Voir la version complète : ajout de deux choses dans postbit_legacy
bonjour ;)
je souhaiterais ajouter deux options dans le postbit_legacy
à savoir le nombre de sujet crée par les membres ( comme sur Phylosophia )
et le nombre dans la chatbox ( du style : nb de shout : 300 )
merci a vous :)
WrestleMania
31/03/2006, 19h07
Pour la chatbox de megatechno je sais pas si ca existe, mais pour la shoutbox il y a ca http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=102920
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=99603&highlight=thread+in+postbit
Compteur de sujet créer ;)
Bonsoir à vous,
J'ai testé et apparement sa ne fonctionne pas pour le nb de shout dans le postbit_legacy
toutefois , le nb de sujet crée dans le postbit_legacy, fonctionne parfaitement !! merci
y'a t'il pas moyen de partir de quelque chose afin de récupérer les données de la chatbox !!! ou est-ce difficile a réalisé ?? :D
WrestleMania
31/03/2006, 20h08
normal que ca marche pas si tu utilise la chatbox. Le hack que je t'ai donné est pour shoutbox.
Installes la shoutbox :p
mouais, la shoutbox est beaucoup moins belle je trouve que la chatbox !!
bizarre qu'il n'y a pas moyen de contourner ça, vu que c'est ' juste ' récupéré un total de posts dans la shouts !!!
sa parait pas complexe pour les pros !!! :(
WrestleMania
31/03/2006, 20h18
je pourrais essayer de regarder, mais as-tu regarder tout les ad-don que las houtbox propose ? y'en a pas mal
sur http://www.vbulletin.org ???
si tu peux zieuté un petit coup d'oeil se serait cool de ta part, si sa te dérange pas evidemment, meric d'avance
WrestleMania
31/03/2006, 20h23
la shoutbox : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?threadid=93097
et les ad-ons sont sur le côté droit du post... alors ?
je viens de regardé , non y'a rien qui pourrait allé, zut
vous n'avez pas une chtite petite idée messieurs pour mon histoire shout depuis la chatbox dans le postbit_legacy ???
merci quand meme :)
WrestleMania
31/03/2006, 21h28
J'ai regardé un peu la structure, mais je suis pas codeur moi je m'y connais pas donc je n'y arrive pas désolé
C'est pas grave
je te remercie beaucoup malgré d'avoir pris le temps de m'avoir répondu et de m'avoir aidé
Bravo a toi !!!
Coordialement
WrestleMania
31/03/2006, 21h34
je t'en prie, mais toujours pas envie d'essayer shoutbox ? Allan l'a traduit sur www.phylosophia.com
Tu veut faire apparaitre le nombre de shout total depuis ca création dans le postbit si j'ai bien compris ?
Dans ton template "postbit", trouve: "$post[posts]", et ajoute en dessous:
<br>
$statchat
Si cela ne marche pas, j'ai une autre solution a proposer ^^
Tu veut faire apparaitre le nombre de shout total depuis ca création dans le postbit si j'ai bien compris ?
oui c'est exactement ça !!!
Après test de ce que tu m'as proposé, il s'avère qu'il n'affiche aucun renseignement
ça doit etre autre chose !!
Alors, deuxième solution a tester :p
Crée un nouvelle expression (Langues expressions, => Gestionnaire d'expressions, => Ajouter une nouvelle expression)
- Type d'expression: Global
- Nom de la variable: chatbox_total_shouts
- Texte: Total de shouts: <strong>{1}</strong>
Dans ton template "postbit" ou "post_legacy" (vertical), trouve: $post[posts]", en dessous, ajoute ceci:
<br>
$vbphrase[chatbox_total_shouts]
:p
C'est pas mal le systeme !!!
Alors il affiche ceci dans le postbit_legacy,
Total de shouts: %1$s
Normal d'après toi ??
Hummm, attend, dans ton template, met ca plutot:
<br>
<div>
<phrase 1="$statchat">$vbphrase[chatbox_total_shouts]</phrase>
</div>
il affiche
Total de shouts:
et derrière Total de shouts, il affiche rien, sa reste vide, comme s'il n'arrive pas a récupérer les données, en principe c'est bien faisable ??
Toujour dans le postbit, remplace par :
<if condition="$vboptions['chatbox_allow_stats']">
<br>
<div>
<phrase 1="$statchat">$vbphrase[chatbox_total_shouts]</phrase>
</div>
</if>
je suis vraiment désolé Allan, mais il veut toujours pas prendre
Total de shouts:
grrrr, c'est pas évident tout ça !!! et en partant du hack que tu m'a donné hier avec le nombre de sujet crée dans le postbit_legacy, n'y aurait-il pas moyen d'arriver à un quelconque résultat ??, je suis désolé de t'ennuyer
Je suis au boulot la, je regarderai de plus près ce soir.
d'accord d'accord allan, merci d'avance
:)
ps : juste pour rapeller que j'ai la CHATBOX, je le signale car hier on a parlé de chatbob et shoutbox pour pas faire une incompréhension !!!!
Bon apres midi et bon taf
C'est bien celle de Megateckno ?
oui oui , c'est bien celle là
c'est la version final
Bonjour tout le monde !!
je fais un petit up pour savoir si quelqu'un ou toi Allan qui a l'air à l'aise avec Vbulletin, si vous aviez trouver une petite astuce concernant ma petite demande :)
désolé de revenir à la charge !! bravo pour votre boulot :D
Bonjour !!!
je voudrais savoir si vous aviez eu le temps de réfléchir à ma petite demande ?? d'avance merci
Oui, mais malheureusement, rien trouver, il faudrait que tu fasse une demande dans le sujet de la shout, et dès que Mega passe, il te dira une réponse a ton problème.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.