Voir la version complète : Help plz
Comment faire pour que les membres qui s'enregistre aille directement dans le groupe arrivant et non par défaut le groupe membre...
Thx davance
Il y a déja 2 sujets sur cela, bouton "recherche" du forum.
PS: fais des titre plus explicite que "help me" etc ...prochain sujet effacer si dans le même genre, voir les règles du forum (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/index.php?page=regles).
DSl pour le titre mais je n'est pas trouvé la réponse à ma question :(
fait une tache planifiée avec ( je sais pas si c'est possible ) une accesion dans le groupe arrivant après 0 message :) Sinon renomme les groupes. C'est à dire tu met le groupe membres ( ou vont les membres la sur ton forum quand il sont inscrit par arrivant, et tu crees un autre groupe "membre" ) qui accède au groupe après une certaine condition :) je l'ai déjà expliquer quelques part y a pas longtemps sur le forum, cherche un peu :)
Oui javais pensé a ca effectivement... Merci Rom pour ce que tu c'est :)
Oui javais pensé a ca effectivement... Merci Rom pour ce que tu c'est :)
de rien :p c'est vrai que c'est pratique le support par msn :)
Mdr tu devrais faire payer par paypal 10 euro... vb-fr vont faire ca dc ya pas de raison ;)
Mathelec
16/04/2006, 00h32
Va voir le fichier register.php cherche l'id du groupe par defaut qui est registered user je crois :) !
WrestleMania
16/04/2006, 09h54
Mdr tu devrais faire payer par paypal 10 euro... vb-fr vont faire ca dc ya pas de raison ;)
MDR vb-fr vont faire payer le support ? mais on en est ou la, laisse moi rire !
Cool ça meoui
J'ai l'impression que des forums comme vbulletin ressources vont avoir de plus en plus de succés ;)
Ba ouai c'est bien ce qu'il me semble ya une section qui est entrain de se créer...
WrestleMania
16/04/2006, 12h16
ah oui mais c'est différent, le support sur le forum sera gratuit mais ils ouvrent une section ou le support est meilleur et par messagerie instantanée... me semble
:D Un support meilleur ça veut rien dire quoi ça.
On assure ou pas non ??? et si j'ai un prob et que tu me donnes que la moitié de la solution et le reste pour xx € :fool: .
Enfin c'est la mentalité du NEt :( de maintenant ....
Cool ça meoui
J'ai l'impression que des forums comme vbulletin ressources vont avoir de plus en plus de succés ;)
Le but n'est pas mal, je vais très souvent sur vb-fr, et si je peut aider, je le fait.
Ce forum n'a de but que d'aider et d'offrir les moyens de créer de forums vBulletin francais agréable et conviviaux.
cassis2k
17/04/2006, 15h03
Le temps c'est de l'argent. Je trouve normal que pour certaines tâches une contribution soit demandée.
N'oublions pas que chacun est libre d'accepter ou de refuser ce système.
Certaines personnes préfèrent le faire sans rien attendre en retour. Libre à eux également de continuer dans cette voie.
:)
Mathelec
17/04/2006, 15h11
Bien sur une tâche comme ça a besoin d'une contribution oui bien sur quand un petit gars a coder son script, fier et tout sa mais sans trop de temps il demande un contribution, mais la quand c'est un script a 150€ avec 7-8 site de support de langues differentes et la c'est un site déjà non officiel (pour le moment oui ok !) alors je trouve pas ça trop normal moi ... mais bon chacun son jugement et son avis :) !
Le support payant, oui pour certaines personnes qui veulent avoir des reponses rapide.
Mais bon le support gratos doit garder la meme qualité. Si on commence à vouloir tout faire payer ... On parle plus de communauté mais de business
Et c'est bien dommage
Mathelec
17/04/2006, 16h09
Exactement ! Je suis d'accord :) !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org