PDA

Voir la version complète : forum maroc

toma
06/05/2007, 12h59
Bonjour

Je suis nouveau sur vb, j'utilise depuis des années des cms telque postnuke, joomla, pour le moment je prefere Drupal, j'ai plusieurs sites en ligne et j'ai pensé a centraliser mon reseau des sites sur un seul forum vb, l'url du forum est sur www.maroc.co.ma c'est encore sans style, je prefere le style par defaut ca donne plus un forum, j'ai installé zoints seo et zoints tags, j'ai integré le forum sur mes sites drupal pour afficher les nouveaux discussions, voir ici http://www.biladi.ma et aussi un lien sur le forum http://www.biladi.ma/forums ...
J'ai deja installé un systeme d'utilisateurs drupal/vb mais j'ai un probleme au niveau de language, donc je prefere que les utilisateurs anonymous peuvent repondre au sujet et entrer leur nom, pour une nouvelle discussion faut etre membre, j'ai installé quelque hack depuis ce site guess word, et obliger un visiteur d'entrer son nom pour repondre, j'ai constaté un probleme au niveau des connectés si j'ai deja visité un forum alors que je suis un visiteur une fois connecté, je recois le message de redirection mais je dois raffraichir la page !!! voilà c'est un peu du tout :)

WrestleMania
06/05/2007, 13h59
Bah écoute on peut pas trop de féliciter... t'as installé vBulletin et crée des forums... Ca sert pas à grand chose de poster ton lien ici, à moins que tu veuilles la laisser comme ca... Fais des modif' personnalise-le !

toma
06/05/2007, 15h05
Bah écoute on peut pas trop de féliciter... t'as installé vBulletin et crée des forums... Ca sert pas à grand chose de poster ton lien ici, à moins que tu veuilles la laisser comme ca... Fais des modif' personnalise-le !

J'ai bien bossé sur l'outil de mettre les utilisateurs du systeme drupal sur les divers sites sans rien modifier, pour modifier le template et style ce n'est pas grand chose pour moi, mnt j'ai reussi a faire un bridge pour partager les utilisateurs de drupal (20 sites) sur le forum, j'ai quelque bugs de language ! je veux juste partager mon experience et voir si quelqu'un a deja essayer de faire la meme chose, j'utilise quelque hack seo videos qui a desactivé les smileys et les bbcode sur l'editeur...

Sur le forum j'ai bien installé le Zoints seo et Zoints tags, je crois que c'est la meilleure outils pour referencer son site, vous pouvez mettre l'archivage de votre forum en sitemap, la description de chaque forum etc, j'encourage les utilisateurs a l'utiliser.
Pour le style etc, je ne crois pas pour moi que c'est une grande chose a changer, le plus important pour moi est le forum doit etre bien referencer, le style par defaut vb est suffisant pour moi.