfére un controle de licence et perdre des membres plutot que etre pisté
voila mon avis
En peu faire en sorte que les licencier ne seront pas conserné pas ce system, cher pas, je donnes des idée, breff, koi qu'il en soit, envent de lencer ce progé, il faut que la team discute, hia des pour et contre au niveau membres, breff, si sa dois ce faire, suis partant pour coder cette protections sur le language du hacks uniquement et non les codes du hacks.
soit l'implater soit rester telle que sa soit actuellement, moi en tous sa ma dérenge pas
ah oui la ok
si les licencié ne sont pas concerné par ceci ca ne me pose pas de souci
méme ta premiere idée je la trouvé niquel
car moi ce qui me géne c'est pas le cryptage et le fait d'install un produit en plus , mais c'est le fait d'etre espionné
mais l'idée en elle méme est bonne mais elle merite d'etre revu légérement :)
ah oui la ok
si les licencié ne sont pas concerné par ceci ca ne me pose pas de souci
méme ta premiere idée je la trouvé niquel
car moi ce qui me géne c'est pas le cryptage et le fait d'install un produit en plus , mais c'est le fait d'etre espionné
mais l'idée en elle méme est bonne mais elle merite d'etre revu légérement :)
Je suis du même avis, cette histoire d'espionnage je suis contre
Bouh! on vous a trouver!
Après des semaines d'espionnage, on sait que vous utilisez le hack "Statistique top X".
Vous risquez très gros attention les degats !
Et en prime, en vous espionnant, on l'a meme vu sur le forum...sisi, il y avait des statistiques en bas votre page ! c'est vous dire si on a la preuve de ce qu'on avance :p
Arretez c'est vraiment ridicule...
L'EspIon-1
arréte de dire que c'est ridicule
cette solution n'aurais méme pas été envisagé si certaint aurait fait preuve d'un peu plus de maturité et si tout le monde avait une licence !!
Mais il y a pas une histoire d'éspionage en vue, cher pas dou vous sortais sa, simplement une confirmations de l'install, comprend pas tros la l'espionage, si vous ete licencé, saché que la sa existe dans votre forum original.
breff, oublier cete espionage.
bin dans le sens ou quand on install le produit et que des infos concernant le forum sont renvoyé vers vbr (notement l'url du forum qui a install le hack) et que les admins de vbr peuvent consulté ces infos , ceci peut etre considéré comme de l'espionage donc une atteinte a la vie privé (qui d'ailleur n'est pas légal)
Sauf si les membres signe une charte concernant cette methode
oué, donc lorsque tu as confirmé ta licence url est envoyé aussi, tous comme tu installe ton vb ou lorsque tu clic dans admin cp sur certain lien avec un vb original., tu devrai en faire par a vb de sa, car il y en a des url croi moi, mes vbulletin.com von pas aller voir ou espionner, NON.
Quoi q'il en sois avec un vb original, tu as des infos qui sans envoyé cher eu, piont
oui mais justement je pense que cela est specifié dans les conditions générales de ventes
Vous voulez protéger votre travail, cela se comprend mais je suis contre cette manière. Il existe une solution, elle est simple et vous l'avez adoptée pour le moment.
Cette méthode implique que vous perdez des utilisateurs qui n'ont pas de licence, vous essayez de trouver une méthode pour contourner la bonne et garder vos utilisateurs.
En résumé cela veut simplement dire que l'administrateur de ce site est pour la fraude de Vbulletin chose que j'ai peine à croire.
arréte de dire que c'est ridicule
cette solution n'aurais méme pas été envisagé si certaint aurait fait preuve d'un peu plus de maturité et si tout le monde avait une licence !!
Tu as raison, je vais m'acheter une licence, je serais plus mature :D
Non ma license, comme je l'ai deja dit, ce sera quand je serais salarié :) mais ça du haut de la maturité, on du mal à le comprendre...
