PDA

Afficher la version complète : Amélioration des inscriptions (Ajax)

Sofia
16/03/2007, 16h38
Description
Ce hack utilise de l'Ajax lors de l'inscription d'un membre. Il améliore donc le système d'inscription. (Ex : rajouter une croix rouge quand le nom est déjà utilisé, etc...).Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Mr Chad (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=106835)
Source / Link of Thread: Amélioration des inscriptions (Ajax)
(http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=142181)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.5
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Installation:
Uploader les fichier du dossier Upload sur votre FTP.
Importez le module ajax_inscrip.xml via votre admincp (Modules & Produits -> Exporter/Importer des modules)
Allez dans Styles et Templates -> Gestionnaire de style -> Choix du style (CSS Principal -> GO) puis cherchez Définitions des CSS supplémentaires. Insérez le code suivant dans la deuxième grande case :
.inputgood {
width: 211px;
border: 1px solid Green;
}
.inputbad {
width: 211px;
border: 1px solid Red;
}
Template à modifier :Dans le template Register (6 modifications) :

1 - Ajouter tout en haut du template, à la première ligne :

<script type="text/javascript" src="./clientscript/register.js"></script>2 - Cherchez :

<input type="text" class="bginput" name="username" size="50" maxlength="$vboptions[maxuserlength]" value="$username" />Remplacez par :

<input type="text" class="bginput" name="username" size="25" maxlength="$vboptions[maxuserlength]" value="$username" id="username" style="width: 212px" onblur="CheckUserName();"/><span id="username_status"></span>3 - Cherchez :

<input type="password" class="bginput" name="password" size="25" maxlength="50" value="$password" />Remplacez par :

<input type="password" class="bginput" name="password" size="25" maxlength="50" value="$password" onblur="varfield(1);" id="password_1"/>4 - Cherchez :

<input type="password" class="bginput" name="passwordconfirm" size="25" maxlength="50" value="$passwordconfirm" />
</td>
</tr>Remplacez par :

<input type="password" class="bginput" name="passwordconfirm" size="25" maxlength="50" value="$passwordconfirm" onblur="varfield(2);" id="password_2"/>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<span id="password_1_status"></span>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<span id="password_2_status"></span>
</td>
</tr>5 - Cherchez :

<input type="text" class="bginput" name="email" size="25" maxlength="50" value="$email" dir="ltr" />Remplacez par :

<input type="text" class="bginput" name="email" size="25" maxlength="50" value="$email" dir="ltr" onblur="varfield(3);" id="email_1"/>6 -Cherchez :

<input type="text" class="bginput" name="emailconfirm" size="25" maxlength="50" value="$emailconfirm" dir="ltr" />
</td>
</tr>Remplacez par :

<input type="text" class="bginput" name="emailconfirm" size="25" maxlength="50" value="$emailconfirm" dir="ltr" onblur="varfield(4);" id="email_2"/>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<span id="email_1_status"></span>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<span id="email_2_status"></span>
</td>
</tr>

pvtiste
16/03/2007, 17h02
Merci Sofia pour le boulot ;)

julard
17/03/2007, 01h39
Merci pour l'excellent travail

lagrace
17/03/2007, 02h00
Merci je teste ca

Sofia
17/03/2007, 18h58
- Mise à jour du hack effectué

17/03/07

kouiny
18/03/2007, 17h05
je viens d'installer ce hack mais il ne fonctionne pas, j'ai même un code en haut de page lors sur la page d'inscription : stylevar[htmldoctype]

Sofia
18/03/2007, 17h37
je viens d'installer ce hack mais il ne fonctionne pas, j'ai même un code en haut de page lors sur la page d'inscription : stylevar[htmldoctype]

Ca vient de chez moi, je corrige cela ce soir :p (C'est le register.js qui est faux)

kouiny
18/03/2007, 17h40
merci sofia, je viens de réinstaller le hack au cas ou si c'étais moi mais pareil, il ne marche pas, tiens nous au courant et encor merci de ta réponse aussi rapide !

