PDA

Voir la version complète : Problems piece joint

TLEMSANI
11/03/2007, 23h32
bjr
apré une migration ver un autre hébérgeur (infomaniak) il es impossible de telecharger les piéce jointe pourant il son ds le meme endroit d'avant
alor je voulai faire un teste jai fait le transfére des fichier attac ver ma base de donné et quand je voulai les remetres a leur place(forum/files) jai un message d'erreur le voila:
Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/forum/files/attachements/test) is not within the allowed path(s): (/home/www/fda946a2e721bde67f01b68abff812b7/:/tmp:/opt/php/lib/php/) in /includes/adminfunctions_attachment.php on line 24

et voila le message de vbulletin:
Nous avons essayé d'enregistrer un fichier test sur /forum/files/attachements sans résultat. Veuillez vérifier que le serveur web a des permissions d'écriture/suppression pour ce répertoire

merci de votre aide.

francky05
12/03/2007, 13h09
en passant chez infomaniack j'ai eussi eu un prob de peice jointe, elle etait dans ma bdd, et elle ne s'affiche plus

bon, c'etait pas grave car il y en avais pas des masses (merci imageshack !!)

Arcadyan
12/03/2007, 13h21
verifie le chmod de tes dossiers sur ton ftp...le dossier contenant les pieces jointes doit etre en 777

Megatekno
12/03/2007, 13h27
bjr
apré une migration ver un autre hébérgeur (infomaniak) il es impossible de telecharger les piéce jointe pourant il son ds le meme endroit d'avant
alor je voulai faire un teste jai fait le transfére des fichier attac ver ma base de donné et quand je voulai les remetres a leur place(forum/files) jai un message d'erreur le voila:
Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/forum/files/attachements/test) is not within the allowed path(s): (/home/www/fda946a2e721bde67f01b68abff812b7/:/tmp:/opt/php/lib/php/) in /includes/adminfunctions_attachment.php on line 24

et voila le message de vbulletin:
Nous avons essayé d'enregistrer un fichier test sur /forum/files/attachements sans résultat. Veuillez vérifier que le serveur web a des permissions d'écriture/suppression pour ce répertoire

merci de votre aide.

vérifie ton chemin du rep ou tu as les attachement, sa devrai etre sa.

/home/www/fda946a2e721bde67f01b68abff812b7/forum/files/attachements/test.

tu peut le trouver tous en bas dans l'admin cp, phpinfo

TLEMSANI
12/03/2007, 16h20
skt
j'ai tout essayer mais sa donne rien
il es impossible de faire le transfere des fichier de ma base de donné au forum

Megatekno
12/03/2007, 17h06
skt
j'ai tout essayer mais sa donne rien
il es impossible de faire le transfere des fichier de ma base de donné au forum

Regarde ton phpinfo en bas de ton admin cp tu as le menu Maintenence et Voir infos PHP, si tu a cette fonction mise sur ON, il ne sera pas possible de les transfèrer sur ton FTP

le fonction est safe_mode = off

plus d'infos sur cette fonction de PHP
http://fr2.php.net/manual/fr/features.safe-mode.php

TLEMSANI
12/03/2007, 19h13
slt
fonction safe-mode=of (ces ce que jai trouvé sur info php)
alor tu veu dire il n'ya pas aucun moyen?
merci

TLEMSANI
12/03/2007, 19h32
slt
le plus grave ce que quand tu telecharge un fichier tu forum ,tu aura ce telechargement mais le fichier et vide 0ko