Voir la version complète : [BBcode] Lecteur mp3
Permet d'intégrer un lecteur de mp3 en flash
Plus d'infos au sujet du lecteur:
http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
Installation:
-Téléchargez le lecteur ici:
http://www.estvideo.com/dew/media/dewplayer.swf
A mettre dans la racine de votre forum
Intitulé: Lecteur mp3
Balise: mp3
Code de remplacement:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son={param}&autoplay=0" width="200" height="20" bgcolor="#F5F5FF"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son={param}&autoplay=0" /> <param name="bgcolor" value="#F5F5FF"> </object>Icone:
http://clan.berserkers.free.fr/images/mp3.jpg
Exemple:
www.monsite/music/mamusique.mp3
Ha vi, je le voit partout depuis un moment, c'est donc ca !!
Merci à toi, je me coucherais moins bête ;)
cassis2k
10/04/2007, 14h19
Merci beaucoup. C'est très bon. :)
bien vu ca , j'vais tester de suite , merci :D
C'est aussi le lecteur qu'on voit sur le site de Radio FG pour préecouter les chansons de la playlist :) c'est pas mal du tout merciii
il y a possibilité de mettres plusieurs musiques? parce que sur le site de l'éditeur, sauf si j'ai mal vun ce n'est qu'une musique.
il y a possibilité de mettres plusieurs musiques? parce que sur le site de l'éditeur, sauf si j'ai mal vun ce n'est qu'une musique.
Humm, je ne veux pas m'avancer, mais je pense qu'on ne peux mettre qu'une musique à la fois
Uniquement une seule musique par lecteur :p
c'est tout simplement le dewplayer si je ne me trompe ? deja dispo depuis pas mal de temps pour vb ;)
Merci quand meme :)
merci je vais utiliser :)
excellent !!!!!!! MERCI :p
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=19257&postcount=12
Normalement cela devrait fonctionner ;)
il y a possibilité de mettres plusieurs musiques? parce que sur le site de l'éditeur, sauf si j'ai mal vun ce n'est qu'une musique.Dans ce style de lecteur fixe dans un threads avoir plusieurs musique n'est peut etre pas du meilleurs confort, car il implique de rester sur le même thread pour écouter toutes les musiques, en pop up cela aurais pris de son interet je pense, et un hack pour le mp3 en pop up est dispo sur vbulletin-ressources :)
ptit-fred3
05/09/2007, 00h33
Merci :) Ca fais longtemp que je connais mais je me suis décidé seulement a le prendre aujourd'hui xD
vaux mieux tard que jamais :)
kamikazcom
22/09/2007, 07h39
merciiiii c fort ca :swoon1: ;)
Grand_manitou
15/11/2007, 12h28
Merci, c'est top et mes membres le voulaient.
Je viens d'installer ce bbcode correctement, mais lorsque j'insère le code, j'obtiens un rectangle BLANC.
J'aimerais savoir d'où vient le problème, Merci.
Edit : J'ai trouver d'où vient mon erreur, je n'ai pas télécharger le fichier à mettre à la racine.
Bonjour les amis,
J'ai téléchargé la dernière version de Dewplayer (1.6) mais ça n'a pas marché.
Don j'ai essayer de comprendre un peu le code et j'ai trouvé au'il faudrait changer son par mp3 pour donner <object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3={param}&autoplay=0" width="200" height="20" bgcolor="#F5F5FF"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3={param}&autoplay=0" /> <param name="bgcolor" value="#F5F5FF"> </object>
Maintenant je rencontre 2 problèmes :
1- le lecteur lit seulement quelques secondes et reprend dés le début, quand on l'avance manuellement il lit normalement puis à l'improviste il reprend de nouveaux à 0 (Chanson très légère de 300ko)
2- Je voudrais que seulement les utilisateurs enregistrés puissent voir le player et écouter la musique.
C'est possible
Merci
labrador083
21/12/2007, 18h10
Merci, j'installe ca de suitebyby
Salut tout le monde
Qualqu'un pourrait m'aider SVP
Merci
Salut tout le monde
MerciJe vois ça a mon retour de week end si personne n a pu t aider :)
labrador083
22/12/2007, 16h13
Salut tout le monde
Merci
Moi, je veux bien essayé,mais ou est on probléme?
Merci ça fonctionne très bien , il faut souvre les conseils de ce post
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=62814&postcount=21
Shqiptar
03/02/2008, 11h51
ça ne marche pas chez moi , est-ce que quel'qu'un peut revoir ce BBCode ?
merci.
Justement duff c'est mon post :)
Mais la lecture bloque au bout de 2 secondes
Chez toi ça marche correctement?
Shqiptar
03/02/2008, 22h07
Justement duff c'est mon post :)
Mais la lecture bloque au bout de 2 secondes
Chez toi ça marche correctement?
non non il y a que le lecteur qui s'affiche , ça démarre meme pas une seconde.
Chez moi il commance à lire (quand on clique sur play) puis il lit en boucle les 2 ou 3 premières secondes de la chanson
Va voir pourquoi il fait ça!
slt, tu as essayer d'heberger la musique sur un autre hebergeur?
