Afficher la version complète : Une section de plateforme de vente sur vB-Ressources ?
Bonjour à tous :)
Je sollicite votre avis sur un sujet précis, à savoir la vente de hacks sur vB-ressources.
Un forum serait dédié à cela, seuls les membres pourront vendre leurs hacks, aux prix où ils le désirent (à eux de voir car le français est radin d'origine llol).
Le membre crée un sujet avec le plus de précision possible, un prix net et non HT, des screens, assure un language francais et une notice d'installation et d'usage du hack.
Les réponses à ce hack ne seront que pour des précisions envers le hack et non le prix, le prix sera fixé par l'auteur et pourra êre discuté avec l'acheteur en utilisant le système de MP ou autre, à voir avec l'auteur du hack, toute proposition de négociation de prix se verra retirer et sanctionner.
Les paiements seront uniquement par paypal, un système serait mis en place, le membre ajoute simplement son mail paypal dans son profil et un lien vers ce mail apparaitra dans le sujet de départ du vente du hack.
En gros, voila comment serait cette section, alors avant tout, nous souhaitons vos avis là dessus, un telle section serait utile, obsolète, innovante en france etc ...vos avis sont les bienvenus ;)
cassis2k
02/04/2007, 09h59
Je suis pour mais je crains quand même la vente de tout et n'importe quoi.
Arcadyan
02/04/2007, 10h32
il ne faut pas oublier que c'est vb ressources qui sera responsable de ca au regard de la loi...le jour ou un petit plaisantin s'amuse à traduire un hack, le modifier un peu, et vient le revendre ici, et que l'auteur du hack original se rend compte de la magouille, ce sera une belle merde...
il ne faut pas oublier que c'est vb ressources qui sera responsable de ca au regard de la loi...le jour ou un petit plaisantin s'amuse à traduire un hack, le modifier un peu, et vient le revendre ici, et que l'auteur du hack original se rend compte de la magouille, ce sera une belle merde...
Absolument pas, va sur Ebay et lis leur charte, tout vendeur est responsable de ce qu'il vend, de plus, nous n'offrons que la plateforme, nous ne vendons rien ;)
De plus, comme expliquer dans les responsablilité du site:
Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmesters (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, concernant la politique, diffamatoires, menaçants, sexuels, provocateurs, publicitaires, harcèlements ou tout autre message qui violerait les lois applicables (photos, liens interdits. insignes militaires, religieux ou autres).
WrestleMania
02/04/2007, 11h32
ca pourrait être pas mal, mais pour l'instant ici personne n'a fait de hack assez bien et complet qui pourrait être vendu.. lol on va pas vendre une modif, mais un truc du genre v3arcade, quelque chose a ce niveau
Je suis pour mais je crains quand même la vente de tout est n'importe quoi.
on va quand même contrôler un peu ce qui est vendu ;) et si par hasard quelqu'un se fait avoir, il n'aura qu'à venir nous le dire.
Il n'y aura aucun hack en téléchargement ici, nous ne servirons que de plateforme, d'ntermédiaire, jene voit pas en quoi nous pourrions être accusé ?!
Incitation à la vente froduleuse par exemple ? nous ne connaissons même pas la nature du hack qui sera vendu et nous ne souhaitons pas d'ailleur, le gars créer un sujet genre:
"Bonjour, je propose un hack qui fais tel chose et à tel prix, si cela vous intéresse, merci d'utiliser mon paypal et si vous souhaitez des rensignements supplémentaire, n'hésiter pas"
De plus, les prix peuvent être très bas, genre 1,2, 5 € tous dépend du hack, je reste certains que même de petit hacks peuvent être vendu dans certaines conditions bien entendu.
On peux également rajouter dans la partie haute lors de la création de sujet dans ce forum un disclamer et des règles nous protégant.
Ensuite, ce sujet est la pour demander votre avis, rien n'est encore décider, autrement, je n'aurais pas lancer ce sondage ;)
on va quand même contrôler un peu ce qui est vendu ;) et si par hasard quelqu'un se fait avoir, il n'aura qu'à venir nous le dire.
Si une personne se fais avoir, nous ne seront aucunement en cause, nous fournissons un support de vente, les vendeurs s'engagerons, lors de leur proposition de vente à ne pas tenir responsable le site pour tous problème avec l'acheteur, c'est au vendeur de prendre le maximum de précaution afin de réussir ses ventes.
Bravo t'as tout compris à ce que j'ai dit ça fait plaisir
je voulais dire par là qu'on ne va pas laisser n'importe quoi se vendre
et que si plusieurs personnes ont des problèmes avec un membre vendeur, on le supprimera non ?
ça me semble normal et un minimum
cassis2k
02/04/2007, 13h45
Il faudrait donc un forum par vendeur pour que les acheteurs puissent laisser un commentaire.
Pas facile à gérer quand même. meoui
Slt,
Je suis tout à fait pour ce système Allan :) .
Par contre ce serait bien de rajouter le payement par Allopass !
B'ne soirée ;) .
Ca ne fait pas beaucoup d'avis en comparaison du nombre de membres :(
Beaucoup de membres leechent les hacks et se foutent totalement du reste .
why not :)
moi je suis assez favorable a cette section
Salut
J'ai voté pour cette section egalement merci
Je vote pour !!! ce que certains semblent oublier c'est qu'il ne s'agit pas des hacks proposé pour le moment ici puisque ce sont des traductions ^^
Donc ceux qui seraient vendus sont des création de vb-r :D
200 % pour depuis le temps que j'attend ce genre de systeme ^^
Moi je suis pour comme j'ai deja di a Allan, marre des lecheur, donc tout travail merite salaire, parole d'un Normandllol
Par contre je suis du meme avis, pense au Allo pass
si un hack coute 20€ je vois pas l'interet de mettre 20 allopass
surtou que 20 allopass coute 40€
donc l'utilisateur paie 40€
et puis allopass on sais tous qu'il y a des fraudes donc des risques pour les coders de ne pas etre payé ;)
morpheus302
07/04/2007, 19h12
pour mais je paierai jamais pour un hack
pour mais je paierai jamais pour un hack
il ne faut jamais dire jamais ^^
Pour proposer des hacks à bas prix les Allopass c'est très bien .
morpheus302
07/04/2007, 21h57
il ne faut jamais dire jamais ^^
je reformule: il est très fort probable que je ne paierai pas pour des hacks
Vu le nombre de votes en comptant ceux du staff VB-r, comparer au nombre total de tout les membres, il est impossible d'y donner une quleconque importance .... pour le moment :fool:
De toues facon, si cette section est créer, elle ne sera pas mis en avant mais cacher avec un lien ventes de hacks je pense, à réfléchir ^^
Pour proposer des hacks à bas prix les Allopass c'est très bien .
moué des allopass frauduleux...........
y a le système paypal pour les montants importants, qui marche très très bien
Paypal est plus repandu je pense, et super simple ;) moi en tout cas je j'achete qu'avec ce system :p
Pour vous aider a rester debout, et a rester présent sur le net, je suis tout à fait pour !
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com