PDA

Voir la version complète : F3G : Forum infographique

Strange
28/04/2007, 20h23
F3G

A - Le projet

Une illumination d'une personne à permis ce projet : Lineart. Grand amateur de photoshop, ce dernier se rend bientôt compte qu'il y a toujours plus de novices et de personnes avides d'apprendre à se servir du logiciel. Alors, par envie de partager ses connaissances et pour aider les autres, Lineart décide de créer un forum. C'est bien mais pourquoi en créer un alors qu'il en existe déjà tant ? Me direz-vous. Et bien, c'est parce que sur les autres forums, il y a soit trop de monde et certains sont délaissés, soit, le forum est crée et c'est aux membres de le faire vivre.
Ici, nous vous proposons de vous suivre et de vous encadrez tout au long de votre parcours, d'être parrainer par quelqu'un qui partagera ses connaissances. Et, plus tard, si vous vous êtes améliorer, vous pourrez à votre tour parrainer des membres et partager vos connaissances.

B - F3G ?

F3G c'est l'abréviation de "Free, Fast, Fun Graph'" qui signifie "Le graphisme gratuit et rapide en s'amusant". Ce titre car pour nous, le graphisme doit avant tout relever de la solidarité de chacun à faire avancer les autres et qu'on tente de créer de belles choses dans une bonne ambiance http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/images/smilies/smile.gif

Titre : F3G
Lien : http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/index.php
Commentaire : Bah venez quoi :D

Strange

Ombre
28/04/2007, 20h58
Slt,

Le concept est sympa, bienq ue je trouve le theme du forum bien pauvre comparer a vos savoir faires, sinon il est clair et sobre :)

Merci pour la présentation :)

MtoR
29/04/2007, 09h20
Le graphisme est sympa !

Par contre les pixels blancs autour des smileys ca gache un peu :(

PuNiChEr Team
30/04/2007, 00h09
Belle idée je troube ;)
Par contre tu a ( je crois ) un petit probléme dans la template footer, l'encadrage est pa correcte.

Fred
30/04/2007, 00h25
Nouvelle discussion et non nouvelle discution

Je crois que c'est la premiere fois que je trouve pire que moi en francais :D

sinon le design bin bof pas assez perso pour un forum de design quoi (dison un style fais maison ca l'aurait mieu fait) mais sinon pas mal :)

Ombre
30/04/2007, 06h18
Nouvelle discussion et non nouvelle discution

Je crois que c'est la premiere fois que je trouve pire que moi en francais :D

sinon le design bin bof pas assez perso pour un forum de design quoi (dison un style fais maison ca l'aurait mieu fait) mais sinon pas mal :)Je te rassure Fred :D je doit etre pire :D ma logique ne comprend pas les conjugaisons, comme spock peut etre :D

Stuffman
26/05/2007, 14h25
Héhéhé strange comme on ce retrouve ^^
malgres un bon départ le G decede un peu en ce moment...c'est dommage