Voir la version complète : Anti clique droit avec message
Je vous fait partager cette petite astuce, certe banale mais utile si vous souhaitez garder vos images par exemple ;)
A placer la ou bon vous semble dans Gestionnaire de styles > Modifier le template (FORUMHOME, SHOWTHREAD...)
Aprés la balise <head> ajouter :
<script language=JavaScript>
function bloque_clic()
{alert('Copyright ©Votre Site. Tous droits réservés');return false;
}
</script>
Et dans la balises <body> ajouter ceci :
onContextMenu="return bloque_clic();" />
Ce qui donne <body onContextMenu="return bloque_clic();" />
Voir l'exemple (http://img515.imageshack.us/img515/7308/sanstitreji0.jpg)
Edit : Mise à jour du code pour la balises head
Ha vi, le fameux anti-clic droit, merci du partage ;)
gollum69
01/04/2007, 16h55
Sympa comme astuce mais tu peux dire les template a modivier car tu mets des .... apres la seconde et je suis novice la.Merci sinon encore
Sympa comme astuce mais tu peux dire les template a modivier car tu mets des .... apres la seconde et je suis novice la.Merci sinon encore
Tout dépend de ce que tu souhaites bloquer, si tu souhaites bloquer le logo de ton site sur l'index il faut ajout les codes dans FORUMHOME, si c'est dans les discussions c'est dans SHOWTHREAD ainsi desuite :)
gollum69
01/04/2007, 17h24
Ok Merci beaucoup pour ces infos et grace a toi je sais un peu plus maintenant.
Merci pour ce partage :) mais bon moi suis un dingue du clic droit :D
WrestleMania
01/04/2007, 18h12
merci c'est cool ca, mais il y a toujours les print screen :D
Pas mal sous FF, mais par contre sous IE 7 c'ets la catastrophe, je pense qu'il serait bien de le precisé dans le topic original car ça deforme tout le theme :( par contre sous Firefox c'est tip top, bien que FF soit le must, je ne sacrifirais pas des visiteur qui surf sous IE pour un simple petit clic droit ;)
Domage, mais merci quand meme :)
Pas mal sous FF, mais par contre sous IE 7 c'ets la catastrophe, je pense qu'il serait bien de le precisé dans le topic original car ça deforme tout le theme :( par contre sous Firefox c'est tip top, bien que FF soit le must, je ne sacrifirais pas des visiteur qui surf sous IE pour un simple petit clic droit ;)
Domage, mais merci quand meme :)
Ca marche sous FF et IE et pas de probléme de déformation de théme, en tout cas chez moi aprés revois tes codes
Edit : c'est bon j'ai rectifié jolinarys ;)
Ca marche sous FF et IE et pas de probléme de déformation de théme, en tout cas chez moi aprés revois tes codes
Il me semble avoir fait a la lettre se qui est demander, sinon ça ne fonctionnerais pas sous FF ;)
meme si on a pas le meme theme les balises body ou head sont partout ;)
J'attend le retour d'autres personnes ayant installer cette modif, qui sais peut etre que j'ai encore trop bu meoui
Bkdenice
01/04/2007, 21h39
Sous FF il est possible de passez a coter de cette interdiction
Mais aussi non sa devrai marche si on le met dans le template "Header" sa devrai le faire pour tous le forum
Mais trop la flemme de testé
En tous cas merci du partage
//Bkdenice
CTRL + [apparamant censuré] et voila ... Pas trés utile ! Merci !
Je fais l'effort au moins de proposer quelque chose pour la communautée, aprés tu n'es pas forcément obligé de donner "l'astuce" :fool:
CTRL + Ultra censuré :D er voila ... Pas trés utile ! Merci !Coucou ;)
il y a d'autre possibilité de prendre du contenu sur une page que ctrl+U mais deja de le signaler sur le forum alors que il y a un hack qui freine les utilisateurs lambda qui ne connaissait pas ça c'est pas tres sympa je trouve pour le posteur du hack, et si tu dis "pas tres utile" pourquoi remercier :D
Moi perso je l'ai desinstaller, car j'en ais pas besoin sinon ça peut etre sympas pour certains ;)
Scuser moi ! Désoler de participer ! J'ai édité mon message ! Je le considére comme pas trés utile c'est mon choix ! mais j'ai le droit de le remercier pour ce qu'il fait non ?
Scuser moi ! Désoler de participer ! J'ai édité mon message ! Je le considére comme pas trés utile c'est mon choix ! mais j'ai le droit de le remercier pour ce qu'il fait non ?Biensur c'est tout en ton honneur meme, mais à l'origine c'etait plutot contradictoire avec ce que tu disais :)
Bonne journée :p
Chancelier
05/04/2007, 12h24
jai pas bien compris , jai pas trouvé <script type="language...
mais <script type="text
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org