PDA

Voir la version complète : vBulletin-Ressources dans toute sa tristesse

Allan
13/04/2007, 23h40
Bonsoir à tous.

Cette petite annonce pour signaler le départ de Sofia de l'équipe, et sûrement du net.

Ceci est dû a une maladie assez grave que je ne citerais pas par respect envers elle.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde et un avenir heureux.

Elle va nous manquer, elle est un exemple à suivre, merci à elle d'avoir été tout simplement elle même, elle s'est toujours donnée à fond dans tous les actes, elle restera avec nous et dans nos coeurs.

Gros bisous ma poule et je te souhaite beaucoup de courage, de bonheur, tu sais qu'on est jamais bien loin si le besoin s'en fait sentir byby

Allan, tendrement et triste ..

Fred
13/04/2007, 23h55
un gros coup dur pour vb-r
bin sofia je te souhaite tout le bonheur possible et j'éspere que ta santé suivra

Gros bisous je pense trés fort a toi

mickmimi
13/04/2007, 23h58
Voila une bien triste nouvelle..
Je lui souhaite tout de tout coeur de se rétablir et de revenir en pleine santé.

Bkdenice
14/04/2007, 00h11
Oui, une tres triste nouvelle :'(
Merci pour tous le bohneur des traductions de Hack et l'aide apporté a tous le monde Ici meme ^^ et bonne continuation

answer056
14/04/2007, 01h10
Bien que je ne la connais pas personnellement, je la remercie son énorme travaille qu'elle à éffectué sur Vbr :).

J'espère sincèrement que ses problèmes s'arrangeront.

tchao

Netsurfer
14/04/2007, 01h25
Non c'est pas vrai! Oh la la, c'est vraiment une grosse perte pour votre équipe. Merci Sofia pour toutes ces traductions et Bonne chance dans la vie.

yod@117
14/04/2007, 06h25
Merci sofia pour toutes la joie et la bonne humeur que tu a apporté sur vbr je te souhaite plein de bonne chose.
gros bisous yod

Ombre
14/04/2007, 08h00
Sofia, je suis triste d'apprendre cela, si jamais tu as besoin de parler n'hesite pas, tu sais comment me contacter....

VB-r sans toi ça ne le fait pas , donc j'espere que tu pourras venir nous dire un petit coucou de temps en temps ;)

Prend soin de toi miss, et n'hésite surtout pas, Ombre n'est pas voyant au yeux des autres mais visible au tiens ;)

Bisous et à très bientôt ....

( j'ai beau chercher je ne trouve pas de smiley qui represente l'émoton présente ) :(

Raz
14/04/2007, 09h47
Elle va nous manquer, elle est un exemple à suivre, merci à elle d'avoir étais tous simplement elle même, elle s'est toujours donner a fond dans tous les actes, elle restera avec nous et dans nos coeurs.

Roooh :(:(:(:(:(
Sofia tu sais ce que je pense de toi ! Sa fais plus d'un ans qu'on se connais et voila tout ce que tu as fais pour moi alors que je remarque que je n'ai pas pu toujours te rendre la monnaie [par manque de connaissance pas de volontée].
Je remarque également que tout ce que je t'ai demander tu as fais ce que tu as pu pour le trouver tu as toujours été un tit ange pour moi ! :(:(:(

ceux sont que des paroles mais je te promets que sa me fais mal au coeur de te voir partir mais la santée avant tout !

Gros Bisoux et je te souhaites bonne chance et plein de bonheur pour la suite...

Cordialement, Seb !
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/icons/love.gif

rl0075
14/04/2007, 13h02
Vraiment tres triste cette nouvelle !!

la seule et unique chose a dire dans ces cas là, c'est d'avoir beaucoup de courage, et de lutter

courage sofia !!! j'espere a bientot

Dga
14/04/2007, 13h11
:(

Bon rétablissement pour toi sofia, j'espère que ce n'est pas si grave que ça :s
A très bientôt j'espère.

Dga

Nicolas
14/04/2007, 15h43
Bon rétablissement Sofia, tu nous manquera sa c'est sur !

The Fanopsis
14/04/2007, 16h12
tu meritte tout le bien du monde, tu as etais tres sympas avec tout le monde de ma part aussi je te souhait le plus beau avenire , ca seras une grande perte pour vB-r
prend soin de toi surtout ;)

bogosdu06
14/04/2007, 18h19
SA ma fait un choc en lisant sa frenchement !:(
J'espère que ta maladie n'est pas trop grave en tout cas je te dit courage.
Sa me fait de la peine pour toi vue tout ce que tu fait pour cette équipe.
En espérant que tu te guérisse vite,
et j'espère te revoir bientôt parmis nous.

Kév

Mathelec
14/04/2007, 22h11
Triste nouvelle, on espere te revoir en pleine forme sous peu..
Prends soin de toi.

julard
14/04/2007, 22h41
Triste nouvelle!
Du courage et tout le bonheur pour toi

NeRilkA
14/04/2007, 22h42
Ma petit puce, je te souhaite aussi tout le bonheur, le soutien, la joie du monde.
J'espère que tu vas vite nous revenir en pleine forme.
Je t'embrasse tendrement
Ta petite maman du net ;)

LtD
14/04/2007, 23h36
ca me chagrine, bisous et bon courage sofia

loriental
15/04/2007, 11h16
salut,

je vous rejoins pour souhaiter un bon rétablissement a sofia, ilesclair que tu va nous manquer !!

merci pour tout ce que tu as fais...

