Voir la version complète : Ou trouve t-on postbit_legacy?
Ou on le trouve sur le forum ? car j'ai une modif a faire et je voudrais savoir ou elle apaprait vu qu elle doit etre faite dans postbit_legacy :D
infos: je ne parle pas du template, je sais ou le trouver, mais a quel position on le vois sur le forum :)
Si l'administrateur l'a activer, il te faut le sélectionner dans les options de ton tableau de bord
:)
Je suis l'admin le truc c est que j'ai mis un hack qui me demander un rajout dans postbit_legacy, mais je voudrais savoir ou je dois regarder en faite pour voir le changement grace a ce hack :D
Options vBulletin -> vBulletin Option -> Style & Langue -> Employer le template de message traditionnel (à la verticale)
ca tu veux dire ?
ahh postbit _legacy c est a la vertical, pas bon moi je prefere l orizontal, si je met la modif sur postbit simplement ça peu marcher ?
En règles générales les modifs qui sont a effectuer sur le postbit legacy sont compatible avec le le postbit !
Oui cela va marcher, c'est simplement la présentation dans le postbit qui risque d'être différente.
Effectivement ça marche, le hack me permet d'avoir une liste de mes derniers posts via un liens et une venetre en ajax, a moi de le mettre a un meilleur endroit :) merci pour les infos :p
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés