Afficher la version complète : FF2 ( Firefox ) vs. IE7 ( Internet Explorer )
Kamatcho
01/04/2007, 02h04
http://xs314.xs.to/xs314/07130/vb-r.ff.vs.ie.gif
J'ai remarqué, que un peu partout sur le forum, des commentaires sur les navigateurs etc. aparaissaient.
Je me suis dit pourquoi pas démarrer un topic pour en parler sérieusement.
J'ai donc fait une recherche et n'ai pas trouvé de topic avec ce sujet précis, celui de comparer ces 2 grand navigateurs, face à face.
-
Lequel utilisez vous ?
Pourquoi ?
Lesquels avez-vous testé ?
Votre navigateur
Points forts de votre navigateur ?
Points faibles ?
L'autre navigateur logiquement :)
Points forts ?
Points faibles ?
-
:D Merci à tous :D
Kamatcho
01/04/2007, 02h10
Lequel utilisez vous ?Firefox
Pourquoi ?J'aime beaucoup ses fonctions, thèmes et addons, et j'ai surtout plus l'habitude avec. niveau pop-up je le trouve très à la hauteur, et après beaucoup de temps sur IE, sa me donne plus envie de changer.
Lesquels avez-vous testé ?Maxthon, Firefox, Internet Explorer ( 6 & 7 ), Opera et Konqueror.
Votre navigateur
Points forts de votre navigateur ?
Addons, Thèmes, Pop-up, Vitesse
Points faibles ?
J'ai rien trouvé :D
L'autre navigateur logiquement :)
Points forts ?
Compatibilité, même s'il ne respecte ( à ce qu'il parait ) pas certaines règles du web, le problème c'est que les webmasters font souvent leur site POUR internet explorer.
Points faibles ?
Pop-ups, et victime de son succès "of course"
-
Je n'y connait pas grand chose dans le détail je donne simplement mon avis.
Afin de garder le topic propre merci de ne pas critiquer les autres sous un ton autre que celui de l'humour :)
Merci byby
Je ne pense pas que cela soit utile a quoi que ce soit ...
pourquoi? parceque on utilise ce dont on a besoin, donc certains utiliserons IE pour surfer, d'autres FF parceque certaines chose, quoi qu'il en soit tout webmaster seras forcement plus penché sur FF par sont respect des normaes et ça compatibilité, sinon l'utilisteur lambda n'auras pas le meme interet :)
Chaque outils a une fonction bien précise, le tout c'est d'utilisé celui dont on a besoin et surtout dont on comprend :)
Et moi contrairement à d'autres webmestre, je verifi la compatibilité, mais je ne sacrifirais pas tout mon travail pour que cela fonctionne sous IE, la qualité prime avant le nombre d'utilisateur de tel ou tel navigateurs ( Brownser )
un petit sondage aurait etait plus attendu pour connaitre le pourcentage d'utilisateur de tel ou tel navigateur.
Bonne initiative en tous cas :delicious:
WrestleMania
01/04/2007, 03h12
lol tu abuses en mettant vbulletin ressources sur l'image...
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com