PDA

Voir la version complète : Mon avis sur la licence obligatoire sur vbr

kameleon62123
16/03/2007, 19h08
Bonjour voila bon tout d' abord moi j' ai la licence et je suis vérifié et content.
Je geste est normal mais va être un coup dur pour Vbr car à mon avis 90% des membres n' ont pas la licence.

Il y a des points positif et des points trés négatif pour se forum hyperactif qui va surment devenir plus mou :/

Par contre faut vraiment faire attention au traffic qui peut il y avoir derriere avec ces hacks.

Moi en toute légalité j' ai encore 2 places de parainage sur vbulletin.com , donc si sa vous intérésse contacter moi par mp . Je ne les vendrais pas mais surment en échange d' un service.

Bonne chance aux administrateurs de VBR.

Rom56
16/03/2007, 19h27
Yop kameleon,

Merci on prend notes de toutes tes remarques :)

toutefois je vérouille le sujet car j'ai peur que la polémique recommence.

Merci :)

Allan
16/03/2007, 20h14
Pour être exact, sur 130 membres réguliers qui passent tous les jours, il y a actuellement 54 membres licenciés, ce qui représente environ 41%

Nous travaillons sur un système autre que la vérification de licence, celle-ci devrait donc être temporaire, le but étand de protéger nos travaux, non de vérifier si vous avez ou pas la licence, mais cette vérification permet de ralentir le problème actuel auquel nous fesons face.