Voir la version complète : Ce hack existe il...?
Voila je cherche un hack qui obligerai les personnes a se présenter avant de pouvoir télécharger une piece jointe....
Ce hack existe il???
Thx davance
Va voir ce sujet Matb22: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=311&highlight=nouveau+groupe ^^
Celui là peut aider aussi .........
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=91
Merci les mecs je vais réfléchir a ces deux possibilité.... Jai peur que si je lé force a poster un message nimporte ou les nouveaux vont marquer zzzzzzzzzzzz ou zfefozpfezfzfezf juste pour pouvoir télécharger la pieces jointe...
Forcer n'est jamais la solution, il faut bien garder a l'esprit qu'un forum est avant tout un lieu de discution et de partage, et restreindre des accès a court terme n'est jamais bon, d'une part pour l'ambiance du forum et d'un autre pour les futurs membres qui ne viendrons que pour une chose, la ressources "matériel", ce qui est dommage car cela tu a petit feux les forums.
Les gens partage de moins en moins sur les forums, ils arrivent, prennet et partent dans bien des cas, la seule chose qui puissent les faires rester a part la matière première, et la soif de partage et l'envie d'apprendre, et peut être, plus tard, d'aider les nouveaux.
Les forums, suivant les thème de création sont souvent complexe d'usage, il faut bien déterminé les membres et leurs besoin, et réaliser un forum "souple" et agréable, de facon a ce qu'il arrivent pour une chose, et reste pour tous le reste !
Forcer n'est jamais la solution, il faut bien garder a l'esprit qu'un forum est avant tout un lieu de discution et de partage, et restreindre des accès a court terme n'est jamais bon, d'une part pour l'ambiance du forum et d'un autre pour les futurs membres qui ne viendrons que pour une chose, la ressources "matériel", ce qui est dommage car cela tu a petit feux les forums.
Les gens partage de moins en moins sur les forums, ils arrivent, prennet et partent dans bien des cas, la seule chose qui puissent les faires rester a part la matière première, et la soif de partage et l'envie d'apprendre, et peut être, plus tard, d'aider les nouveaux.
Les forums, suivant les thème de création sont souvent complexe d'usage, il faut bien déterminé les membres et leurs besoin, et réaliser un forum "souple" et agréable, de facon a ce qu'il arrivent pour une chose, et reste pour tous le reste !
Qu'en pense tu alors... Moi je pense que les obliger a se présenter avant de pouvoir télécharger leur sous titres s'est un minimum...
A ce moment la, créer un système de promotion comme dans le lien que je t'es donner plus haut.
A ce moment la, créer un système de promotion comme dans le lien que je t'es donner plus haut.
Nan mais tu crois que ca va les faires fuire? si je lé oblige, a s'enregistrer
Jai ouvert ya moins d'une semaine donc...
Tout dépend de t'es convictions ^^
Si tu juge qu'une présentation est un minimum de respect .....
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org