Quant à ce que dit Softdy, pensez bien, vous, les licenciés, que 80% de membre ( exemple ) en moins, c'est moins de fréquentation, moins de passage, moins de montée dans google, donc au final, moins de hack, car les créateurs il ne faut pas rèver, ce qu'ils veulent, c'est voir leurs tools utilisés un maximum, et ce n'est aps avec 15 membres ( tjr exemple...) que ça va faire l'affaire...
Je crois que ça sert à rien de faire les grognons sous prétexte que vous avez une licence, et d'emerder le reste des gens pour montrer que vous etes dans la legalité...c'est bien vous avez acheté, félicitation, mais ce procédé ne vous coute rien, et me parlez pas de vie privée svp c'est je le redi...ridicule. C'est de l'interet de tous, pourquoi compliquer les choses.
Je crois que l'ouverture d'esprit fait aussi partie de la maturité, moi qui suis un jeune fruit vert...
Je crois que ça sert à rien de faire les grognons sous prétexte que vous avez une licence, et d'emerder le reste des gens pour montrer que vous etes dans la legalité....
Alors faut pas emmerder les gens non plus qui ont une licence avec un systeme de reprise dans une base de données d'infos perso.
Arcadyan
13/03/2007, 19h11
si maintenant on emmerde les gens....Bravo Rickle; tu es notre grand vainqueur du jour!
Alors faut pas emmerder les gens non plus qui ont une licence avec un systeme de reprise dans une base de données d'infos perso.
Moi je suis pour le système de méga, ce n'est qu'une vérification comme jelsoft le fait lui même et si cela ne t'arrange pas tu n'es pas obligé de prendre les hacks ici, tu peux tjs aller sur .org puisque tu as ta licence, perso je suis licencié et la marotte de l'espionnage je ne l'ai pas et si ca peut leur faire plaisir à crosoft de savoir combien de fois je matte un porno perso je m'en bas les c.....
Restons proches du "petit" et voyons le bon côté des choses, de même je suis contre la différence entre licencié et non licencié car il y a des leecheur dans les deux camps, mais bon, une solution simple n'existe pas.
Quand je vois les messages de certains, j'ai envie de pleurer.
Ca commence à me dégouter ce que vous dîtes.
Je veux bien vous apporter des hacks et de l'aide mais je ne veux pas être votre esclave. Certainement pas.
Je crois que je vais abandonner car je commence à ouvrir les yeux là.
Je m'attendais à plus de solutions pour pallier ce système plutôt que trop de critiques.
Dommage, je vous aimais bien, mais j'en peux plus, j'en ai marre :(
tout ce que vous allez réussir à faire avec vos critiques à la gomme c'est faire fermer le forum et faudra pas venir pleurer !!!
quelle ingratitude...
Moi je suis pour le système de méga, ce n'est qu'une vérification comme jelsoft le fait lui même et si cela ne t'arrange pas tu n'es pas obligé de prendre les hacks ici, tu peux tjs aller sur .org puisque tu as ta licence, perso je suis licencié et la marotte de l'espionnage je ne l'ai pas et si ca peut leur faire plaisir à crosoft de savoir combien de fois je matte un porno perso je m'en bas les c.....
Restons proches du "petit" et voyons le bon côté des choses, de même je suis contre la différence entre licencié et non licencié car il y a des leecheur dans les deux camps, mais bon, une solution simple n'existe pas.
Jelsoft c'est différent, j'ai approuvé les conditions, maintenant chacun à son point de vue à propos de l'espionnage.
Je ne me considère pas comme un leecheur à partir du moment ou un site met à disposition un système de téléchargement pour les utilisateurs de Vb. A moins qu'il faut donner pour avoir pris alors dans ce cas désolé, moi je ne suis pas scripteur ou autre donc je ne sais rien donné. Et si c'est le cas il faut revoir également vos positions pour ne pas passer en sous entendu comme un leecheur.
Et si tu es contre la différence entre les licenciés et non licenciés, je ne vois même pas pourquoi vous vous posez la question de mettre un système de protection en place. Suffit de rester comme avant.
