PDA

Afficher la version complète : El bonjour

elbenilol
16/03/2007, 21h34
Bonjour à tous,

Alors je vous fait une présentation de base, histoire de faire 'jolie' ou une vraie et belle présentation ?

Bon aller je me lance, et je vide mon sac :)

Vous pouvez déjà constater que j'ai mis du temps pour le faire, mais vaut mieux blabla que jamais.

Je m'appelle benoît, vie en hollande VS pays-bas depuis wouaaa déjà 10 ans !
Pourquoi vivre aux pays-bas ?

- Mon grand amour
- Boulot

Marié, 1 enfant (esteban 2 ans) et de nouveaux papa pour le mois de Mai..., je vous dirais pas le prénom haha car nous le savons toujours pas :).

Voila pour le principal, le reste je vais le garder pour moi llol

Alors maintenant moi et vbulletin

J'ai pris une license il y a 2 mois (environ) de vb, pour mon projet de site histoire d'offrir le meilleurs pour mes membres.

Mon projet ouvert (1 mois environ), voila qu'au bout d'une semaine, je me pose la question (en faite plusieurs lol, car je suis un codeur (amateur)php/sql trés voir trop perfectioniste) de tout changer.

Donc, ma décision et prise, je passe mon projet sous vbulletin, quitte a perdre mon unique copyright...

Faut voir la réalitée en face, ce vbulletin est un wouaaaaa de performances de code, et d'ouverture d'esprit...

Bref, suis tomber sur votre site et je doit dire qu'il me plait grave, équipe etc.. et de nombreux hacks de qualiter.

Je suis actuellement dans le coeur de vbulletin, car je compte tout connaitre de celui-ci pour l'exploiter au maximum, car mon projet va demmander beaucoup de changements dans vbulletin, ajout de pages dans le tab. de bord etc...

Voila pour ma petite histoire:blush2:

Je vous met l'adresse de mon projet (l'ancienne version donc) qui est un beau projet, en tout cas j'y crois !, et puis vous verez dans quelques temps la nouvelle version donc...

Mvg Benoit

http://www.vos-associations.fr

Allan
16/03/2007, 21h40
Très belle présentation :)

Bienvenue sur nos forum, j'espère que tu trouvera ce que tu souhaite et que tu partagera ton savoir avec les membres de ce forum ;)

elbenilol
16/03/2007, 22h22
Très belle présentation :)

Bienvenue sur nos forum, j'espère que tu trouvera ce que tu souhaite et que tu partagera ton savoir avec les membres de ce forum ;)

Merci Allan, bien attendu je partegerais avec le plus grand plaisir mes créations sur ce site, comme le dit une certaine candidate 'donant/donant' ...

@+

NeRilkA
16/03/2007, 22h22
Bienvenue parmi nous elbenilol :)

en effet superbe présentation, on a presque envie de l'encadrer tellement c'est rare ;)
je trouve que ton projet est très bon tu as raison d'y croire !

elbenilol
16/03/2007, 22h34
Bienvenue parmi nous elbenilol :)

en effet superbe présentation, on a presque envie de l'encadrer tellement c'est rare ;)
je trouve que ton projet est très bon tu as raison d'y croire !

Bonsoir NeRilKA

Merci à vous aussi, mais ne l'encadrez pas svp 'lol' surtout quand je voie votre signature....

Les fautes j'en fait enormement, et je peut vous dire que ceci me derrange beaucoups à tel point que je n'ose même plus écrire dans les forums, mon projet etc...

Ma vie en a voulu ainsi...

Au moins en php quand je fait une faute il me dit direct ! :)

@+

NeRilkA
16/03/2007, 23h05
lol ne t'inquiète pas je ne mords pas ;)

il y a certaines fautes qui me font dresser les cheveux sur la tête mais je suis plutôt coulante, je ne vais pas râler à chaque message avec des fautes sinon j'y passe mes journées !!!! ;)

je corrige juste derrière certains :p pour quelques sujets importants et le reste du temps on vient me demander quand on a un doute ;)

Sofia
17/03/2007, 02h34
Bienvenueeee le hollandais :p Belle présentation dis donc :)

Ah la Hollande !! Superbe pays ! Amsterdam est une magnifique ville d'eau et de ponts. Dommage que la plupart des jeunes y vont pour la légalisation de beaucoup de choses.

Ses bars, ses coffee shop (Abraxas est mon préféré, on y trouve de tout :p ), le "red district" (un peu choquant à mon goût)...

Non, sérieusement, je ne connais pas Rotterdam mais je me souviendrais toute ma vie d'Amsterdam ;)

Karline
17/03/2007, 13h59
Génial benoît bienvenue et longue vie (vit?) à ton site :)