Voir la version complète : Souci avec les titres des forum !
Bonjour,
Depuis peu de temps je "bosse" sur un forum de tutoriel, Et il y a un souci
quand on créer ou que l'on édite un message, sont titre ne reste pas, il
s'efface ! Donc on a pas mal de sujet sans nom ! Savez vous d'ou ce
souci pourais provenir ? Moi je pensé a un souci avec la base de donner !
Merci de m'aider !
suleiman
24/04/2007, 19h55
Quel titre ?
Ceci du sujet ou bien du forum ?
Souci avec les titres des forum !
sont titre ne reste pas
Non précisement ceux sont les titre des topic qui s'effacent !
En effet ceci est arriver une dizaine de fois uite a l'edition de certains topic ! Mais cela ne le fais pas tout le temps !
par exemple on créer un nouveau topic [sujet] il y aura un titre et quelques temps plus tard le titre va s'effacer et il n'y aura plus rien !
On a rearquer que c'est lorsqu'on edit mais cela ne se fais pas tout le temps !
suleiman
24/04/2007, 21h57
quand tu veux editer un sujet , il'y a un champ avec le titre du sujet , est ce que dans ce champ le titre s'affiche ?
Voila j'ai compris d'ou vient le soucis !
Lorsque l'on edit le premier sujet du topic et que l'on enregistre l'edition cela supprime le titre ! je vais me renseigner aupres d'un hack que je crois avoir essayer d'installer ! C'est a dire que je crois avoir voulu instller le hack permettant de modifier le titre juste avec edit alors que cela est normalement pas possible car il faut passer par gerer !
Mais ce hack n'est pas en place enfin je ne peux pas modifier le titre du topic juste en fesant edit !
Si tu as une autre idée je suis tout oui !
Edit:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=4566&highlight=titre
En faite je ne l'avais pas installer car je ne l'ai aps trouver donc je ne sais pas d'ou viens ce soucis si quelqu'un peut m'aider !.?
Je rapel que lorsque j'edit un topic [en fesant edit on ne peut modifier le titre] et que l'enregistre cela supprime le titre du topic !
Te rappelles tu si tu avais du faire des modifs directement dans les fichiers php quand tu avais installé ce hack ?
Si c'est le cas, peut-être reste-il des résidus de modifs.
Le truc c'est que je n'est pas installer ce hack car je n'est jamais trouver ou il se situais sur le topic !
Sinon dans quel template devrais je chercher si il y a une erreur ?
A moins que quelqu'un a une autre idée !
Je te laisse Géré Raz ! Merci de votre aide si je trouve plus de renseignement je reviendrai vous les donner !!!
Bah la a mon avis c'est pas dans un template en fait.
Je pense plus que cela se situe vers un hook ou alors ou alors, le champ titre aurait été renommé et la variable serait maintenant inconnue lors de l'ajout dans la db.
Regardes vers les templates d'édition de thread.
Arf je maitrise pas totalement si tu as des infos plus precise hésite pas ! Car moi et le Php ...
Bah la pour les templates c'est dans le html :)
Mais bon ton cas est assez compliqué, je te suggères une solution simple qui peut être pourra résoudre ton problème:
1/ Réinstalle style par défaut et regardes si çà remarche.
2/ Si ce n'est pas le cas, remet tous les fichiers de vB à neuf (attention si tu as des hacks d'installés qui touchent à tes fichiers car ils disparaîtront dans le cas de la deuxième manip).
Raz, je peu t'aider a ce niveau la mais faut me dire quoi modifier ! Enfin tu na pas fait de modif a tes templates Raz ou tu en a fait ?
J'ai desinstaller le style par default ! Enfin le style de base pour en remettre un autre ! J'ai carement supprimé le style d'origine mais sa ne peut pas venir de cela :)
Donc je reinstall mon style actuel enfin quand j'aurais recup mon pc c'est a dire dans 2 semaines. !
Si quelqu'un a plus d'infos je suis tout oui !
Tu as refait l'installation des fichiers php ? (par l'install vb juste le remplacement des fichiers php)
Euh non comme je n'ai pas mon PC je n'est aucun fichier !
Tu parles bien des fihicers de base de vB?
Je ne vois pas trop quoi faire ! En faite je n'ai pas très bien compris ce que tu disais MtoR ! Peux tu m'expliquer ce que je dois faire dans un premier temps?
Merci
PS: GG pour la Chatbox
Edit: Je le signale car je ne sais pas si c'est important mais meme avec d'autre style le probleme reste toujours :)
Et voila Problème résolu ! Et oui Raz est très fort :D
Nan en faite j'avais installe le Hack: Update du Titre et je l'ai desactiver et le probleme a disparu !
Merci a tout ceux qui m'ont aider !
Hé hé ;)
Comme quoi ce n'était pas grand chose :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés