Voir la version complète : Mon forum change d'apparence
BobbyFischer
28/03/2007, 21h08
Bonjour, le forum (http://www.pkr3dfr.com)pour lequel j'ai installé Vbulletin 3.6.5 avec license offielle
J'ai installé aussi la traduction française que j'ai trouvé ici merci.
J'ai un ami qui m'a installé un template, tout était beau. Après il a modifié la page d'acceuil, wow, mais quand mes clients bougent dans le forum, on voit pas les sous-forum. Quelqu'un à une explication ? Ou une idée où devrais-je débuter mes recherches ?
Merci
Je déplace, il s'agit du forum aux questions ^^
Par contre, tu dit avoir eu la traduction ici alors que nous ne l'a distribuons pas :fool:
BobbyFischer
28/03/2007, 21h55
Ok j'ai peut-être pas pris la version française ici. Mais je voulais juste souligner qu'il y a une ribamblle de tutoriels et d'Articles ici. Bref je comprends pas pourquoi il change de forme mon forum.
ps. votre charte des règlements m'inspirera, pour éviter des phrases telles "keske jfé pour mon pécé?" si je peux m'en inspirer librement.
Décourageant de voir tout les adds-ons et templates possibles et inimaginables.
Eh mais je connais ce jeu moi ... ;)
Pour ton probleme, ce n'est pas simplement parce que tu n'as pas ajouté de forums a ton forum ?!
BobbyFischer
30/03/2007, 07h54
Merci grog pour ta réponse, j'ai bel et bien des forums ouverts et actifs.
Ma page index.php?page=home est belle
mais ma page index.php est tout croche (c'est à dire mes forums sont tous en mode économie d'espace)
Vous croyez que c'est une option Gestionnaire de forums ou c'est dans l'Affichage de mon template vBa CMPS ¿
BobbyFischer
30/03/2007, 09h01
J'ai trouvé, c'était les catégories et les forums qui n'étaient pas bien créés.
Encore une petite question, pourquoi je peux pas supprimer un calendrier, j'ai mis affichage 0, mais je ne peux le supprimer.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org