Voir la version complète : Pour les sceptiques ...
Quand certains d'entre vous pense que notre combat pour protéger nos travaux est un peu superflu, je vous laisse admirer un pompage royal dans son intégralité.
Bien évidement, l'administrateur de ce forum, son hébergeur et Copyrightfrance.com ont été prévenu et des procédures ont été lancé ^^
c'est fou ca quand méme
n'importe quoi le mec
bien joué poulette
WrestleMania
23/03/2007, 18h43
arf le gars qui a fait ca est vraiment un boulet... un ****** oui
J'ai du mal à comprendre tout de même,y a des tonnes et des tonnes de skins gratos, traduit ici même, et ailleurs.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être aussi idiot...
Svensum41
23/03/2007, 21h19
Pffffff ya vraiment des boulays dans notre monde ^^
Mais quelle bille le mec tout de meme ^^
Sebasti1
24/03/2007, 10h57
Ca c'est l'abruti de service quoi... et en plus il a vraiment tout pompé quoi !
Ce qui est malheureux c'est qu'à cause de con comme ça, vous bloquez des travaux en cours !
par exemple, moi j'aime beaucoup tester les nouveautés ( nouvelles versions de Vb, Ipb, Phpbb, Smf ) tester également les nouveaux hacks etc ...
Je le fais ...... en local avec Easyphp ( c'est tout )
ok ok .. je sais je suis pas dans les règles, mais je ne fais pas de forums publics, je ne gagne rien .... juste le plaisir de voir, de les tester !
je trouve malheureux que des mecs comme ça fassent ce genre de choses, content que des procédures sont lancées
thenorth06
24/03/2007, 17h06
les mecs n'ont pas été sous la pointe des pieds pour le faire..:swoon1: ..c'est désolant de voir ça..:(
j'espère que votre procédure arrivera à terme..byby
morpheus302
25/03/2007, 01h54
C'est tout à votre honneur vbr... Une conception magnifique... Et sur le net on copie les meilleurs
Copier les meilleurs c'est vite dit :) j'ai pas reussi a me trouver sur le net moi :p
c'est là quand on vois se style de site qu'on s'apperçois du manque d'imagination de certains pseudo webmaster :fool:
Kamatcho
28/03/2007, 12h32
DEGUEULASSE ALLAN, DEGUEULASSE
Je suis normalement pas une baltringue, mais là c'est vraiment con :
supprimer
Voilà, dites ce que vous voulez je suis fier de les balancer ... Pas en tant que board *****, mais en tant que voleurs !!!!!!!
DEGUEULASSE ALLAN, DEGUEULASSE
Je suis normalement pas une baltringue, mais là c'est vraiment con :
supprimer
Voilà, dites ce que vous voulez je suis fier de les balancer ... Pas en tant que board *****, mais en tant que voleurs !!!!!!!
Nous allons faire le nécessaire auprès des personnes compétentes, merci.
Un gars qui sert à rien ! Mais c'est encore des gars du sud! Toujours les mêmes , la dernière fois c'est eux qui ont hackès un de mes sites ! Bref bien joué sinon.
cassis2k
06/04/2007, 09h29
C'est dômmage je suis d'accord avec toi Allan. Mais je ne vois pas le rapport avec la protection qui a été récement activé.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org