PDA

Voir la version complète : soucis signature et shoutbox

nino42
17/04/2007, 06h11
salut
lorsque je veux modifier ma signature j'ai une érreur qui s'affiche en haut du forum ,il s'avère que cela provient de la shoutbox.si je déinstalle la shout ou si je la désactive cette érreure n'apparait plus.cela se produit sur tous les styles que j'ai, j'utilise la shoutbox sur toute les pages .cecis étant dis cette érreure n'empeche nullement la modifcation de la signature.

Warning: array_merge() [function.array-merge (http://yeman.network-hosting.com/forum/function.array-merge)]: Argument #1 is not an array in /includes/functions.php(1218) : eval()'d code on line 5

la ligne 5 du fichier c'est l'entete llol

MtoR
17/04/2007, 08h10
Tu as mis le hack chatbox sur toutes les pages du forum j'imagine ?

Regarde du côté des règles, les problèmes de hack doivent se faire des les sujets des hacks ;)

Enfin sinon tu as bien paramètré les ids des utilisateurs dans les options de la chatbox.

Le numéro de la ligne ne correspond pas forcément directement au contenu ;) Les lignes de commentaires ne sont pas comptées.

nino42
17/04/2007, 08h48
salut
désolé pour avoir posté ici j'ai hésité ,si un modo peut fusionner ces messages au bon endroit.:blush2: .oui comme je l'ai précisé c'est bien la shout sur toutes les pages,pour les id je n'ai rien parametrer tous peuvent voir la shout et y participer,les fichier et dossier de la shout sont bien en chmod 777 sur mon ftp.

MtoR
17/04/2007, 11h23
C'est pas grave pour cette fois çà passera !

Je clos ce sujet. Essayes de réinstaller de 0 en suivant bien les étapes puis repose ta question dans le post du hack si jamais çà ne fonctionne pas mais perso je vois pas trop d'où peut venir ton problème.