PDA

Voir la version complète : Groupe spécial à l'inscription

matthieuuu
23/04/2007, 18h41
Bonjour à tous !

Est-il possible de placer automatiquement un membre lorsqu'il s'inscrit dans un groupe spécifique autre que Registered Users ? COmme un groupe "présentation non faite" ou "Inconnu"...

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais j'ai quand même réussi à créer des Promotions pour passer un utilisateur d'un groupe à l'autre :)

Merci pour votre aide !

MtoR
23/04/2007, 20h13
Une petite solution : renommer simplement ton groupe registered user en ton nom souhaité et en créant un autre groupe qui correspondrait à ton groupe d'utilisateur enregistrés et présentés que tu pourras gérer via ton système de promotion.

Qu'en penses tu ?

matthieuuu
23/04/2007, 20h33
Si je fais ceci, tous les utilisateurs déjà enregistrés vont aller dans le groupe renommé... et ne veront donc pas le forum dans sa totalité, alors qu'ils se sont déjà présentés... Non ?

Allan
23/04/2007, 20h55
Oui, mais tu peux gérer cela avec le système de Promotion, jouer sur le nb de post par exemple, je membre ne voit qu'un forum et na de choix que de ce présenter et avec le système de promotion réglé, il passera après son premier post dans le groupe "membre" qui lui aura les permissions de visu des autres forums.

matthieuuu
24/04/2007, 10h22
Merci, c'est réglé.

En espérant que tout fonctionne :)