PDA

Voir la version complète : Neddd Helppp

the-devil
07/04/2007, 19h31
Bonjour la team

je suis dans le noir j'ai reçu 70 message dans ma boite mail !

de "VBULLETIN DATABASE ERROR "

bah chaqun ce quil comporte regarder ceci par exemple :

Database error in vBulletin :

mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]:
Too many connections
/home/monsite/domains/monsite/public_html/forum/includes/class_core.php on
line 273

Les amis d'ou sa peut venir ???? vraiment grand merci a celui qui trouvera la faille !!!!!!!!!!!!!

A plus et bonne soirée !byby

Allan
07/04/2007, 19h39
Merci à l'avenir de mettre des titres explicites, comme dit dans nos règles (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/index.php?page=regles).

the-devil
07/04/2007, 20h25
ah desoler mon amis !

et la reponse a mon problème :)

Red
07/04/2007, 22h17
Tu a trop de connection a ta base de données :
Too many connections

Et cela sur ta page des inscriptions :
register.php?do=addmember

Si sa peux t'aider !

the-devil
07/04/2007, 22h32
ah bon trop de connexion????

je me demande comment les autres forum ya un forum qui as 6000 utilister conencetr et pas de soucis ???

je risque quelque chose?meoui

MtoR
07/04/2007, 22h59
Non tu ne risques rien, c'est juste que ton serveur ne doit pas être aussi costaud que celui des forums ou il y a 6000 utilisateurs de connectés.

the-devil
07/04/2007, 23h22
Ah OK merco pour ta viite réponse mon ami !

et encore tu sais sur ma base de donée j'ai 60 mega et pourtant

Discussions: 892, Messages: 1 754, Membres: 1 761, Membres actifs: 64 (3.63%)
Bienvenue à notre nouveau membre, xxxxx et ca me prend 60 mega je me demande d'ici deux mois comment ca va etre la c'est dangereux ?? une base prends cette taillle la oulaaaaa meme pour les piéces jointes ya pas trop meme pas 10 mega au totale :fool::fool: meric de ton explication j'spère que chui pas lourd a++++

MtoR
08/04/2007, 09h11
Non tu n'es pas lourd fait gaffe à l'agencement de ton message, ca devient vite incompréhensible :swoon1:

Pour la base de données, ca monte vite en effet, ici on est aux alentours de 130 Mo environ et on a activé l'option pièces jointes sur le ftp je crois.

Si tu veux réduire la taille, il faudrait que tu fasses çà, c'est une option sur la gestion des pièces jointes dans l'admincp.

the-devil
08/04/2007, 19h00
ah merci beaucoup mon ami et désolé pour mon orthorgraph ! chui encore un petit ! lololol

merci pour vos réponses yes comme tu as dit pour la base de donnée ca augmente trop vite je me demande comment les autres forums font imagine 1 giga de base de donnée c'est la cata lol

allez bonne journée et merci encore bye bye !byby

PS : si j'ai fait des faûtes corrige moi ! :blush2: