PDA

Voir la version complète : Jeux Arcade

djrazer
20/03/2006, 20h26
Bonjour je vous présente mon nouveau projet bâtissé : Jeux Arcade

Lien du forum : http://www.jeux.dafun.com/Forum/index.php

A quoi consiste ce forum ?

Ce forum regroupera des joueurs, au quelle ils pourront faires des tournois, parler de leurs jeux favoris ect...

Je recrute plusieurs modérateur pour pouvoir m'offrir des idées et pourquoi pas avancer a la construction de mon forum .

----------------

Que penssez vous de mon project ? /D

Allan
20/03/2006, 20h53
Bonsoir, bonne idée comme projet, j'ai cependant quelques conseil a donner ^^

Pour le nom de domaine, tu devrais en prendre un avec qu'un seul mot dans al mesure du possible, et en rapport avec le thème, dans ce cas ipbproarcade, dans ton cas, c'est trop généraliste.

Pour augmenter la fréquentation, joue autand que tu peut sur vBulletin, que le hack que tu utilise est fait et créer pour vBulletin.

Pour ton style, je pense que c'est un mauvais choix (les gout et les couleurs :p), je te conseille plutot des couleurs chaudes et agréable, plutot que froide et distantes.

C'est un forum de jeux, l'ambiance est primordial, tu dois jouer avec les couleurs, sur les défis, activer au mieux les joueurs. Je pense que tu pourrai par exemple utiliser des icones avec les mascotes connu, genre mario, Sonic, tetris, metroid etc ...

En gros, quand le gars arrive sur ton forum, il doit se dire que c'est un forum de jeux, la quand je suis arriver, si je n'avais pas lu quelques texte, je ne saurais pas que c'étais un forum de jeux, tu voit ce que je veut dire :p, ce ne sont que des conseils ^^

cassis2k
22/03/2006, 09h01
je connais aussi une personne qui réalise des tournois inter-sites. L'ambiance est bonne mais il faut une certaine activité pour fidéliser les membres et un réglement en béton. Sinon ça devient vite le bordel.

G@MER
28/03/2006, 19h44
Jadis j'avais essayer de faire un forum 100 % arcade mais sa n'a pas marcher hj'ai donc arreter l'arcade mais jespere pour toi que sa va bien marcher

WrestleMania
29/03/2006, 22h47
hum le site n'est deja plus online, l'hébergement arrêté on dirait. Les forums arcade ca devient trop classic faut trouver autre chose, y'en a trop :p

Allan
29/03/2006, 23h02
hum le site n'est deja plus online, l'hébergement arrêté on dirait. Les forums arcade ca devient trop classic faut trouver autre chose, y'en a trop :p
Ha oui, en effet ...