WinForuS
04/04/2006, 18h21
Salut
J'ai cherché quelques peu et je n'ai pas trouvé ce type de sujet.
Alors je vous propose de faire une fiche personnelle pour vous. Chaque membre en a une.
Vous y insèrerez ces différentes rubriques en sachant que cette "configuration" n'est que celle par défaut, vous pouvez donc toujours la modifier, mais en restant sur ce modèle. ;-)
Vos Films préférés :
Vos films détestés :
Vos acteurs préférés :
Vos acteurs détestés :
Vos actrices préférées :
Vos actrices détestées :
Vos réalisateurs préférés :
Vos réalisateurs détestés :
Nombre de film(s) vu(s)/semaine :
Genre(s) de film préféré(s) :
Genre(s) de film détesté(s) :
Plutôt CINEMA ou DVD ? :
Si CINEMA, carte illimitée ? :
Au cinéma, plutôt devant l'écran, au milieu, ou au fond ? :
Si vous avez des suggestions à me proposer, postez un simple message ici, en précisant au tout début du message ( pas dans le titre ) [Suggestion(s)].
Voilà, ça n'est pas compliqué, et ça permettra d'en apprendre encore plus sur vous, à bientôt. ;-)
J'ai cherché quelques peu et je n'ai pas trouvé ce type de sujet.
Alors je vous propose de faire une fiche personnelle pour vous. Chaque membre en a une.
Vous y insèrerez ces différentes rubriques en sachant que cette "configuration" n'est que celle par défaut, vous pouvez donc toujours la modifier, mais en restant sur ce modèle. ;-)
Vos Films préférés :
Vos films détestés :
Vos acteurs préférés :
Vos acteurs détestés :
Vos actrices préférées :
Vos actrices détestées :
Vos réalisateurs préférés :
Vos réalisateurs détestés :
Nombre de film(s) vu(s)/semaine :
Genre(s) de film préféré(s) :
Genre(s) de film détesté(s) :
Plutôt CINEMA ou DVD ? :
Si CINEMA, carte illimitée ? :
Au cinéma, plutôt devant l'écran, au milieu, ou au fond ? :
Si vous avez des suggestions à me proposer, postez un simple message ici, en précisant au tout début du message ( pas dans le titre ) [Suggestion(s)].
Voilà, ça n'est pas compliqué, et ça permettra d'en apprendre encore plus sur vous, à bientôt. ;-)