PDA

Voir la version complète : [Suggestion] Une Section Demande Graf

Raz
06/05/2007, 10h00
Bonjour a toutes et a tous,
Bon je me lance, Voila j'ai remarquer qu'il y avait une section Graphisme ( ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=22))
et par conséquent pourquoi pas faire un autre sous-forum intitulé "Demande Graphiques " et comportant les demandes des membres par exemple des Headers, des Bannières ou tout autre élément concernant le Graphisme d'un Forum !

Donc voila je sais que sa ne va pas forcement avec le Thème de vBulletin-Ressources et que j'ai surement être peu de chance pour que ma suggestion soit accepter mais étant Administrateur je sais que ce type de demande n'est jamais mal pris et par conséquent cela me donnera toujours envie de venir sur ce magnifique forum ! :blush2:

Bonne journée, Cordialement Raz...

MtoR
06/05/2007, 10h15
C'est sur que çà peut être une bonne idée tant que çà reste des grafs pour vb :)

Allan
06/05/2007, 13h11
Créer la demande n'est souvent pas le problème, mais fournir le support à cette demande est vraiment problématique.

Il y a déja une forum pour la partie graphique et vue que la demande est vraiment légère, cela n'est pas assez suffisant pour ouvrir une section qui plupart sera fusionner avec une autre pour la même raison.

Soyons réaliste, les sections sont alimentée bénévolement, et pour ouvrir une telle section, il faudrais mettre en place une équipe graphique, une ou deux personnes pour commencer, mais je doute qu'un telle équipe soit réalisable car toute modif graphique demande du temps, et de surcroit, bénévolement, ce qui est dur à maintenir.

Je ne suit pas contre cette idée, mais il faut avant tous fournir les fondations d'un tel projet afin qu'il puisse vivre dans le temps :)

Raz
06/05/2007, 13h31
Je comprend totalement ton raisonnement ! Pourquoi faire une section qui ne connaitera peut etre pas un franc succes ? Et meme si elle marche il faudra trouver une equipe bénévole ...!

Donc et bien ma proposition reste d'actualitée si ceci vous interesse voila mon petit folio [Bientot v.2] Raz`Folio (http://www.gfx-studio.powa.fr/)

iBulle
06/05/2007, 13h35
Moi aussi je suis pour cette idée, je peux aider Raz à fournir le support à ces demandes, pour l'info je suis aussi graphiste (cf ma présentation)