PDA

Afficher la version complète : Configurer l'affichage (forum ou Portail)

zebulon
19/05/2007, 15h09
Bonjour,

Voila mon forum est en version 3.6.5 avec vBadvanced.

Et je voudrais savoir comment faire pour configurer dans la barre de navigation et en fonction je fait que je suis sur le portail ou l'index le lien si je suis sur l'index du forum alors il sera portail et à l'inverse Forum.

Merci pour votre aide.

LesT@T
24/05/2007, 16h27
Je ne me souviens vraiment plus comment faire! Oui bon ok je sort..lool

Non mais je me souviens qu'il y a plus d'un an je crois j'avais eu le même problème , et je l'avais réglé ici, alors tu devrais retrouver commencer faire si tu use bien de la fonction rechercher je crois!^^

Ombre
24/05/2007, 17h04
J'ai pas trop compris ta question, mais peut etre qu un autre sera la comprendre, par contre je pense pas que ça soit le bon endroit pour la postée :)

dehcar
25/05/2007, 11h32
Bonjour,

Voila mon forum est en version 3.6.5 avec vBadvanced.

Et je voudrais savoir comment faire pour configurer dans la barre de navigation et en fonction je fait que je suis sur le portail ou l'index le lien si je suis sur l'index du forum alors il sera portail et à l'inverse Forum.

Merci pour votre aide.

primo ton site est super sympa.
secundo ta question est vraiment mal formulée donc incompréhensible
je crois que ton breblement consiste à gérer le portail et le forum qui est dedans

et enfin tierso pose ta question mais bien formuée et expliquée ici: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=43