PDA

Afficher la version complète : Nouvelle page Spécial Coder sur vB.org

Allan
10/04/2006, 11h54
Page "Modification"
Xenon (Un des Administrateur vB.org) à réaliser une page spéciale Coder sur vBulletin.org, accessible ici (http://www.vbulletin.org/forum/modifications.php?)

Cette page ne peut être vue que par certains status, à savoir:

- Coder, Coder Advanced, Master Coder
- Designer, Designer Advanced, Master Designer

Ces status vous serons attribuer en fonction des réalisations, créations ou modifications personnelle que vous partagerez sur vB.org.

Cette page à été créer suite à la demande de plusieurs membres, ceci afin de réunir en une seule page TOUS les hacks, modules, modifications de templates contenu sur le forum, ainsi que des statistiques des meilleurs participant au forum en terme de hacks et modifications diverses.

Big Boards & Coder's Discussion2 forums ont également vu le jour, "Big Boards" et "Coder's Discussion", le premier est prévu pour les grandes discussions d'administrateurs de gros forums, très fréquenté (comme nous bienôt ^^), et le deuxième est pour les coders, non visible des membres, prévisualisation des futurs hacks, entraide de coder, discussion sur la création de hack et problème non résolu.

vB.org s'agrandit en ce moment, les coders se multiplie et se dévoile doucement, mettent leurs créations à disposition des membres.

Une communautée qui partage est une communautée qui grandit ^^

cassis2k
10/04/2006, 20h41
Petit coup de gueule, chez vb on développe entre codeur et pour celui qui veut se lancer, il faut un peu se démerder.

En voici encore la preuve puisque la partie discussion des coders va être masquée.

Je ne trouve pas sa top :ranting:

Allan
10/04/2006, 21h02
Il est facile d'accèder a ce forum tu sais, tu met une simple modif et tu change de status et zou, tu y a accès ^^

cassis2k
13/04/2006, 20h57
D'accord je ne savais pas qu'une seule suffisait. Merci pour l'info ;)

Rom56
13/04/2006, 22h30
Merci pour la double info allan :) oui c'est une bonne idée cette page ca va motivé certains codeurs je pense !

Allan
13/04/2006, 22h45
Merci pour la double info allan :) oui c'est une bonne idée cette page ca va motivé certains codeurs je pense !

Oui, vue le nombre de coders qu'ils ont, c'est en effet très bien penser ^^