Sofia
18/03/2007, 17h49
merci sofia, je viens de réinstaller le hack au cas ou si c'étais moi mais pareil, il ne marche pas, tiens nous au courant et encor merci de ta réponse aussi rapide !

Voilà, je l'ai mis à jour. Tu n'as qu'a juste réuploader le fichier register.js dans la ftp et normalement c'est bon ;)

Malcom Cry
18/03/2007, 18h26
Cool ce hack merci Sofia

thenorth06
19/03/2007, 01h11
Beau boulot

kouiny
19/03/2007, 16h00
Merci Sofia ça marche, juste une petite faute d'orthographe "est djà utilisé " :)

Svensum41
19/03/2007, 18h32
merci beaucoup !!! Il est vachement utile ce hack :D

LtD
19/03/2007, 20h24
merci :) apart que sous IE6 la page d'enregistrement et décalée sur la gauche, avec mozilla firefox ca s'affiche normalement :), si quelqu'un pouvais tester avec IE7 car je ne souhaite pas l'installer :D

Sofia
19/03/2007, 20h56
Merci Sofia ça marche, juste une petite faute d'orthographe "est djà utilisé " :)

Oki, merci à toi, je vais corriger cela de suite ;)

Netsurfer
26/03/2007, 20h49
Avec Firefox, ça fonctionne pour les mots de passe et les emails mais pas pour le pseudo.

Lorsque j'entre un pseudo, j'obtiens ceci par après dans la boite où j'avais entré le nom:

<?xml version="

Pourquoi?

TboW
26/03/2007, 20h59
Merci bien :)

Netsurfer
27/03/2007, 00h56
Avec Internet Explorer 7.0, ça fonctionne aussi sauf pour le champ de l'identifiant où je rencontre à peu près le même problème qu'avec Firefox mais avec un texte d'erreur un peu plus détaillé:

Voici ce que me retourne le champ lorsque j'ai entré un pseudo:

<?xml version="1.0" encoding="windows-1252"?><error><![CDATA[Vous n'avez pas la permission d'effectuer cette action. Veuillez rafraîchir la page et identifiez-vous avant de retenter.]]></error>
C'est bizarre non? Qu'est-ce qui cause ça? Encore une erreur qui n'arrive qu'à moi!

À noter que je teste en local, est-ce pour cette raison?

Ombre
27/03/2007, 07h31
Super travail sofia :) par contre petite question tu penses que ça puisse fonctionner sous 3.6.2 ? merci, le hack reveil ajax existe ou pas ? car se matin j'ai du mal :D

Overdoz
27/03/2007, 07h53
Ah merci je me demandais quand ce hack allait ètre dispo sur vB c'est excellent, il y est déjà sur IPB... Bah moi je take direct et j'installerais quand je serais au taff :P

Allan
27/03/2007, 12h35
Le hack a besoin d'être maj je pense ^^

Ombre
27/03/2007, 20h16
Le hack a besoin d'être maj je pense ^^slt, à quel sujet ? meoui

Netsurfer
29/03/2007, 15h02
Oui effectivement à quel sujet? Est-ce en raison de ce bug: ?

Avec Internet Explorer 7.0, ça fonctionne aussi sauf pour le champ de l'identifiant où je rencontre à peu près le même problème qu'avec Firefox mais avec un texte d'erreur un peu plus détaillé:

<?xml version="1.0" encoding="windows-1252"?><error><![CDATA[Vous n'avez pas la permission d'effectuer cette action. Veuillez rafraîchir la page et identifiez-vous avant de retenter.]]></error>
C'est bizarre non? Qu'est-ce qui cause ça? Encore une erreur qui n'arrive qu'à moi!

K.I.T.T
30/03/2007, 17h12
ca marche nickel sur 3.6.4 merci sofia

LtD
31/03/2007, 18h25
faudrais préciser que les personnes qui s'enregistre avec un pseudo comportant une apostrophe ( ' ) ca provoque une erreur au niveau de la vérification, j'ai eu l'exemple aujourdhui

Ombre
31/03/2007, 18h36
faudrais préciser que les personnes qui s'enregistre avec un pseudo comportant une apostrophe ( ' ) ca provoque une erreur au niveau de la vérification, j'ai eu l'exemple aujourdhuiMerci pour l'info, au pire le precisé dans l inscription serait bien pour ne pas avoir d'autres cas, comme "Attention les caracteres suiant sont interdits: ...."

