PDA

Voir la version complète : Html dans un topic de vbulletin ...

Ombre
17/04/2007, 20h23
Bonsoir à tous ;)

Je voudrais savoir si il est possible que je place une page html ( son code) qui contient du flash :)

ou alors est ce possible que je m autorise sous mes droits d'admin la possibilité de mettre du html dans mes topics, mais enfin que moi pas les autres membres ? et de façon definitive ?

Marci ;)

spprod
17/04/2007, 20h47
Alors pour que ce soit, SEULEMENT LES ADMINS, qui postent du HTML, il y a un hack. D'ailleurs j'aime beaucoup tu peux le trouver sur vb.org.

Je ne sais plus le nom, mais il marche parfaitement ;)

Ombre
17/04/2007, 21h20
Merci pour l info mais sans le nom ça va pas etre facile :)

Ombre
18/04/2007, 06h17
Y aurait il une autre possibilité ? merci

MtoR
18/04/2007, 07h45
Après recherche rapide, il y avait çà sur vborg :
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=96926

C'est pour vb3.5 par contre donc pas sur que çà fonctionne. Il faudrait faire un hack sinon mais la j'ai pas trop le temps j'ai plusieurs gros projets sur le feu.

A voir peut-être car çà se fait rapidement ;) Je regarderais si je peux pas le faire rapidement ce weekend.

Ombre
18/04/2007, 16h50
Après recherche rapide, il y avait çà sur vborg :
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=96926

C'est pour vb3.5 par contre donc pas sur que çà fonctionne. Il faudrait faire un hack sinon mais la j'ai pas trop le temps j'ai plusieurs gros projets sur le feu.

A voir peut-être car çà se fait rapidement ;) Je regarderais si je peux pas le faire rapidement ce weekend.Si tu à le temps et que tu y arrive, je te demande en mariage :D

Bon ok j'exagere encore :p Merci, j'attend tranquillement alors :p

En attendent il ets possible de creer un bbcode avec bouton biensur qui me renvois sur une page html, mais je voudrais que ce bouton ne soit visible que des moderateur et admins ?

je pose la question car je ne sais pas si c est possible de donner des droit de isualisation de ce sorte de bbcode :D