Voir la version complète : Rendre un forum privé + Ajouter des bannieres publicitaires
Salut,
Je veux savoir comment rendre un forum privé, c'est à dire interdir l'accès au utilisateurs non enregistrès et afficher un message qui demande l'inscription.
puis je veux savoir comment ajouter des bannieres publicitaires comme celles de google-adsense dans tous les pages des forums.
Merci
Pour le rendre privé, il faut que tu configure les permissions dans chaque groupes utilisateurs.
Pour la bannière, nous avons des mods pour faire ce genre de chose, je te laisse le soin de faire des recherches ;)
J'ai essayé de rendre le forum privé à partir de la partie "Accès Forums" sous "Forums et Modérateurs" du logiciel d'administration de VBulletin 3.6.4, et j'ai trouver que je peux empêcher les utilisateurs non enregistrés de voir le forum ou les discussions, mais je veux les empêcher d’accéder aux discussions avec le message qui demande l’identification ou l’inscription.
Pour les bannières publicitaires, vous pouvez me donnez le lien de discussion a ce propos SVP ?
Merci
Fais une recherche avec le mot partenaire ;)
moi aussi j'ai un problem tres bait mais...
je veux savoir comment cree une catgorie
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org