Voir la version complète : RedHeberg | La solution gratuite !
Bonsoir à tous,
C'est en cette fin de week end, que je viens vous expliquez l'absence de Red et de RedHeberg sur la toîle depuis maintenant 3 mois.
Je vais etre cour, je ne veux pas remuer le couteau. Vous avez surement entendu parlez de l'histoire "HPTRAD", tout simplement que ce forum était hebergès sur RedHeberg.
Donc visite police judiciare et tout se qui s'en suit. Redheberg à donc du fermé, à perdu toutes ces données, aucune sauvegarde na pu être faites.
Je vient donc par ce présent post vous informer la réouverture de Redheberg pour le début 2008 dans une toute nouvelle ambiance, et biensur toujours avec des services gratuits.
Si des personnes souhaitent m'aider dans mon projet, merci de me contacter par mp .
Merci de mavoir écouter ! Cordialement, Red.:)
Hébergeur que je recommande :)
WrestleMania
19/05/2007, 13h42
pas mal le portail ipb... mais ca aurait quand même été mieux avec vBulletin et vBadvanced
Je n'avais qu'une license de ipb, ma licence de vb est périmé.
Oui nous avons décidé d'utiliser IPB, et nous en sommes très contents :)
Sa change d'avoir un IPB et un vB !
De plus niveau expérience c'est bien de bosser avec deux choses différentes, personnellement j'y bosse pas énormement c'est surtout Kamatch (K-21) et Red qui sont à la tête de ce projet, mais cela m'a lair bien parti avec un très beau forum, ou il ne manque plus que les boutons !
Excelent boulot Kamatch pour le skin ;)
Je recommande cet hébergeur ;)
Merci spprod. Changement serveur mi juin, on part de chez dédibox pour se retrouver chez ovh avec un serveur plus costo ;)
vero63001
04/06/2007, 12h30
bonjour
aucune inscription possible à ce jour
bonjour
aucune inscription possible à ce jour
Bonjour,
non, les inscritpions seront ouvertes dès récéption du nouveau serveur !
vero63001
07/06/2007, 08h45
bonjour
c'est bien ce que je dit inscription non possible a l'heure actuelle !!!
Vero
bonjour
c'est bien ce que je dit inscription non possible a l'heure actuelle !!!
Vero
Je n'est pas dis le contraire ;)
Je vient de vous faire un petit compte de démonstration :
URL : http://www.redheberg.com/vhcs2
Login : demo.redheberg.com
Mot de passe : demoonly
Pour voir la page web : http://demo.redheberg.com
EDIT : J'aurais du éditer au dessus, désolé.
Ca serait bien de corriger les erreurs sur, FAQ, Notre Offre, La Charte...
Ca serait bien de corriger les erreurs sur, FAQ, Notre Offre, La Charte...
Je suis dessus ;) Sa avance mais il faut dire qu'avec le BAC, c'est assez chaud. Ce n'est pas des erreur, c'est que je n'est pas eu le temps de finir les pages ;)
Tu peux déjà y retourner, sa avance.
vero63001
18/06/2007, 18h25
bonsoir
ou en sont les inscriptions pour une ouverture de compte ?
Véro
Bonsoir,
Fin de la semaine.
Juste après mon BAC ;)
Si tu loupes ton bac ? tu ouvres quand même les hébergements ? :D bon ok je sort poisseux que je suis :p ta rien a craindre je ne toucherais pas a ton bac :p
Je te dis un gros M....E ;)
Si tu loupes ton bac ? tu ouvres quand même les hébergements ? :D bon ok je sort poisseux que je suis :p ta rien a craindre je ne toucherais pas a ton bac :p
Je te dis un gros M....E ;)
Lol, si je le loupe, je refais mon année scolaire en espérant jamais croissé ta route au volant de ton bus !
Mais même si je loupe, les offres seront bien présentes, avec une petites pointes de regret quand même.
Vendredi soir, les inscritpions seront réouvertes ;) Le changement de serveur aura été fait, je vient d'en prendre réception ! ;)
Ok :) Cool je te souhaite sa reste comme sa:p
Ok :) Cool je te souhaite sa reste comme sa:p
Merci, la le serveur est hors ligne, je fais le changement serveur ! J'attend la propagation DNS maitnenant !
Mais petit problème le forum est hors ligne!:swoon1:
Mais petit problème le forum est hors ligne!:swoon1:
C'est normale ;) Je suis en train de faire le transfert DNS ! Donc faut attendre la propagation maintenant !
Yannikator
22/06/2007, 15h49
C'est un site qui a l'air interressant, merci pour le lien :D
C'est un site qui a l'air interressant, merci pour le lien :D
Oh mais de rien !
Je viens vous annoncer que les inscriptions sont réouvertes ;) Bonnes inscriptions tout le monde ;):delicious:
vero63001
24/06/2007, 08h53
bonjour
Impossible de pouvoir ouvrir un compte gratuit !!!!!!!!!!!!!!
Vero
bonjour
Impossible de pouvoir ouvrir un compte gratuit !!!!!!!!!!!!!!
Vero
Bonjour,
Je ne vous ais pas vu venir faire la demande sur le forum? Je me trompe ?
Cordialement.
@pitbull
22/07/2007, 19h27
c'est off? non?
Bonsoir PitBull, non ce n'est pas off, c'est plus que open, après un petit soucis technique, sa repart de plus belle !
Red; lors de l'inscription sur le forum, le code de verif ne met aucun image ! ça le fait seulement chez moi ou pas ? ton offres m'intérésse !! C'est super généreux de ta part !
HEllo Matt. Merci de me l'avoir dis, j'ai oublier de reinstaller la galerie GD.
SA doit être bon maintenant, Cordialement.
Moi Je Dis VIVE REDHEBERG :D :p
Valx76
PS : Et Aussi R£D ;)
Moi Je Dis VIVE REDHEBERG :D :p
Valx76
PS : Et Aussi R£D ;)
Merci à toi ^^
@pitbull
01/10/2007, 13h12
faudrais peut être clore et delete le topic ++
Bonjour, et pourquoi ça ?
Bonjour, et pourquoi ça ?Je suppose que c'est par rapport à ceci :
Bonsoir à tous,
Je passe par cette page pour vous dire que RedHeberg est contraint de fermer ces portes. Non pas par manque de motivation mais par manque de temps !
Le serveur sera rendu le 19 octobre 2007. Ce qui vous laisse plus d'un mois pour retrouver un hébergeur, qui j'espère vous plaira.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenu dans ce projet qui reprendra, je l'espère taille un jour, jour ou mon travail sera moins intense !
Je vous souhaite à tous bonne continaution, cordialement à vous, Red.
@pitbull
02/10/2007, 15h46
Bien vu Marko :)
C'est vrai j'aurais du préciser++
Merci pour ces précisions Mako, je ne l'avais pas lu, qui l'eu cru :D
Je ferme le topic et le retire des sujet importants :)
Bonne continuation Red :)
Je réouvre le sujet, la problème étand passé et le site d'hébergeur sur le chemin de la réouverture ;)
Mise à jour du premier post le 04/11/07
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org