Voir la version complète : Suppression Physique par defaut
Description :
Cette modif permet de mettre par defaut l'option suppression physique
Exemple d'utilisation :
Aucun
Informations du produit :
Version : 1.0
Version de vBulletin Requis : vBulletin 3.6
Informations supplémentaires : Aucune
Screenshot :
http://vb-hacks.org/screenshot/physiquedelete/physiquedelete.jpg (http://vb-hacks.org/screenshot/physiquedelete/physiquedelete.jpg)
Un ptit merci ? :
Ca me ferai trés plaisir si vous alliez me dire un petit merci sur Ce Post (http://vb-hacks.org/showthread.php?p=297) si vous utilisez ce hack
Lien du Téléchargement :
Voir en Piece jointe
Merci bien c'est pratique !
trés pratique fred, trés bon boulot :)
Bkdenice
30/04/2007, 10h49
Pas bete merci pour l'edition ^^
Enfin un bon tuyau :D super pratique, j en avais marre de devoir changer :D
Slt et joyeux 1er mai a toutes les maman, arf le muguet :D
Voila ce que tu nous dis de chercher dans "threadadmin_deletethreads":
<label for="rb_deletetype_1"><input type="radio" name="deletetype" value="1" id="rb_deletetype_1" $checked[delete]/>$vbphrase[soft_delete_leave_deleted_message]</label>Mais moi dans ce meme fichier il se compose comme ça:
<label for="rb_deletetype_1"><input type="radio" name="deletetype" value="1" id="rb_deletetype_1" $checked[delete] />$vbphrase[soft_delete_leave_deleted_message]</label>La seule diference qui m a empecher de trouver ce bout de code en entier c'est l espace entre les deux caractere ici:
$checked[delete] />$vbphr
Idem pour ici:
<label for="rb_deletetype_1"><label for="rb_deletetype_2"><input type="radio" name="deletetype" value="2" id="rb_deletetype_2" $checked[remove] onselect="alert('moo')" Le miens est comme ça:
<label for="rb_deletetype_2"><input type="radio" name="deletetype" value="2" id="rb_deletetype_2" $checked[remove] onselect="alert('moo')" />$vbphrase[physically_remove]</label>Est ce une erreur de toi ou simplement parceque on utilise pas le meme theme ?
Malgré les diferences j'ai executé les deux modifs, et ça n a rien changer l'option reste par defaut sur la suppression logique :(pour la suppression d un seul post, mais pour ce qui est de plusieurs post (threadadmin_deletethreads) en meme temps ça marche
Netsurfer
01/05/2007, 19h13
Moi ça fonctionne très bien.
Slt et joyeux 1er mai a toutes les maman, arf le muguet :D
Voila ce que tu nous dis de chercher dans "threadadmin_deletethreads":
Est ce une erreur de toi ou simplement parceque on utilise pas le meme theme ?
Malgré les diferences j'ai executé les deux modifs, et ça n a rien changer l'option reste par defaut sur la suppression logique :(pour la suppression d un seul post, mais pour ce qui est de plusieurs post (threadadmin_deletethreads) en meme temps ça marche
Même problème pourtant j'ai testé sur le thème par default de vBulletin! Les phrases dans l'expliquation de ce tuto ne correspondent pas tout à fait. Je pense pas que c'est à voir aussi en fonction de la version de vB car moi c'est la toute dernière sortie??????
pour ma part ca marche impec , merci beaucoup :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.