Voir la version complète : Style Gant en ligne !
Voila, on peut dire qu'il est fini, rest encore quelques hacks ajouter au style, de petites modifs de templates légère et graphique, mais jele fignolerai plus amplement dans le temps (déménagement prévu dans 15 jours, je souffle un peu ^^)
J'espère qu'il vous plaira, les couleurs sont spéciales meoui
Pour l'activer, aller dans vos options (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/profile.php?do=editoptions), et en bas, changer de style:
http://img134.imageshack.us/img134/9822/gant3ls.gif
Je tiens a remercier Mahattans (http://www.deviantart.com/deviation/3035321/) de m'avoir autoriser a me servir de ses superbes icônes ;)
The Chief
13/04/2006, 00h52
il est super beau, bravo!!
il est super beau, bravo!!
Merci ^^
et bien je suis sur le cul :swoon1:
très convivial j'adore du beau boulot allan bravo ;)
Bravo allan il est trop beau :) je veux le meme pour mon forum bien joué :)
La M@lice
13/04/2006, 07h33
Superbe bravo pour le boulot
Félicitation Allan très bon boulot :)
si j'étais encore dans le monde vBulletincien je te l'aurais bien pique :p
WrestleMania
13/04/2006, 10h57
Bravo pour ton travail mais je dis franchement que je n'aime pas trop ce bleu, le forum a une apparence moins clair et précise je trouve mais bon tu vas pas supprimer element skin ?
Bravo pour ton travail mais je dis franchement que je n'aime pas trop ce bleu, le forum a une apparence moins clair et précise je trouve mais bon tu vas pas supprimer element skin ?
Non, du tout ^^
Je vais commencer a travailler sur un autre style assez sympa, mais bien plus professionnel.
Ha oué perso j'aime bien ce style.
C'est déja du travail de pro a mon avis ;)
bien joué beau boulot mais comme WrestleMania j'aime pas trop ce genre de bleu
Il est trés sympas , dans le bleu piscine on peut pas
faire mieux .............
Ben, je trouver les couleurs originale :D
superbe Allan bravo !!!!!! :)
Super !! bravo allan :) très orignial ces couleurs on les voit pas souvent ! :) j'aime bien les boutons et le footer :p bien joué allan franchement très réussit ! :)
cassis2k
13/04/2006, 20h12
HuHu
Un mot pour toi Allan: FELICITATION
il est "unique". J'ai un peu chercher un défaut mais je n'ai pas (encore) trouvé.
C'est du très bon boulot.
nikel chrome
je l'adopte :D
bien joué allan ;)
Tu va le partager Allan ?
Sinon il est Super, un sacré travail ;)
Mais j'ai pas encore trouvé de défaut ^^
Tu va le partager Allan ?
Sinon il est Super, un sacré travail ;)
Mais j'ai pas encore trouvé de défaut ^^
Ho, il y a encore quelques défaut que je corrigerai petit a petit ^^
Et oui, je compte le partager. Payant peut être, a voir ...
Mathelec
16/04/2006, 22h15
Pourquoi pas créer un site a la vbskinz et tu fais le skin en plusieurs couleurs puis d'autres skins :p !
Pourquoi pas créer un site a la vbskinz et tu fais le skin en plusieurs couleurs puis d'autres skins :p !
Lol, nop, ca demanderai trop de temps et de support.
Je vais commencer un autre style, je sais déja les couleur que je vais utiliser :angel:
Après celui ci, j'en ferai 2 de plus je pense, maintenant que je commence a maitriser totoshop et les templates (Ceux la, ca fait 2 ans que ca me trote dans la tête, maintenant que j'ai les moyens, je vais les crée;))
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org