Afficher la version complète : Mtor et Grog6, Codeur sur vB-Ressources
Bonjour à tous :)
Et voila deux personnes de plus dans l'équipe, avec un statut de Coder ayant le pouvoir de Super-Modo, Mtor et Grog6.
Je connais bien les loustiques, il connaissent très bien vB tous les deux, d'ou leur statut, et savent très bien coder, leurs conseils seront bénéfiques à tout le monde ;)
Leur rôle premier, est bien évidement le codage, création et adaptation de hacks, mais également, la modération et le support, dans la mesure de leur temps libre bien entendu, cela n'est pas une obligation, mais sachez qu'ils en ont le statut.
Bienvenue à eux dans l'équipe, après quelques années d'absence, les voila de retour gonflés à bloc ;)
PS: Pour l'info, ils faisaient déjà partie de l'ancienne équipe vBr vers 2002-2003 ^^
AAh bienvenue les gars !!! :yahoo:
j'en connais un qui va faire des bons partout en voyant ça lol
ça fait plaisir de vous revoir dans notre team ;)
salut :),
Super nouvelle et bon retour à tous les deux ;)
:yahoo:
YABADOUBADOU llol
Allez c'est reparti comme en 40 !!!!
On va faire du bon boulot avec le grog et moi :D
Et surtout on sera bien sages :angel:
Youpiii, bievenue dans l'equipe de VB-r :) deux personnes en plus dans le staff, ça veux dire pour moi, encore plus de questions à posé sur vb :D
A quand un rôle de manager pour le forum ? un bout en train en faite :D
Bonne route a vous deux sur l'asphalte de Vb-r ;)
lol joly :p
Bienvenue parmi nous les gars ;)
Bienvenue à vous deux :p Ca me fait aussi plaisir :)
WrestleMania
02/04/2007, 19h35
heu y'avais vbr en 2002-2003 ?
Sinon bienvenue à eux
Vi il y avait ;)
C'était tenu par Seba, puis çà a fermé, on est passé à vbulletindev.net et revoilà vbr mais cette fois-ci tenu par Allan ;)
WrestleMania
02/04/2007, 20h37
non mais c'est complètement ouf tous ca !
héhé felicitation caillou chaud et demi piston :D
Vi il y avait ;)
C'était tenu par Seba, puis çà a fermé, on est passé à vbulletindev.net et revoilà vbr mais cette fois-ci tenu par Allan ;)Arff VB-r c'est pas une premiere main ? :fool: a non quand j'ai acheté c'est pas le discourt qu'on ma tenu :D bon aller passons ce detail :yahoo::yahoo::yahoo:
Cool, par contre comme dit par Allan, ce sera vraiment plus de la prog, et qqes reponses techniques
Pour l'administration, si je vois un truc passer, je m'en occuperai mais sinon, code powaaa :)
Tain ca fait du bien de s'y remettre quand meme ! Depuis ce temps !
/me va vous sortir des news de dingue :)
On compte sur toi :D Merci :p
Svensum41
02/04/2007, 22h25
Bienvenu a vous deux dans la TEAM :)
J'espere que vous allez taffer a la mesure de vos Dire ;)
bienvnue a vous deux ^^ :yahoo:
dommage grog la fonction irc marche pas meoui llol llol
salut
je me joint à vous pour souhaiter la bienvenue.
Salut et rebienvenue donc :)
Malcom Cry
04/04/2007, 01h53
Salut et bienvenue à vous deux :)
Alors la si je m'attendais a ça !!!
La news serait sorti le 1 j'aurais cru a un poisson :D
Bon retour dans le monde
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com