PDA

Voir la version complète : Passage de 3.6.5 à 3.6.7

Ashken
20/05/2007, 22h22
Bjr à vous, j'aurais une question a vous demander, comment sauvegarder sa base de données éfficassement de la version 3.6.5 pour qu'elle s'intègre dans la 3.6.7 sans bug?

Sachant que je ne veux que en gros, sauvegardés les inscrits, les topics... les trucs principeaux quoi, voilà, mrci d'avance :)

Allan
20/05/2007, 22h30
Pourquoi ne pas simplement faire une maj ?

Pour tous ce qui est sauvegarde, tu trouvera de bon tutoriaux dans la section du même nom :)

Ashken
20/05/2007, 22h34
la maj se fait comment? (déso, ça fait seulement qques jours que je suis sous vbulletin) faut remplacer les fichiers du ftp par les nouveaux?

Sinon, pour la sauvegarde, j'ai été voir les tuto, j'ai fais une sauvegarde a partir du pannel admin, elle s'est bien déroulée et quand je veux la restaurer via phpmyadmin, il me signal une erreur :(

Et je voulais sauvegarder ma base de donnée car je change mon forum de ftp, voilà voilà :)

Paulo
20/05/2007, 23h12
Import et export de base: fait une recherche sur mysqldumper

Allan
20/05/2007, 23h55
la maj se fait comment? (déso, ça fait seulement qques jours que je suis sous vbulletin) faut remplacer les fichiers du ftp par les nouveaux?

Sinon, pour la sauvegarde, j'ai été voir les tuto, j'ai fais une sauvegarde a partir du pannel admin, elle s'est bien déroulée et quand je veux la restaurer via phpmyadmin, il me signal une erreur :(

Et je voulais sauvegarder ma base de donnée car je change mon forum de ftp, voilà voilà :)
Tu n'a pas besoin de faire une restauration, la sauvegarde est simplement une sécurité ^^

Mais si un jour, tu veux la restaurer, tu peux utiliser Bigdumper pour une petite base ou Mysqldumper pour les bases de plus de 10-15 mo

Pour mettre à jour ton forum, suit ce tutorial (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1487).

Ashken
21/05/2007, 01h00
Voilà, j'ai remis ma db de ma version 3.6.5 sur mon 3.6.7, tout vas nikel, seul prob, c que en bas dans ls copyrights t au lancement du pannel admin, il me marque 3.6.5 alors que c la version 3.6.7, est-ce normal? je ne comprends pas

Paulo
21/05/2007, 08h43
OUi si t'as pas lancé l'upgrade.php depuis ton explorer

francky05
21/05/2007, 08h55
j'ai une question, ca donne quoi pour les template perso ? j'ai un style aria que j'ai pas mal modifié, comment ca va réagir pour la mise a jours ? (si quelqu'una déjà fait les test)

j'essai de mettre mon forum sur un serveur test pour faire l'essai, mais j'ai du mal...(j'arrive plus à me logger dedans un fois que j'ai fait le transfert, faut que je regarde ca en détails.)