PDA

Voir la version complète : Installation shoutBox

Malcom Cry
22/04/2007, 18h33
Bonjour,

j'essais d'installer la shoutbox mais voici le message qui m'est donné

Fatal error: Call to undefined function: query() in /mon_site/install/his_files/hack_install_b3.php on line 48en connaitriez-vous la raison ?

Merci

MtoR
22/04/2007, 18h54
Euh, quel shoutbox as tu installé ? Normalement la shoutbox s'importe comme un produit alors que là c'est un fichier d'install il me semble.

touba
22/04/2007, 20h08
Bonjour,

j'essais d'installer la shoutbox mais voici le message qui m'est donné

Fatal error: Call to undefined function: query() in /mon_site/install/his_files/hack_install_b3.php on line 48en connaitriez-vous la raison ?

Merci

c'est toi qui a remplacé dans le message d'erreur le nom de ton site par mon_site ?

Ombre
22/04/2007, 21h04
c'est toi qui a remplacé dans le message d'erreur le nom de ton site par mon_site ?troop fort la deduction, je m attend au pire pour la reponse :D

Malcom Cry
23/04/2007, 01h49
oui c'est bien moi qui aie modifié le lien du site, je suis une femme mais tout de même .. respect les ptit hommes jeunes ne me prenez pas pour une nouille llol c'est une version 1.4 effectivement il y a une installation, là par contre je suis sans doute à la ramasse concernant la version loll..

Suite a ta remarque j'ai fait une recherche sur le site et je vais donc prendre la 2.1 traduite par Sofia et je pense que le problème se résoudra ...

Merci messieurs.

MtoR
23/04/2007, 07h39
Eh eh. Vi il y a de chances que la version 2.1 fonctionne mieux car je ne suis pas sur que la 1.4 ne soit pas pour une ancienne version de vbulletin ! :)

touba
23/04/2007, 23h57
bah quoi ? :p
moi ça m'est arrivé de pas mettre à jour un fichier... bon, c'est vrai, je m'en rends compte tout seul mais on lit de ces questions des fois meoui

bon ben excuse moi de t'avoir pris pour une nouille... llol