LtD
01/04/2007, 00h57
Merci pour l'info, au pire le precisé dans l inscription serait bien pour ne pas avoir d'autres cas, comme "Attention les caracteres suiant sont interdits: ...."

Oui voila tout à fait, c'est cque j'ai fais :)

gollum69
02/04/2007, 08h45
Merci pour cette modif que tu nous a apporter sofia.

Red
12/04/2007, 10h06
Ne fonctionne pas chez moi . Dommage mais beau travaille quand même.

lagrace
12/04/2007, 11h47
Salut

Des nouvelles pour les quelques bug et maj merci du travail

bogosdu06
21/04/2007, 19h12
Merci énormément sofia c'est super !!

Olivier8589
07/05/2007, 16h57
J'ai le meme bug que plusieurs ont eu , j'utile fire fox et ie 7 , pareille
J'ai un VB 3.6.3
et des qu'un nom est rentré , le script transforme ce nom en :
<?xml version="1.0"

Donc oui moi aussi je crois qui 'il reste quelques bugs a corriger , si Sofia pouvait nous tenir au courant
Merci encore pour ce tres bon hack

HuG
15/07/2007, 21h54
Comme Olivier8589, dès que j'entre un nom d'utilisateur, après la vérification le nom transofmr le nom d'utilisateur en <?xml version="1.0" ^^
Je suis en vBulletin 3.6.7 et je suis chez 1&1.
Peut-être cela vient-il de mon Hèbergeur ? de la version de vBulletin ?

LtD
15/07/2007, 22h03
Comme Olivier8589, dès que j'entre un nom d'utilisateur, après la vérification le nom transofmr le nom d'utilisateur en <?xml version="1.0" ^^
Je suis en vBulletin 3.6.7 et je suis chez 1&1.
Peut-être cela vient-il de mon Hèbergeur ? de la version de vBulletin ?

J'ai le meme bug que plusieurs ont eu , j'utile fire fox et ie 7 , pareille
J'ai un VB 3.6.3
et des qu'un nom est rentré , le script transforme ce nom en :
<?xml version="1.0"

Donc oui moi aussi je crois qui 'il reste quelques bugs a corriger , si Sofia pouvait nous tenir au courant
Merci encore pour ce tres bon hack

Avec des caractére spéciaux dans le pseudo?
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=34275&postcount=24

HuG
16/07/2007, 00h34
Non, même sans :(

gollum
16/07/2007, 08h45
Merci pour cette modif qui est genial en plus.

cigogne
14/08/2007, 19h16
Super merci pour ce hack sofia. ;)

katan
15/08/2007, 21h33
Merci je vais aiseiller ça....;)

anzo
16/08/2007, 04h37
Super hacks bravo

Maximedu63
17/10/2007, 19h05
même probleme que pas mal de personne aparement ...le grand message d' erreur.

quelqu'un a t'il trouvais une solution ? :)

master-i
29/10/2007, 01h12
Moi je n'ai pas la couleur autour du champs en rouge ou en vert?
Et jai bien modifier le CSS :fool:

allpicI2c
11/11/2007, 09h46
même probleme que pas mal de personne aparement ...le grand message d' erreur.

quelqu'un a t'il trouvais une solution ? :)
oui a l'instant
ici
http://scriptasy.com/ajaxreg-ajax-registration-instant-field-checking-288.html
ou si tu prefere,
groupe d'utilisateur
gestion du group invité non enregistré
et il faut selectionner "peut voir le forum"
tester a l'instant sous firefox 2.0.09 et vb3.6.8
;)
@+

ps: merci a tous les membres de ce forum et aux admin modo etc...
vous etes une mine d'or
et l'on vous remerciera jamais assez !!!:delicious:

Bandit59
10/04/2008, 13h50
Moi je ne trouve pas les lignes que tu indiques dans le template register :(

Netsurfer
11/04/2008, 04h47
Bon alors après plus d'un an, je repose la question. Est-ce que ce bug est résolu? meoui

BarcaMaroc
14/04/2008, 02h41
merci Sofia

Netsurfer
14/04/2008, 08h16
Bon, j'ai réinstallé en suivant les directives de donner accès au forum pour les invités ici: http://scriptasy.com/ajaxreg-ajax-registration-instant-field-checking-288.html

et ça fonctionne!

Mais maintenant, j'ai un autre bug! Décidément... meoui

Je ne vois plus l'image de vérification que ce soit avec Firefox ou IE! Pourtant, $imagereg est toujours présent dans le template register...

J'inclu l'image de ce que cela me donne ainsi que mon template register au complet. J'espère svp que quelqu'un prendra le temps de bien vouloir m'aider. Ça fait plus d'un an que j'essaie de faire fonctionner ce merveilleux hack!

Template register:

<script type="text/javascript" src="./clientscript/register.js"></script>

$stylevar[htmldoctype]
<html dir="$stylevar[textdirection]" lang="$stylevar[languagecode]">
<head>
$headinclude
<title>$vboptions[bbtitle] - <if condition="$show['coppa']">$vbphrase[coppa] </if>$vbphrase[registration]</title>
</head>
<body>

$header

<br />

<if condition="$show['coppa']">
<div>$vbphrase[until_receive_signed_form]</div>
</if>

<if condition="$show['errors']">
<table class="tborder" cellpadding="$stylevar[cellpadding]" cellspacing="$stylevar[cellspacing]" border="0" width="100%" align="center">
<tr>
<td class="tcat">$vbphrase[errors_occurred_during_registration]</td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1"><ul>$errorlist</ul></td>
</tr>
</table>
<br />
</if>

<script type="text/javascript" src="clientscript/vbulletin_md5.js?v=$vboptions[simpleversion]"></script>
<script type="text/javascript">
function verify_passwords(password1, password2)
{
// do various checks, this will save people noticing mistakes on next page
if (password1.value == '' || password2.value == '')
{
alert('$vbphrase[fill_out_both_password_fields]');
return false;
}
else if (password1.value != password2.value)
{
alert('$vbphrase[entered_passwords_do_not_match]');
return false;
}
else
{
pass_copy = password1.value;
passconfirm_copy = password2.value;
</if>

var junk_output;

md5hash(password1, document.forms.register.password_md5, junk_output, $show[nopasswordempty]);
md5hash(password2, document.forms.register.passwordconfirm_md5, junk_output, $show[nopasswordempty]);

document.forms.register.password.value = pass_copy;
document.forms.register.passwordconfirm.value = passconfirm_copy;
</if>

return true;
}
return false;
}
</script>

<form action="register.php?do=addmember" name="register" method="post" onsubmit="return verify_passwords(password, passwordconfirm);">
<input type="hidden" name="s" value="$session[sessionhash]" />
<input type="hidden" name="do" value="addmember" />
<input type="hidden" name="url" value="$url" />
<input type="hidden" name="agree" value="$agree" />
<input type="hidden" name="password_md5" />
<input type="hidden" name="passwordconfirm_md5" />
<if condition="!$show['birthday']">
<input type="hidden" name="day" value="$day" />
<input type="hidden" name="month" value="$month" />
<input type="hidden" name="year" value="$year" />
</if>
<input type="hidden" name="coppauser" value="1" />
</if>

<table class="tborder" cellpadding="$stylevar[cellpadding]" cellspacing="$stylevar[cellspacing]" border="0" width="100%" align="center">
<tr>
<td class="tcat"><phrase 1="$vboptions[bbtitle]">$vbphrase[register_at_x]</phrase></td>
</tr>
<tr>
<td class="panelsurround" align="center">
<div class="panel">
<div style="width:$stylevar[formwidth]" align="$stylevar[left]">

<div class="smallfont" style="margin-bottom:$stylevar[formspacer]px">
<phrase 1="$vboptions[bbtitle]">$vbphrase[to_post_must_first_register]</phrase>
</div>