Pour ma part que des licenciés ou non ont accès, j'en ai pas grand chose à faire. J'ai juste donné mon avis à propos de ce système de protection.
tout ce que vous allez réussir à faire avec vos critiques à la gomme c'est faire fermer le forum et faudra pas venir pleurer !!!
quelle ingratitude...
uép et c'est bien dommage :(
Cela ne vous emmerde pas, d'ailleur, certains l'ont compri...
Vous avez toujours accès aux hacks ( ce qui est totalement normal ), et ce systeme qui apparament malgrè sa complexité arrangerait tout le monde et se rend invisible.
si maintenant on emmerde les gens....Bravo Rickle; tu es notre grand vainqueur du jour!
Les grands licenciers qui fond reculer le systeme qui se prepare ( ou pas ) oui ceux la m'emmerde et d'autres en prime.
Tu comprendra donc que je ne parle pas de tous mais de cette petite poignée...
uép et c'est bien dommage :(
Alors tu peux commencer par arreter de mettre des batons dans les roues de ceux qui fond avancer le Schmilblick si ça t'atriste tant que ça ;)
Si on se fait passer pour emmerdeur pour un sujet qui est exposé et que certains ne sont pas d'accord en donnant leur avis, il ne faut même pas en parler. Suffit simplement d'intégrer sans demander d'avis.
Désolé d'avoir emmerdé le monde et faites à votre guise
Les grands licenciers qui fond reculer le systeme qui se prepare ( ou pas ) oui ceux la m'emmerde et d'autres en prime.
Tu comprendra donc que je ne parle pas de tous mais de cette petite poignée...
Si les licenciés "t'emmerde" bin passe ton chemain mon grand
Ce n'est quand méme pas a ceux qui sont en régle de se taire :]
Alors tu peux commencer par arreter de mettre des batons dans les roues de ceux qui fond avancer le Schmilblick si ça t'atriste tant que ça ;)
Je ne met en aucun cas des batons dans les roues
au contraire je trouve l'idée de mega totalement viable et bien pensé
seulement elle a besoin d'etre revu légérement (notement le systeme des infos envoyé a vbr)
Ah ui une petite chose
Ceux qui n'ont pas de licence et qui sont venu pleurer
Allez sur vb-fr et aller leur dire la méme chose concernant le language fr
Vous verez bien comment vous allez etre recu
Et il auront bien raison
Je pense que les @ de vb-r on été trop gentil avec certains
Si les licenciés "t'emmerde" bin passe ton chemain mon grand
Ce n'est quand méme pas a ceux qui sont en régle de se taire :]
Si c'est pour dire des trucs fondées, et faire avancer les choses pas de problème mon petit...seulement, quand je vois qu'ils font reculer les choses sous pretexte qu'ils ont une licence, je toruve ça un peu gros...
Je ne met en aucun cas des batons dans les roues
au contraire je trouve l'idée de mega totalement viable et bien pensé
seulement elle a besoin d'etre revu légérement (notement le systeme des infos envoyé a vbr)
Je n'avais pas fais attention que cette brillante idée venait de toi, mais si elle peut etre une solution, merci mon petit :)
ps : Par contre remonte quelques reply en arrière, tu verra que tu met bien les batons ou il faut.
Ah ui une petite chose
Ceux qui n'ont pas de licence et qui sont venu pleurer
Et il auront bien raison
C'est pour éviter d'etre sous leurs systeme que les membres viennent ici en meme temps...
Cela marchait très bien avant, on avait frapper à la bonne porte justement...c'est inutil, tout ça on le sait deja :)
Allez @demain :)
Si c'est pour dire des trucs fondées, et faire avancer les choses pas de problème mon petit...seulement, quand je vois qu'ils font reculer les choses sous pretexte qu'ils ont une licence, je toruve ça un peu gros...
Je n'avais pas fais attention que cette brillante idée venait de toi, mais si elle peut etre une solution, merci mon petit :)
ps : Par contre remonte quelques reply en arrière, tu verra que tu met bien les batons ou il faut.
et méme si je met des batons dans les roues qu'est ce que ca peut te faire?
c'est mon droit non?
