PDA

Voir la version complète : Nuxit

WrestleMania
26/03/2006, 21h17
Je trouve que leur offre sont pas mal, j'avais testé les 15 jours d'essai mais j'avais pas continué l'hébergement. Leur administration est pas de ce qui est plus facile.

www.nuxit.com

http://www.nuxit.com/hebergement/offres_hebergement_php_mysql.php

Allan
26/03/2006, 22h20
Oui, j'ai trouver leur offres pas mal également, on m'a dit bcp de bien.

panik
27/03/2006, 04h47
çà fait deux ans que je suis chez eux et c'est trés bien , trés rapide , et cette année ils ont doublé la bande passante gratuitement pour tout les hébergement mutualisé .

Le seul accro à été la journée d'hier 26/03/2006 :

Nous tentons de vous faire un résumé informatif de cette journée en fonction des informations qui nous sont parvenues.

A 11H ce matin, le datacentre RedBus subit, pour la 2e fois en moins de 30 jours, une interruption électrique généralisée, qui durera 1 heure. La cause serait une coupure EDF ayant touché une partie de l'ouest parisien, mais encore une fois, rien n'explique ni la longueur de la coupure, ni le fait que les onduleurs et groupes électrogènes n'aient pas fait leur travail.

Nous remontons alors toutes nos machines, mais à 14h30, une nouvelle interruption électrique va plonger tout le datacentre dans le noir. La situation est alors très instable, le dijoncteur principal EDF est hors-service, les onduleurs sont déchargés. L'alimentation du datacentre repose alors entièrement sur ses groupes électrogènes.

Nous prenons alors la décision de suivre les conseils de RedBus et ne pas rallumer les équipements. En effet, les coupures électriques brutales présentent un risque élevé de dommages, notamment au niveau des alimentations et des disques durs. Nous avons donc pris le parti de privilégier vos données et votre temps ( un disque dur cassé peut signifier la perte de données et des heures de maintenance... ) plutôt que de remonter aussi vite que possible les équipements pour gagner quelques minutes.

Nous avons eu raison car une troisième coupure électrique va intervenir vers 17H. Vers 18h, RedBus annonce que l'intervention sur le disjoncteur principal EDF n'aura lieu que demain, mais que la situation est stabilisée. Le datacentre tourne néanmoins sur groupes électrogènes, et il faut donc rester prudent.

Demain, l'intervention sur le disjoncteur principal occasionnera peut-être une nouvelle coupure. Si tel était le cas, nous prendrons soin d'éteindre les équipements quelques minutes avant.

Nous restons bien sûr entièrement mobilisés, et vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.

En vous remerciant pour votre compréhension.

P3DR0
27/03/2006, 11h12
exepté qu'ils n'y sont absolument pour rien la dedans.

panik
27/03/2006, 19h34
exepté qu'ils n'y sont absolument pour rien la dedans.

Vi c'est vrai ........ mais bon quelle idée d'avoir son datacentre chez
redbus qui n'arrêtte pas de bugger depuis hier ........ donc il sont fautifs !

llol meoui

zetlax
27/03/2006, 19h50
Perso je l'ai ai eu ils sont au top je le conseille ;)