<div class="smallfont" style="margin-bottom:$stylevar[formspacer]px">
<strong>$vbphrase[username]</strong>:<br />
<input type="text" class="bginput" name="username" size="25" maxlength="$vboptions[maxuserlength]" value="$username" id="username" style="width: 212px" onblur="CheckUserName();"/><span id="username_status"></span>
</div>

<fieldset class="fieldset">
<legend>$vbphrase[password]</legend>
<table cellpadding="0" cellspacing="$stylevar[formspacer]" border="0" width="400">
<tr>
<td colspan="2">$vbphrase[enter_password_for_account]</td>
</tr>
<tr>
<td>
$vbphrase[password]:<br />
<input type="password" class="bginput" name="password" size="25" maxlength="50" value="$password" onblur="varfield(1);" id="password_1"/>
</td>
<td>
$vbphrase[confirm_password]:<br />
<input type="password" class="bginput" name="passwordconfirm" size="25" maxlength="50" value="$passwordconfirm" onblur="varfield(2);" id="password_2"/>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<span id="password_1_status"></span>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<span id="password_2_status"></span>
</td>
</tr>
</table>
</fieldset>

<legend>$vbphrase[email_address]</legend>
<table cellpadding="0" cellspacing="$stylevar[formspacer]" border="0" width="400">
<tr>
<td colspan="2">$vbphrase[enter_valid_email_address]</td>
</tr>
<tr>
<td>
$vbphrase[email_address]:<br />
<input type="text" class="bginput" name="email" size="25" maxlength="50" value="$email" dir="ltr" onblur="varfield(3);" id="email_1"/>
</td>
<td>
$vbphrase[confirm_email_address]:<br />
<input type="text" class="bginput" name="emailconfirm" size="25" maxlength="50" value="$emailconfirm" dir="ltr" onblur="varfield(4);" id="email_2"/>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<span id="email_1_status"></span>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<span id="email_2_status"></span>
</td>
</tr>
<tr>
<td>$vbphrase[if_under_13_provide_parent]</td>
</tr>
<tr>
<td>
$vbphrase[parent_guardian_email]:<br />
<input type="text" class="bginput" name="parentemail" size="25" maxlength="50" value="$parentemail" dir="ltr" />
</td>
</tr>
</if>
</table>
</fieldset>

$imagereg

</div>
</div>
</td>
</tr>
</table>
<br />

<if condition="$show['customfields_profile']">
<tr>
<td class="thead">$vbphrase[additional_required_information_profile]</td>
</tr>
<tr>
<div class="panel">

$customfields_profile

<if condition="$show['birthday']">$birthdayfields</if>

</div>
</div>
</td>
</tr>
</table>
<br />
</if>

<if condition="$show['customfields_option']">
<tr>
<td class="thead">$vbphrase[additional_required_information_option]</td>
</tr>
<tr>
<div class="panel">

$customfields_option

</div>
</div>
</td>
</tr>
</table>
<br />
</if>

<tr>
<td class="thead">$vbphrase[additional_information]</td>
</tr>
<tr>
<div class="panel">

<if condition="$show['referrer']">
<legend>$vbphrase[referrer]</legend>
<table cellpadding="0" cellspacing="$stylevar[formspacer]" border="0" width="100%">
<tr>
<td><phrase 1="$vboptions[bbtitle]">$vbphrase[if_referred_enter_name]</phrase></td>
</tr>
<tr>
<td>
$vbphrase[referrer]:<br />
<div id="referrerfield"><input id="referrerfield_txt" type="text" class="bginput" name="referrername" value="$referrername" size="50" maxlength="$vboptions[maxuserlength]" /></div>
<if condition="$show['popups']">
<div id="referrerfield_menu" class="vbmenu_popup" style="display:none; z-index:50"></div>
<script type="text/javascript" src="clientscript/vbulletin_ajax_namesugg.js?v=$vboptions[simpleversion]"></script>
<script type="text/javascript">
<!--
vbmenu_register('referrerfield', true);
rnc = new vB_AJAX_NameSuggest('rnc', 'referrerfield_txt', 'referrerfield');
rnc.allow_multiple = false;
//-->
</script>
</if>
</td>
</tr>
</table>
</fieldset>
</if>