C'est pour éviter d'etre sous leurs systeme que les membres viennent ici en meme temps...
Cela marchait très bien avant, on avait frapper à la bonne porte justement...c'est inutil, tout ça on le sait deja :)
non mais le truc c'est que personne a pleuré quand vb-fr a mis son systeme de verif en route et la tout le monde vien pleuré
funakoshi
13/03/2007, 20h47
Et il auront bien raison
oui , mais le language fr on l'a quand meme et il est sur la mule, donc c'est pas la soluce :p. et toi qui est tant pour vbulletin avec licence pourquoi fais tu un HIDE? alors que ça sert principalement pour le w.a.w.a et dans ce milieu y a pas de licence.
faut choisir ton camp mec
@+
oui , mais le language fr on l'a quand meme et il est sur la mule, donc c'est pas la soluce :p. et toi qui est tant pour vbulletin avec licence pourquoi fais tu un HIDE? alors que ça sert principalement pour le w.a.w.a et dans ce milieu y a pas de licence.
@+
erreur un hide ne sert pas qu'au wawa je l'utilise sur un de mes forum qui n'a rien à voir avec le wawa...
@+
j'ai fait un hide car on me la demander point barre
de plus je ne l'ai pas fait pour le wa²
mon camp est deja choisi de toute facon
je préfére priviliégié les licenciés point
Jelsoft c'est différent, j'ai approuvé les conditions, maintenant chacun à son point de vue à propos de l'espionnage.
Je ne me considère pas comme un leecheur à partir du moment ou un site met à disposition un système de téléchargement pour les utilisateurs de Vb. A moins qu'il faut donner pour avoir pris alors dans ce cas désolé, moi je ne suis pas scripteur ou autre donc je ne sais rien donné. Et si c'est le cas il faut revoir également vos positions pour ne pas passer en sous entendu comme un leecheur.
Et si tu es contre la différence entre les licenciés et non licenciés, je ne vois même pas pourquoi vous vous posez la question de mettre un système de protection en place. Suffit de rester comme avant.
Pour ma part que des licenciés ou non ont accès, j'en ai pas grand chose à faire. J'ai juste donné mon avis à propos de ce système de protection.
On ne parle pas de donner mais bien de respect, lorsque je parle de différence entre licencié et non-licencié c'est dans l'utilisation du système de méga, pas de différence entre les deux, le système de méga pour tout le monde puis voilà.
De plus il est juste comme tu trouves juste pour jellsoft que vb-ressources veuilles protéger son taff donc c'est très simple l'emploi des hack imposera l'application du système (quel qu'il soit)
Vous avez tout de même de la chance, ici on vous donne le droit de donner votre avis, très peu de forum le font et ce n'est vraiment pas bénéfique, cela démoralise pas mal de monde du staff de voir comment certains les considère, je ne parle pas nécessairement de toi, donc ne prends pas ce que je dis comme une attaque te visant dans l'absolu.
morpheus302
13/03/2007, 21h00
Un sujet qui a fait 21 pages en 3jours ... C'est pas trop fréquent ici... C'est que plein de leechers protestent... Y a des sites de leech bande de leechers... vb-r c'est plus pour vous.;)
je préfére priviliégié les licenciés point
Une société d'individualiste, de privilégié, et encore un bel exemple :)
Vivie la france...enfin, surtout le français dans sa "rat-attitude".
MOI JE MOI JE, Moi je m'en sors le reste je vous emmerde.
si c'était ça la solution dont tu parlais tout à l'heure...bravo :/
Au fait, pourquoi on le fait ici ? pourquoi ici on en parle, ? parce que ici c'est peutetre le dernier endroit ou on nous laisse le faire, et aussi peutetre la dernière chance...je parle dans mon cas, je sais que certains ont d'autres portes, et heureusement pour eux :D
morpheus302 ? je suis leecher ? dans les explications que j'avais eu non...
