PDA

Voir la version complète : Boutons à faire

Fabien83
04/04/2007, 16h12
Bonjour,

Je viens de m'acheter le superbe thème Moonlight. Par contre il est tout en anglais. Le graphisme ce n'est pas mon fort et je cherche unje âme charitable qui serait ok pour me refaire les boutons en Français... Serait ce possible ?

Je vous joins les fichiers.

Par avance un grand merci...

Fabien83
04/04/2007, 16h13
Je vous laisse l'adresse du Forum au cas ou...

www.forum-htv.net/essai

Merci à vous tous...

Ombre
04/04/2007, 16h49
Slt, je ne sais pas si tu as le droit de distribué comme ça des images d un theme payant, par contre il serait bien que tu fasse le tri dedans et laisser que ceux qui doivent etre traduit, car il y a des icones ou autre sans texte :) ça eviteras au gars qui desire t aider de pas a avoir a chercher pendant pas mal de temps ;)

Karline
04/04/2007, 16h59
Salut Fabien,
Je ne vois pas de boutons sur le forum que tu as mis en lien ...
Oui fais le ménage dans ton fichier (je suis en bas débit! ça vas l'allèger)
;)
Tu as contacté forumthemes.com (http://www.forumthemes.com/) pour l'autorisation de traduction :blush2: ?
@++

Fabien83
04/04/2007, 17h16
Non alors dans le cas ou on ne peut pas les modifier existe - t - il des packs entiers de boutons en Français qui seraient aptes à substituer à ce pack anglais ?
Si oui quels sont les liens ?

Merci

dreamer
04/04/2007, 19h36
Regarde bien dans ton archive il doit y avoir un fichier psd prés à l'emploi .

Fabien83
04/04/2007, 20h10
Oui et on peut les modifier par contre je ne sais pas faire qui peut m'aider ? Ce serait vraiment sympa...

dreamer
06/04/2007, 00h30
Et bien tu ouvre ces fichiers dans photoshop, tu cherche le calque text, tu clique dessus et tu tape ton nouveau text ...