$timezoneoptions

<legend>$vbphrase[receive_email]</legend>
<table cellpadding="0" cellspacing="$stylevar[formspacer]" border="0" width="100%">
<tr>
<td>
$vbphrase[administrators_may_send_email]
</td>
</tr>
<tr>
<td><label for="cb_adminemail"><input type="checkbox" name="options[adminemail]" value="1" id="cb_adminemail" $checkedoff[adminemail] />$vbphrase[receive_email_from_bulletin_board_staff]</label></td>
</tr>
<if condition="$show['email']">
<tr>
<td>$vbphrase[allow_members_send_you_email]</td>
</tr>
<tr>
<td><label for="cb_showemail"><input type="checkbox" name="options[showemail]" value="1" id="cb_showemail" $checkedoff[showemail] />$vbphrase[receive_email_from_other_members]</label></td>
</tr>
</if>
</table>
</fieldset>

$customfields_other

</div>
</div>

<div style="margin-top:$stylevar[cellpadding]px">
<input type="submit" class="button" value="$vbphrase[complete_registration]" accesskey="s" />
<input type="reset" class="button" name="Reset" value="$vbphrase[reset_fields]" />
</div>
</td>
</tr>
</table>

</form>

$footer

</body>
</html>

Netsurfer
15/04/2008, 06h49
Oubliez ça, tout fonctionne. Je crois que l'image Coppa ne s'affiche pas en local de toute façon mais sur mon vrai forum tout est OK.

Merci quand même.

Lo'
15/10/2008, 16h51
Merci Sofia ;)

Hack testé sous vB 3.7.3 ainsi que sous IE7 et FF3 et pas de souci

simsharis
31/12/2008, 00h16
merci c un grand travail

Netsurfer
14/04/2010, 05h35
Est-ce que vous savez si un hack de ce genre existe pour 3.8.5? Celui-ci n'est même plus disponible sur vbulletin.org. J'ai essayé de trouvé quelque chose de semblable mais la seule chose que j'ai trouvé pour les inscriptions, (quoique très différent et ne faisant pas du tout la même chose) est ceci: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14255 toujours pour 3.8.5.

Ombre
14/04/2010, 11h25
Bonjour, je ne vois pas, par contre ton profile n'est pas à jour je pense.

Simon
14/04/2010, 13h16
Est-ce que vous savez si un hack de ce genre existe pour 3.8.5? Celui-ci n'est même plus disponible sur vbulletin.org. J'ai essayé de trouvé quelque chose de semblable mais la seule chose que j'ai trouvé pour les inscriptions, (quoique très différent et ne faisant pas du tout la même chose) est ceci: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14255 toujours pour 3.8.5.Je vais m'absenter cet aprem' mais je posterais la version adaptée ce soir; c'est très rapide à faire :)

Netsurfer
14/04/2010, 16h07
Merci Simon, c'est gentil. :)

Bonjour, je ne vois pas, par contre ton profile n'est pas à jour je pense.

Comme je l'avais déjà mentionné dans un autre sujet cette nuit (non-répondu), mon profil serait à jour si l'option serait disponible... Regarde toi-même sur l'image incluse. lol

Simon
14/04/2010, 17h05
Merci Simon, c'est gentil. :)-> http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=20811 ;)

Comme je l'avais déjà mentionné dans un autre sujet cette nuit (non-répondu), mon profil serait à jour si l'option serait disponible... Regarde toi-même sur l'image incluse. lolAh la la, ces admins meoui Je vais leur rappeler :)

Ombre
14/04/2010, 21h33
Merci Simon, c'est gentil. :)

Comme je l'avais déjà mentionné dans un autre sujet cette nuit (non-répondu), mon profil serait à jour si l'option serait disponible... Regarde toi-même sur l'image incluse. lol
C'est pas une raison, non mais :p

En faite ça devais être fait on m'avais dit en tout cas que c'était ok :) Je l'ai rajouté.

Netsurfer
15/04/2010, 02h42
lol Merci Ombre pour le profil, c'est fait. :d2

Merci Simon, je vais essayer ça. :)