PDA

Voir la version complète : La cata! Restauration d'une BD

Echap
20/04/2007, 12h41
Bonjour tout le monde. byby
On a du changé l'hebergeur, sachant que j'avais pas lu le tuto deRom56, j'avais fait une sauvegarde à partir du control panel. :swoon1:

Mais là, je croyais qu'il n'y avait aucun problème, j'ai installé vbulletin sur le nouveau, installé MySQLdumper correctement et procédé à la restauration, :fool: et c'est là (après la restauration) que j'ai constaté qu'on atout perdu :(Mais à quoi ça sert cette resatu, puisqu'elle n'a sauvegardé que la structure, l'essentiel (les membres, les discussions) est perdu.
Est ce normal ou une fausse manip, sachant que j'avais tout coché sur le panneau d'admin au moment de la sauvegarde.

Merci pour votre aide! j'en ai vraiment besoin là. :blush2:

MtoR
20/04/2007, 18h19
Si le fichier ne contient que la structure, j'ai bien peur que tu n'ais pas tout bien sauvegardé et que ce soit plutôt une fausse manip.

Pourtant si tu avais coché toutes les cases, çà devrait être bon. Est-ce que le script php n'a pas planté avant la fin ? (cf la note de Jelsoft quand tu vas dans la partie sauvegarde de la BD)

Allan
20/04/2007, 19h03
Si ta sauvegarde via l'AdminCP n'est pas corrompu, tu peux la restaurer en utilisant Bigdump, voir ce tutorial (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=963) :)

Echap
20/04/2007, 20h42
Salut,
C'est ce que j'ai fait, une sauvegarde de l'Admin Cp, mais le lien que tu m'as donné Allan, ne dirige pas vers un tuto Bigdump !!! sauf si cette manip s'appel Bigdump. :) c'est autre chose.

MErci quand même. je conclus que j'ai tout perdu. :(