PDA

Voir la version complète : Erreur de mot de passe !!!

Apopol
17/03/2007, 00h20
Allo j'ai une question sur quelque chose qui est arriver aujourd'hui !!

On est trois admin sur un forum, j'étais la à surfer sur le net, du coup j'ai l'autre admin du site qui me contact sur msn et me dis je me suis tromper avec mon mot de passe et la vbulletin me dis d'attendre 15 minutes avant de me reconnecter et il me dis peux tu faire que je puisse me connecter tout de suite. Alors la je lui dis oui oui pas de problème :( Mais j'ai beau chercher je n'ai jamais trouver comment arranger ca.

Alors y a t'il un moyen de permettre de se reconnecter tout de suite et ou se configure cette option dans l'admincp ???

Merci de vos réponses.

Allan
17/03/2007, 00h28
Je pense que le système est basé sur les cookies et de leur durée d'existance, 900 secondes par défaut (900secondes = 15 min = 60 secondes * 15 min)

en gros, dans ce genre de cas, c'est difficilement gérable car tu dois modifier la valeur avant que la personne fasse ces trois mauvais pass :p

Je n'ai pas tester, mais a supprimant t'es cookies, cela peut actualiser le compte et tu peux faire une demande de génération de mdp

Apopol
17/03/2007, 00h39
Oki merci Allan pour ta réponse rapide ;)

obazard
26/03/2008, 01h18
salut , j'ai ce probleme mais vraiement meme le mots de passe est juste mais j'ai cette erreur . j'ai installer hack des pseudo qui les rend dans un carret

que faire svp?

tespasfounan
26/03/2008, 09h17
Bonjour,

Le système mis en place par vBulletin semble plus complexe que de simples cookies, les tentatives de connexion échouées sont en fait loggué dans la BDD avec l'heure, l'IP et le nom d'utilisateur associé aux tentatives.

La solution que j'utilise personnellement est de supprimé directement les tuples concernés dans la BDD (table : strikes).
Je ne suis pas certains qu'une telle option existe directement dans l'AdminCP...