Une société d'individualiste, de privilégié, et encore un bel exemple :)
Vivie la france...enfin, surtout le français dans sa "rat-attitude".
MOI JE MOI JE, Moi je m'en sors le reste je vous emmerde.
si c'était ça la solution dont tu parlais tout à l'heure...bravo :/
Au fait, pourquoi on le fait ici ? pourquoi ici on en parle, ? parce que ici c'est peutetre le dernier endroit ou on nous laisse le faire, et aussi peutetre la dernière chance...je parle dans mon cas, je sais que certains ont d'autres portes, et heureusement pour eux :D
morpheus302 ? je suis leecher ? dans les explications que j'avais eu non...
Moi Je ...Moi Je........Moi Je defend les personnes qui se créve le Cul a aller taffé tout les matins pour se payé leur licence !!!
Quand tu auras la notions de l'argent on en reparlera
Moi Je ...Moi Je........Moi Je defend les personnes qui se créve le Cul a aller taffé tout les matins pour se payé leur licence !!!
Quand tu auras la notions de l'argent on en reparlera
LoL t'es vraiment un pauvre type...
Avant de taffer, il faut étudier. C'est là que tu es vraiment dure de la feuille...
Quant j'aurais les outils pour bien faire ce que je dois faire...pour mes petits boulots, je m'en sers pour manger en ce moment :)
Pour la notion de l'argent, ne parle pas des choses que tu ne connais pas, tu parait encore plus naif.
morpheus302
13/03/2007, 21h43
Quand on trouve une renault gratuite... on la prend sans hésiter... c ce qu'on appelle les Vb-Null... Quand on veut la tuner on peut choisir soit de payer soit pas payer... Moi je choisis la deuxieme sans hésiter
et si on veut juste rouler, et qu'on vous présente une solution gratuite et legale de tunner sa renaud ? Parce que les hacks représentent du travail mais sont gratuits que je sache :) ( au passage, merci :p:p)
Kamatcho
13/03/2007, 22h23
Quand je vois les messages de certains, j'ai envie de pleurer.
Ca commence à me dégouter ce que vous dîtes.
Je veux bien vous apporter des hacks et de l'aide mais je ne veux pas être votre esclave. Certainement pas.
Je crois que je vais abandonner car je commence à ouvrir les yeux là.
Je m'attendais à plus de solutions pour pallier ce système plutôt que trop de critiques.
Dommage, je vous aimais bien, mais j'en peux plus, j'en ai marre :(
quelle ingratitude...
Doucement les filles :)
Je pense que la conversation a un peu débordé, mais relisez bien, encore une fois ce n'est que 2 personnes qui font preuvent d'ingratitude, quand 7 autres essayent de trouver une solution :)
Mais je vous compprends parfaitement, c'est normal.
PS : nombres édités pour Oasis ;)
Enfin c'est mon avis ;)
Merci de votre boulot passé, qui fut superbe, et de me répondre pour que je sache si j'ai ou pas raison ;)
40 autres essayent de trouver une solution ? 4 ou 5 c'est tout, sans compter le nombre incalculable de gens qui ont vu ça et se sont barrés sans dire mot !
Kamatcho
13/03/2007, 22h35
Pour en rajouter une ( dernière ? ) couche.
Tout le monde se plaint de cette mesure en disant ne pas etre leecher mais laissez moi calculer :
..... attendre svp .....
Prennons l'exemple de Rikle_s
Inscrit depuis 28/09/2006 ---> 6 mois
26 messages au total
14 messages dans CE topic
Ce qui selon moi me donne environ 54% des messages de cet utilisateur sont postés pour "protester", enfin en tout cas, sont sur ce post.
Prenons maintenant les 12 autres messages, en retirant la présentation obligatoire.
Si vous compter plus de la moitié des messages sont pour demander du support.
Je ne veux même pas le faire, mais si je parcour tous les hacks qu'il a installé, par rapport aux 2, voire 3, mercis qu'il a posté, je pense que sa risque d'être voyant.
