PDA

Voir la version complète : Site de joueurs - Jeux Flash

Allan
22/03/2006, 09h31
Voila un petit site qui propose un gamme énorrrrme de jeux flash

http://www.chillnrelax.com (http://www.chillnrelax.com/)Amusez-vous bien :yahoo:

Axxel
31/05/2006, 19h37
ptdr

a peine 200 jeux

sur mon forum en as deja plus de 460 d'installez et j'en ai encore 500 en attente d'instalation sur mon pc

vla l(url j'espere que je peu

http://au.plaisir-du-jeu.powa.fr/

sony
31/05/2006, 19h40
merci pour le lien ;)

WrestleMania
31/05/2006, 19h45
Merci du lien Allan

Et c'est vrai que ya pas mal de jeux sur ton forum axxel, mais je n'aime vraiment pas ibpro pour vBulletin... je trouve l'arcade beaucoup plus atrayante

Rom56
31/05/2006, 19h57
merci allan,

400 jeux ??? :p j'en ai 1000 et quelques sur mon forum :) ipbproarcade aussi. Sinon merci pour ce site c'est vraiment sympa ;)

papic
01/06/2006, 13h54
Merci allan pour le lien .

Sympa tous ces sites de jeux , juste pour info concernant les très bon site ibpro sur vbulletin, la version ibproArcade 2.5.6+ corrige quelques bugs des versions précedentes je ne saurai si vous le permettez vous conseiller de faire la mise à jour pour bénéficier du meilleur.

Allan
01/06/2006, 14h21
Une question comme ca, est-il possible d'installer v3arcade et Ipbpro arcade sur le même forum ?

A ma connaissance non, car ils utilisent tous deux le même fichier arcade.php à la racine du ftp, donc, dans le doute, je demande ^^

papic
01/06/2006, 15h16
Une question comme ca, est-il possible d'installer v3arcade et Ipbpro arcade sur le même forum ?

A ma connaissance non, car ils utilisent tous deux le même fichier arcade.php à la racine du ftp, donc, dans le doute, je demande ^^

Non je ne pense pas moi non plu que se soit possible.

WrestleMania
01/06/2006, 15h27

je pense que c'est possible en renommant un des deux fichiers et en metant les liens à jour

Allan
01/06/2006, 15h55
Haaa, mais il me semble que l'on peut changer le chemin de ce fichier dans l'admincp d'un des deux hack, quelqu'un peut me confirmer cela ?

Rom56
01/06/2006, 16h48
Salut allan,

j'ai actuellement les deux installer, ça fonctionne pour l'affichage mais les scores s'enregistrent toujours sur la version IPB. j'ai renommer l'arcade.php de v3arcade en arcade2.php et j'ai paramètré avec la nouvelle url. Cela ne crée pas de conflit pour ipb qui fonctionne très bien ( je l'ai installé après aussi... ) mais l'enregistrement des scores ainsi que certains templates de v3arcade ont été écrasé par ceux d'IPB donc v3arcade ne fonctionne plus. ( mais on peut toujours voir la page d'accueil intact de v3arcade,accéder aux jeux et jouer :) )

Allan
01/06/2006, 17h01
Ok, en fait, j'aurai voulu installer les 2 avec leur pleine fonctionnalités

Dommage ..:p

Rom56
01/06/2006, 17h50
Ok, en fait, j'aurai voulu installer les 2 avec leur pleine fonctionnalités

Dommage ..:p

tu peux toujours essayer mais je doute que ca marchera :) peut etre en installer d'abord ipbproarcade puis après v3arcade :)

WrestleMania
01/06/2006, 18h01
Pourquoi veux-tu installer les 2 Allan ? v3arcade est nettement supérieur surtout qu'une mise à jour va bientôt sortir...

Rom56
01/06/2006, 18h16
Pourquoi veux-tu installer les 2 Allan ? v3arcade est nettement supérieur surtout qu'une mise à jour va bientôt sortir...

la je suis pas d'accord :)

Deja je trouve le design bcp plus soigné sur IPB, il y a plus d'option des tournois, des permissions d'utilisateurs et de groupes plus simples. D'autres part il y a beaucoup plus de jeux pour ipbproarcade :) Je préfére donc ipbproarcade mais ca n'engage que moi bien sur :yahoo:

WrestleMania
01/06/2006, 18h23
Pour les tournoi c'est clair que c'est mieux, mais les jeux d'ibpro tu peux les installer sur v3arcade et vis versa... De plus v3arcade utilise AJAX et est beaucoup plus simple d'utilisation et pour ibpro tu es presque obligé d'avoir un forum large pour l'utiliser...

Rom56
01/06/2006, 18h34
Pour les tournoi c'est clair que c'est mieux, mais les jeux d'ibpro tu peux les installer sur v3arcade et vis versa... De plus v3arcade utilise AJAX et est beaucoup plus simple d'utilisation et pour ibpro tu es presque obligé d'avoir un forum large pour l'utiliser...

le système d'importation des .tar ne marche pas sur ma version de v3arcade pourtant c'est la dernière :( c'est donc pour cela que j'ai migrer vers ipbproarcade. Le système ajax après il est pas super important pour une arcade a part pour l'édition des commentaires ou des scores ^^ :) Sinon moi mon forum est normal et ca s'intégre parfaitement :)

cassis2k
01/06/2006, 18h48
J'utilise v3Arcade, j'installe les deux types de jeux sans aucun soucis. L'import massif des deux type de jeux fonctionne également très bien.

Je trouve v3Arcade vraiment super. :)

Merci Allan pour le lien

Allan
01/06/2006, 19h14
http://www.v3arcade.com/forums/

Le site est fermer.

Je parle deca car j'ai pour projet de fermer Phylosophia et de créer un forum dédier a ces 2 hacks :p

cassis2k
01/06/2006, 19h20
mince :( Quel dômmage !

WrestleMania
01/06/2006, 20h03
http://www.v3arcade.com/forums/

Le site est fermer.

Je parle deca car j'ai pour projet de fermer Phylosophia et de créer un forum dédier a ces 2 hacks :p

Yes ca serait cool ca, deja que j'ai pour projet de traduire la prochaine mise à jour de v3 arcade :p

le système d'importation des .tar ne marche pas sur ma version de v3arcade pourtant c'est la dernière :( c'est donc pour cela que j'ai migrer vers ipbproarcade. Le système ajax après il est pas super important pour une arcade a part pour l'édition des commentaires ou des scores ^^ :) Sinon moi mon forum est normal et ca s'intégre parfaitement :)

Moi aussi marche pas donc je fais l'installation automatique

Rom56
01/06/2006, 21h15
Phylosophia marche encore assez bien pourtant pourquoi fermer ce forum ?

Allan
01/06/2006, 21h21
Phylosophia marche encore assez bien pourtant pourquoi fermer ce forum ?
Il ne marche pas du tout, moi le premier n'y vais même plus, je voulais créer un forum avec des discussions sérieuse et intéressante, mais ce n'est pas éviendent du tout a entretenir, et il faut beaucoup de temps.

papic
02/06/2006, 12h19
Pour revenir sur ces 2 hacks ma préférence va moi aussi à ibproArcade :p

il est nettement meilleur que v3Arcade , il est beaucoup plus facile d'adapter des jeux pour ibpro d'après un bon adapteur que je connais byby

cassis2k
02/06/2006, 17h51
Je suis indirectement d'accord avec toi pour l'adaptation des jeux. Souvent les jeux v3Arcade bug un peu alors que ipb, je n'en ai pas encore vu. llol