Shqiptar
04/02/2008, 13h07
slt, tu as essayer d'heberger la musique sur un autre hebergeur?
j'ai essayé sur 3 hebergeur mais ça ne marche pas comme meme.
Bonjour à tous bonjour Ombre,
Moi j'ai essayé 2 hébergeur un en france et un autre aux USA mais c'est toujours pareil.
Il lit un peut et il recommence depuis le début sans finir la piste.
Mais si on avance avec le curseur il dépasse le blocage pour quelques instants et puis il reprend dés le début
je désespère j'ai passé des heures la dessus sans pouvoir résoudre ce problème.
Avez-vous des exemples de forum où ça marche correctement?
Y a t-il autre moyen pour diffuser des mp3?
Merci beaucoup
Y a t-il autre moyen pour diffuser des mp3?
Merci beaucoup
tu a la balise bbcode audio pour cela ;)
Intitulé - Insertion d'un son
Balise - audio
Code de remplacement
<center>
<fieldset style="width: 350px; height: 77px">
<object classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715" height="70" id="MPlay1"
type="application/x-oleobject" width="350" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components...">
<param name="Volume" value="1" />
<param name="FileName" value="{param}" />
<param name="ShowDisplay" value="0" />
<param name="ShowControls" value="1" />
<param name="AutoStart" value="0" />
<param name="AutoSize" value="1" />
<param name="AutoRewind" value="1" />
<param name="PlayCount" value="1" />
<param name="Appearance" value="0" />
<param name="BorderStyle" value="0" />
<param name="ShowStatusBar" value="1" />
<param name="TransparentAtStart" value="1" />
<param name="AnimationAtStart" value="0" />
<embed type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/"
src="{param}" name="MediaPlayer" showdisplay="0" showcontrols="1" autostart="0" autosize="1" autorewind="1" playcount="1"
appearance="0" borderstyle="0" showstatusbar="1" transparentatstart="1" animationatstart="0" width="350" height="70" />
</object></fieldset></center>Exemple - url_du_ficher
Description - insère un audio
Utiliser un second paramètre - Non
Image de bouton - ce que tu veux
moi j'ai mis les balises <center> </center> au début et à la fin du code pour mettre le lecteur au centre, mais si tu ne veux pas le centrer il suffit de les virer ;)
WAAAW
Merci beaucoup beaucoup beauuuuuuuuuucoup Sony
C'est SUPER ;)
Maintenant savez-vous comment donner l'acces à un groupe et pas à un autre?
Par exemple seul les admins peuvent mettre de la musique via ce BBcode
Merci en avance
Bonjour,
Il y a un hack pour cela: Advanced BBCode Permissions - vBulletin.org Forum (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122942)
ou sinon utilise une condition, le liens de la page des conditions les plus utilisées est dans ma signature :)
Freddy.k
06/02/2008, 18h54
tu a la balise bbcode audio pour cela ;)
Intitulé - Insertion d'un son
Balise - audio
Code de remplacement
<center>
<fieldset style="width: 350px; height: 77px">
<object classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715" height="70" id="MPlay1"
type="application/x-oleobject" width="350" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components...">
<param name="Volume" value="1" />
<param name="FileName" value="{param}" />
<param name="ShowDisplay" value="0" />
<param name="ShowControls" value="1" />
<param name="AutoStart" value="0" />
<param name="AutoSize" value="1" />
<param name="AutoRewind" value="1" />
<param name="PlayCount" value="1" />
<param name="Appearance" value="0" />
<param name="BorderStyle" value="0" />
<param name="ShowStatusBar" value="1" />
<param name="TransparentAtStart" value="1" />
<param name="AnimationAtStart" value="0" />
<embed type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/"
src="{param}" name="MediaPlayer" showdisplay="0" showcontrols="1" autostart="0" autosize="1" autorewind="1" playcount="1"
appearance="0" borderstyle="0" showstatusbar="1" transparentatstart="1" animationatstart="0" width="350" height="70" />
</object></fieldset></center>Exemple - url_du_ficher
Description - insère un audio
Utiliser un second paramètre - Non
Image de bouton - ce que tu veux
moi j'ai mis les balises <center> </center> au début et à la fin du code pour mettre le lecteur au centre, mais si tu ne veux pas le centrer il suffit de les virer ;)
cool aussi je prend merci
Bonjour les amis,
J'ai téléchargé la dernière version de Dewplayer (1.6) mais ça n'a pas marché.
Don j'ai essayer de comprendre un peu le code et j'ai trouvé au'il faudrait changer son par mp3 pour donner <object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3={param}&autoplay=0" width="200" height="20" bgcolor="#F5F5FF"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3={param}&autoplay=0" /> <param name="bgcolor" value="#F5F5FF"> </object>Maintenant je rencontre 2 problèmes :
1- le lecteur lit seulement quelques secondes et reprend dés le début, quand on l'avance manuellement il lit normalement puis à l'improviste il reprend de nouveaux à 0 (Chanson très légère de 300ko)
2- Je voudrais que seulement les utilisateurs enregistrés puissent voir le player et écouter la musique.
C'est possible
Merci
je viens d'essayer ce bbcode et il marche parfaitement sur la 3.6.8 et 3.7
c'était pour l'annoncer
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org