PDA

Voir la version complète : Fin de la vérification de la licence

Allan
18/03/2007, 18h15
Ceci pour annoncer l'arrêt de la vérification de la licence.

J'espère que vous aurez compris que notre but n'est pas de restreindre mais de protéger, j'espère que chacun de vous aura également compris que nous faisons du bénévolat, que nous mettons à votre disposition énormement de hacks/mods et styles (En ressources pure, nous sommes juste après vB.org et bien devant vBhackers.com, c'est pour dire), et cela GRATUITEMENT seulement soumis à une inscription ;)

Alors j'insiste sur une chose, redistribuer nos travaux ne sert à rien, car vous les aurez ici même, gratuitement et sans restriction, et avec le support qui va avec.

Si malgré cela, nous nous apercevons que nos travaux, éléments graphiques de vBulletin-Ressources.com sont redistribués, nous engagerons des procédures envers l'hébergeur et Jelsoft si besoin, que vous fassiez dans l'illégalité, c'est votre problème cela ne nous regarde pas et réellement, on s'en fiche royal, mais a partir du moment que nos travaux sont redistribués sans notre autorisation, cela devient notre problème. Je le répète, la redistribution est inutile, vous les avez gratuitement ici, après simple inscription ^^

Merci de votre compréhension.

Ramses
18/03/2007, 18h23
Pour la licence, j'étais contre.

Mais pour la redistribution sans limite de vos distributions, je trouve cela anormal

Fred
18/03/2007, 18h45
moué ca a fait une polémique pour rien...

Allan
18/03/2007, 18h53
Un débat, pas une polémique ;)

Si le sujet s'écarte, il sera fermé.

Nba13
18/03/2007, 19h00
Je pense que c'est une bonne chose pour la vie de ce forum. :)

NeRilkA
18/03/2007, 19h05
Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec Allan :)

Fred
18/03/2007, 19h10
Un débat, pas une polémique ;)

Si le sujet s'écarte, il sera fermé.

tu appelle ca un debat? mdrrrr
il y avait 2 clan
ceux qui voulait la licence obligatoire et ceux qui voulait se tiré
pour moi c'etait plus une polémique qu'un debat fin bref
wait & see

Sofia
18/03/2007, 19h10
Contente pour vous que cette vérfication est terminée, mais j'espère aussi, comme l'a dit Allan, que ca a servi :)

team76
18/03/2007, 19h10
salut

Personnellement ,cela ne ma pas trop déranger ,mise à par la procédure ,un peut galère pour ma licence acheté sur le site allemand

DRACULA1
18/03/2007, 19h24
ha ba voila une bonne nouvelle :) sa fait plaisir de plus etre obliger de galerer pour chercher des sources lol

morpheus302
18/03/2007, 19h25
sage décision... merci a vous

lagrace
18/03/2007, 19h29
Salut

Pour moi ca a servi a ce que je paie ma licence mdrmdr llol

WrestleMania
18/03/2007, 19h40
Contente pour vous que cette vérfication est terminée, mais j'espère aussi, comme l'a dit Allan, que ca a servi :)

servi à faire fuir pas mal de membres, qui vont peut-être pas revenir même sans le système de license, et servi à baisser dans l'estime des gens

Rom56
19/03/2007, 12h21
servi à faire fuir pas mal de membres, qui vont peut-être pas revenir même sans le système de license, et servi à baisser dans l'estime des gens

Le but était surtout de faire prendre conscience que nos travaux doivent être respecté. J'espère en tout cas qu'il y aura autant de réponse et de participation dans les futurs traductions de hack qu'il y en a eu lors de la polémique pour la vérif de licence. (surtout de part de quelqu'un... :))