PDA

Voir la version complète : La Chatbox débarque

MtoR
24/04/2007, 23h43
Plusieurs personnes avaient demandé il y a quelques temps une chatbox, afin que ce soit légèrement plus convivial que le People Chat.

Jusqu'alors, nous étions un peu réticents à ce sujet car les chatbox existantes ne permettaient pas de spécifier un nombre minimum de messages pour pouvoir utiliser la chatbox.

Et bien c'est maintenant chose faite avec la chatbox que je viens tout juste de sortir.

Certains d'entre vous ont donc pu avoir l'agréable surprise de la voir apparaître :)

Néanmoins, cette chatbox n'est en aucun cas un endroit de demande de support mais plus de discussions tranquilles !!

Toute demande de support formulée sur la chatbox se traduira donc par un bannissement de la chatbox.

Bien entendu le langage SMS est lui aussi à proscrire ;)

En espérant que vous serez tous contents de cette apparition la team vous salue :)

NeRilkA
24/04/2007, 23h47
Merci beaucoup Mtor :)

et j'appuie sur le fait que c'est une sorte de salon bis pas une autre forme de support !!

amusez-vous bien ;)

0a$!s
24/04/2007, 23h52
On a le droit d'y parler politique :p ?

MtoR
24/04/2007, 23h55
On évite les sujets qui peuvent déborder non ;)

Svensum41
25/04/2007, 00h15
La Chatbox est visible à partir de combien de messages ?

PS : politique est un sujet très sensible donc ne pas en parler a mon gout !

MtoR
25/04/2007, 00h20
C'est un secret désolé, nous ne le divulgons pas afin d'éviter le flood pour avoir accès à la chatbox.

Fred
25/04/2007, 00h24
Bravo ma poule pour la chatbox
ta fait un trés bon taff ;)

Ombre
25/04/2007, 06h19
Slt et emrci pour le chatbox, effectivement pas de politique ou de religion c'est ce qui me rsemble logique :)

Amusez vous bien :)

Par contre j'ai une petite question ... est ce bien pensé de l'avoir placé tout en haut comme sur tout les autres forum, personnellement je trouve que tout en bas serais mieux que au moins le forum ne perde pas en contenus et aussi pour eviter des gene, moi j'etais pour ce mode mais je pense que en bas ça serais mieux, car il ne faut pas que il est plus d importance que le principal but de vb-r :) enfin c'est mon imble avis :)

MtoR
25/04/2007, 07h11
Ca c'est le grand manitou qui décide :)

A voir avec lui ;)

Allan
25/04/2007, 09h32
Slt et emrci pour le chatbox, effectivement pas de politique ou de religion c'est ce qui me rsemble logique :)

Amusez vous bien :)

Par contre j'ai une petite question ... est ce bien pensé de l'avoir placé tout en haut comme sur tout les autres forum, personnellement je trouve que tout en bas serais mieux que au moins le forum ne perde pas en contenus et aussi pour eviter des gene, moi j'etais pour ce mode mais je pense que en bas ça serais mieux, car il ne faut pas que il est plus d importance que le principal but de vb-r :) enfin c'est mon imble avis :)
Pour une réponse propre à l'équipe et a son organisation (invisble aux membres), cette shout n'a de place que dans la partie haute du forum ^^

Svensum41
25/04/2007, 10h06
Loool bon ca ne fais rien Mtor je verrais bien par la suite :D

Dga
25/04/2007, 14h52
On sait qu'elle apparaît suivant un certains nombre de message donc on peut déjà flood :p

Sinon bravo pour ce chatbox (même si je la vois pas encore ^^')

MtoR
25/04/2007, 15h49
Oui mais si vous floodez on peux toujours remonter la valeur ;)

Ombre
25/04/2007, 15h58
Pour une réponse propre à l'équipe et a son organisation (invisble aux membres), cette shout n'a de place que dans la partie haute du forum ^^Si vous n'avez pas le choix je comprend :) domage :) comme on dis on peu pas tout avoir, par contre je peu avoir mes 100€ et mon mars ? :D

Ombre
25/04/2007, 16h00
La Chatbox est visible à partir de combien de messages ?

PS : politique est un sujet très sensible donc ne pas en parler a mon gout ! tu as 99 post et tu l as vois ? donc c est moin que ça :D je pense que ça doit tournée aux allentour de 50 :p oups mince j'ai trouvé le bon nombre :D

DiDzI
25/04/2007, 17h02
Non pas 50 car j'ai déjà 50 :p

Bravo sinon, pour ce mod

WrestleMania
25/04/2007, 20h24
moi je suis banni de ce chat de communication

wadisnake
27/04/2007, 14h32
Bonne nouvelle :)

Matt
28/04/2007, 12h23
Merci c'est cool !

Ombre
28/04/2007, 13h18
moi je suis banni de ce chat de communication
Bah qu'est ce que tu as fais pour cela ? il y a bien une raison? ça passera je pense, enfin j'espere :)

MtoR
28/04/2007, 16h32
Wrestlemania c'est fait bannir pour non respect des règles, c'est à dire du flood

Ombre
28/04/2007, 17h07
Et ce style de ban dure longtemps ?

MtoR
28/04/2007, 18h14
La c'est le grand manitou qui décide ;)

Allan
28/04/2007, 19h49
Et ce style de ban dure longtemps ?On a pas déterminé de délai pour ce genre de bannissement, 15 jours je pense car on veux bien donner des moyens "différent" de communiquer, mais pas au détriment du respect de chacun, a savoir les gros môts, le flood (paroles inutiles et abus) les demandes de supports, etc ...

Pour le cas de Wrestlemania, je pense que le ban va durée plus longtemps car il a déja été banni du forum par moi même pour des injures dans le livre d'Or, on veux bien être gentil, mais y a des limites dans certains cas de récidives.

Ombre
28/04/2007, 20h21
On a pas déterminé de délai pour ce genre de bannissement, 15 jours je pense car on veux bien donner des moyens "différent" de communiquer, mais pas au détriment du respect de chacun, a savoir les gros môts, le flood (paroles inutiles et abus) les demandes de supports, etc ...

Pour le cas de Wrestlemania, je pense que le ban va durée plus longtemps car il a déja été banni du forum par moi même pour des injures dans le livre d'Or, on veux bien être gentil, mais y a des limites dans certains cas de récidives.Ah je pensé qu'il n avais que flooder en faite, mais c est sure si il à insulté quelqu un et pas forcement un gars du satff de vb-r il merite une punition ...

MtoR
06/05/2007, 01h08
* Ma nouvelle version de la chatbox étant sortie :) Nous l'avons également mise à jour ici ! *