Voir la version complète : vBnote de retour
Bonjour à tous :)
Vous remarquerez que nous avons remis le hack vBnote, qui vous permet de mettre des notes perso (un pense-bête quoi ^^), celui-ci est animé quand vous entrez une info et ne l'est plus quand il n'y a rien.
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/tutoriaux/1_1178227994.gif
Voila, servez-vous en si besoin ;)
PS: Merci à Mtor pour l'adaptation byby
super merci Allan et Mtor :)
Merci !
J'ai écris deçu [Super site], enfin il sert à quelque chose :p
Beau boulot ;)
Ah je suis pas ci vieu alors :D je me disais aussi c est nouveau :p merci pour cela :)
abdelhakim
27/01/2008, 18h46
Bonjour,
Je trouve ce hack très utile et je vous demande s'il peut être disponible au téléchargement. J'ai cherché sur vbulletin-ressources sans résultats. J'aimerais bien l'avoir, merci.
une petite recherche je pense devrait portée ces fruits :)
abdelhakim
27/01/2008, 19h09
une petite recherche je pense devrait portée ces fruits :)
J'ai cherché mais en vain. Lorsque je tape vbnote dans le moteur de recherche, je tombe sur ce thread. J'ai aussi essayé avec les mots note bloc-note sans résultats.
Je fait toujours mes petites recherches avant de demander sur les forums d'aides, et cela pour éviter de déranger pour pas grand chose les admins et modés qui sont, comme je le sais, assez débordés dans leur emploi du temps :).
merci de m'aider.
LittleBigTouff
27/01/2008, 19h10
Super, alala vB-r, c'est un 4 étoiles ici :D
On pourrait y vivre :p
abdelhakim
27/01/2008, 19h44
Super, alala vB-r, c'est un 4 étoiles ici :D
On pourrait y vivre :p
Oui c'est un bon forum. J'aime bien la présentation, l'équipe est apparemment bien présente afin d'aider au mieux les membres, comme je l'ai dit dans ma présentation.
Maintenant ma demande est toujours d'actualité.
Bonjour,
Je trouve ce hack très utile et je vous demande s'il peut être disponible au téléchargement. J'ai cherché sur vbulletin-ressources sans résultats. J'aimerais bien l'avoir, merci.
salut
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=5479&highlight=note
ca doit etre ça..........
LittleBigTouff
28/01/2008, 11h37
Et oui, quand on cherche on trouve :p
abdelhakim
28/01/2008, 19h06
merci nino :)
Merci sa sert toujours une tite note de temps en temps ^^
the-devil
02/02/2008, 17h48
Salut , je dirais que vbnote est un excellent hack !
mais un petit soucis , j'ai une petite experiance en hacking , si tu tombes sur un bon hacker , il pourra executer un code php et .. et ...
@ +
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org