@ bientôt j'espère

kameleon62123
15/04/2007, 17h26
Ptin c' est triste , gros bizoux sofia et bonne continuation.

Svensum41
15/04/2007, 19h37
Arfffff !! je suis vraiment désolé pour toi Sofia !

J'espère que tu va vite te rétablir et surtout etre de retour parmis nous ;)

Allez a++ Et bonne santé

nino42
15/04/2007, 21h41
salut
triste nouvelle .je connais simplement Sofia par ses post et son travail qu'elle a fournit sur ce forum et d'autres , je suis vraimment désolé.je te souhaite un très bon rétablissement de tout coeur avec toi.

Malcom Cry
16/04/2007, 07h01
Je ne te connais pas beaucoup Sofia, et je suis une Membre assez récente de Vbulletin- Ressources, mais j'ai eu le temps de voir combien tu es à l'écoute et j'ai pu apprécier ton aide soit directement sur le Forum soit par messages Privés et je te remercie très sincèrement. Je suis Fan de tes traductions qui sont toujours nickel et très claire surtout avec dernièrement tes explications au format html. Je ne désire pas parler au passé car tu es toujours là pour moi active et toujours prête à aider les autres. Donc je compte toujours autant sur toi et cela peu importe si c'est dans un proche avenir ou un pas, je souhaite te revoir en forme, comme tu le laissais paraitre sur VBR.

La vie est mal foutu c'est toujours les meilleurs qui quitte le bateau !!! j'attends de bonnes nouvelles avec impatience...

je t'embrasse bien fort, et te souhaite toutes les meilleures choses qui te permettront de revenir prendre ta place ici sur vB-R, mais aussi dans le coeur de beaucoup de membres de ce forum.

A bientot,Amitiés
Annie117

0a$!s
16/04/2007, 14h22
Arf j'espère franchement que tu vas te rétablir bien et vite ! Bon courage surtout, on est avec toi !

spprod
16/04/2007, 14h27
Internet n'étant pas l'éssentiel :

Je te souhaite simplement beaucoup de courage pour ces problèmes, et tient bon je sais ce que c'est de vivre avec.

Je ne dirais pas Merci, mais plutôt BONNE CHANCE

Sois courageuse !

Apopol
17/04/2007, 01h08
Bien triste nouvelle, je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi et les autres.

fs_djmellisse
17/04/2007, 02h00
Voila une bien triste nouvelle..
Je lui souhaite de tous coeur un tres Bon rétablissement !!!
elle nous manquera sa , j'en suis sur :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++

dreamer
17/04/2007, 21h20
Triste triste nouvelle ! :-( bon rétablissement ...

Nba13
17/04/2007, 22h16
Un bon rétablissement et surtout beaucoup de courage. :)

elbenilol
18/04/2007, 14h01
Quelle bien triste nouvelle, bon rétablissement sofia ...

Faut voir aussi le nombre de hacks dispo sur ce portail portant son nom, pratiquement 1 par jour !, peut ètre a t-elle trop tirer sur la corde...

Merci et bon courage

thenorth06
18/04/2007, 14h52
Sofia était l'un des pillier de Vb-ressources de part sa participation active, la traduction des hacks, son aide..Son absence va faire un vide je trouve..

Bon le plus important c''est sa santé et je lui souhaite un bon rétablissement...

Bon courage sofia..

Echap
20/04/2007, 16h54
Courage Sofia, rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur...
Courage. :(

wadisnake
21/04/2007, 10h19
bon rétablissement à Sofia

space
24/04/2007, 05h15
salut à tous

Voila je m'absente 10 jours et que qu'est-ce que j'apprends ?

aaaaaaaaj quelle tristesse tu nous apprends la Allan .. je suis profondément triste de cette nouvelle. Je me disais bien qu'il y avait un soucis ... plus de nouvelles également..

Je suis content d'avoir fait ta connaissace Sofia et de l'aide très rapprochée que tu m'as donné ... j'ai eu quelques sueurs très froides et grace à ta présence et ta gentillesse sans commune mesure tu as su m'aider. Je n'oublierais jamais cet acte. Je suis vraiment surpris de cette nouvelle et j'espère qu'avec le temps tout s'arrangera. Malheureusement je ne sais pas te rendre l'appareil ... comme tu as su faire pour moi. Mais sache que mon coeur et mes pensées te sont toutes dévouées

Sincèrement et amicalement Jean

Overdoz
24/04/2007, 14h30
:(

Alors là coup dur... clair que Sofia était un des pilliers de vbulletin-ressources... elle nous ovrait toujours tout un tas de hacks sympathique, des traductions énormes... bref un travail de titan...

J'aurais préférer qu'elle s'en aille à cause des types qui leechait comme des cons pour redistribuer sur des plateformes pirates plutôt qu'à cause de sa maladie..

J'espère qu'elle se retabliera ;) bonne chance à elle pour la suite , gros bisous