MAIS PK TU NOUS RACONTE SA ?
Je trouve inadmissible que sur un topic ou les NON-Leechers, et les remercieurs et les gens corrects et honnetes, discutent d'une possible solution :
Les "leechers", ou on va dire "utilisateurs quasi-inactifs", sont les premiers à venir gueuler sur ce topic, et souvent en n'utilisant, ni une bonne langue et grammaire, ni un vocabulaire adapté, et même en manquant de respect.
je peux être totalement hors-sujet, mais je me demande des fois comment des gens osent se comporter ainsi sur un forum, alors qu'en vrai je suis sur que ce serait bien différent.
Désolé pour ce message, et pour avoir pris un exemple précis ( choisi au bol des 3 derniers rigolos, je vous assure ) mais je pense que ces chiffres sont quand même bons à savoir.
Pour en rajouter une ( dernière ? ) couche.
Tout le monde se plaint de cette mesure en disant ne pas etre leecher mais laissez moi calculer :
..... attendre svp .....
Prennons l'exemple de Rikle_s
Inscrit depuis 28/09/2006 ---> 6 mois
26 messages au total
14 messages dans CE topic
Ce qui selon moi me donne environ 54% des messages de cet utilisateur sont postés pour "protester", enfin en tout cas, sont sur ce post.
Prenons maintenant les 12 autres messages, en retirant la présentation obligatoire.
Si vous compter plus de la moitié des messages sont pour demander du support.
Je ne veux même pas le faire, mais si je parcour tous les hacks qu'il a installé, par rapport aux 2, voire 3, mercis qu'il a posté, je pense que sa risque d'être voyant.
MAIS PK TU NOUS RACONTE SA ?
Je trouve inadmissible que sur un topic ou les NON-Leechers, et les remercieurs et les gens corrects et honnetes, discutent d'une possible solution :
Les "leechers", ou on va dire "utilisateurs quasi-inactifs", sont les premiers à venir gueuler sur ce topic, et souvent en n'utilisant, ni une bonne langue et grammaire, ni un vocabulaire adapté, et même en manquant de respect.
je peux être totalement hors-sujet, mais je me demande des fois comment des gens osent se comporter ainsi sur un forum, alors qu'en vrai je suis sur que ce serait bien différent.
Désolé pour ce message, et pour avoir pris un exemple précis ( choisi au bol des 3 derniers rigolos, je vous assure ) mais je pense que ces chiffres sont quand même bons à savoir.
Bravo + 10000
Et pour Rikle_s ça me débecte...
La participation se résume à de la rouspétance, bah suffit qu'il aille voir ailleurs ceux qui sont pas d'accord puis vala.
L'idée de méga à 100%!!!
Bah vous allez perdre je pense ce que vous avez crée. Vous faites partir tous ceux qui sont venus sur votre forum.
Vous devez davoir que 95 % des personnes de ce forum n'ont pas de license.
Bref j'attend quelques mois pour voir si vous allez toujours être bon.
Moi je trouve ça normal mais ça me fait chier. llol
40 autres essayent de trouver une solution ? 4 ou 5 c'est tout, sans compter le nombre incalculable de gens qui ont vu ça et se sont barrés sans dire mot !
Tu as une license toi ?
Et alors je ramène ma grande gueule MOI peut-être ? Je préfère taffer avec 5 bons gars que 100 trouducs ! ET DE TRES TRES TRES LOIN .
Le sujet ne sert a rien, les leechers ne plaine de la vérification, d'autre sur d'autre moyen que nous cherchons afin de donner d'éventuelle solution pour tous le monde.
Le sujet n'est plus constructif et pousse à la discorde, il est donc dès à présent fermer.
Soyez sur que l'équipe prendra la meilleure solution pour elle mais aussi pour vous, dans vous, j'entend les gens qui respectent nos travaux et apprécie ce qu'on apporte à cette communauté.
J'avais réouver ce sujet pensant que les discussions serais constructive et avec un minimum de maturité, c'est loin d'être le cas.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com